Guigz a écrit:Quelles années? Tu les places où ces années ?
Il n'y a que deux solutions:
- soit grace à son passage dans le passé, bulma étudie les travaux de géro et fait une télécommande ....
Ben les années je les places quand Trunks fait le plein d'énergie de sa machine dans son Futur
Il faut "beaucoup de temps" (cf. tome 28 ) à Trunks pour redonner de l'énergie à sa machine. Cela ne veut pas dire 3 ans. En fait, il est dit dans les timelines officielles que Trunks est parti de son époque en 785. Il arrive en 765 dans le monde de DBZ et tue Freezer. Ensuite il revient chez lui, en 785 donc. Après il repart pour aller cette fois en 768. Inutile pour cela d'attendre 3 ans chez lui ! Il a une machine à remonter le temps je te rappelle ;p
Donc il la recharge (quelques mois?) en s'entraine tout seul, certes mais bon.... Puis repart en 768. Peu de temps apres, il revient chez lui, en 785, et tue C17 et C18 (selon le "monde", par la force de ses bras ou par télécommande ou autre chose). Puis
trois ans passent et là il se fait Cell (ou se fait tuer par Cell)
Tomgoku, je comprend
rien à ce que tu dis avec des passé de passé de futur du passé de Trunks, dans le passé qui retourne dans son passé.
Batte l'oseille (désolé
) a écrit:mais tu oublies qu'après avoir détruit les cyborgs (une première fois)il y'a ,quoi qu'il arrive,un trunks qui s'est fait tué par cell 1ère forme...
le problème est que nous ne savons pas lequel..
si c'est bien celui qui a écrasé freezer,alors celui qui est arrivé 3 ans plus tard sur cell est un trunks différent..
Par conséquent,ce second trunks,d'où sort-il?
Tu te compliques la vie. Tous les trunks qui viennent du futur ont cassé la gueule à Freezer. Si tu regardes mes schémas, tu verras qu'il existe 4 "mondes", car chaque "voyage temporel avec altération" double le nombre de mondes. Trunk a fait une altération en allant dans la passé la 1ere fois, Cell en a fait une autre en allant aussi dans le passé.
2 de ces mondes voient l'arrivée de Mirei Trunks face à Freezer. Mais alors qu'il joue au nanto de vision en découpant du steak, dans l'un de ces mondes il y a Cell qui dort dans son oeuf dans un coin, ce qui fait flipper Kami-sama sans savoir pourquoi, dans l'autre il n'y a pas d'autre altération que Trunks lui-même. Le premier Trunks s'entrainera dans la salle du temps, car Goku comme kami a pressenti que Cell n'était pas un Mickey (ceci est une théorie personnelle) alors que le second visitera avec la DBZ team le labo de Géro, trouvera les plans des cyborgs, fera une télécommande avec Bulma, et reviendra dans son monde aussi faible qu'avant.
Le premier Tuera Cell car il est au courant de son existance, le second sera faible et se fera tuer. Il se fera tuer par le Cell que nous voyons dans le monde "DBZ", celui-là même.