Magma Sacré a écrit:
Et je maintiens qu'il y a largement de quoi être étonné du niveau de Goku même dans le cas où il est moins puissant qu'un USSJ2. Parce qu'en plus d'avoir un tel niveau en simple SSj, chose que personne de la Z-team n'aurait pu soupçonner avant de le voir, il a aussi la rapidité qui va avec. Pas besoin que ce soit un niveau qui donne plus de puissance que l'USSJ2 pour qu'il soit énormément plus impressionnant que celui-ci.
Non, il n'ont ressenti que sa puissance, il n'ont pas vu à l’œuvre en combat donc leur étonnement n'aurait aucun sens si la puissance qu'il dégageait n'était pas bien plus grande que toutes celles qu'ils ont connu... c'est pas pas que je veux t'obliger à adhérer à mes propos et mon point de vue, mais là ton argument c'est limite de la mauvaise foi je trouve !

On n'a pas forcément à être du même avis que moi, mais on ne peut pas dire que j'ai un avis improbable, vu que je me base sur les dires du manga, et non sur une impression.
Sincèrement cher Magma, prends le avec esprit ouvert mais POUR MOI ton avis n'est pas seulement improbable mais il est carrément FAUX au vu des faits dans le manga ! Et encore une fois les paroles de Cell disent que Trunks l'a dépassé en puissance pour ce moment précis, en gros au Cell du niveau qui a affronté Végéta, pas du Cell du niveau affiché dans le Cell Game. Il lui fait d’ailleurs une démonstration de son mode USSJ2 pour le décourager définitivement. Je ne vois pas en quoi c'est insensé.
Sinon, si on prend ton interprétation, on a Cell 100% 3 fois plus fort que Goku 100% (un Goku qui étonne comme pas permit un Trunks, Végéta Piccolo et cie) alors que son Ki est laaaaaaargement inférieur à celui de Trunks vu qu'il était déjà largement inférieur à celui de Cell 100%.
Mouais, permet moi de trouver cette interprétation complètement improbable tant les têtes bouche-bée des protagonistes ne nous la laisse pas entrevoir pour moi !