(après faudrait faire quelque changement parce bon faire du Trunks/métis-hater à tout va, ca va vite être gonflant)
Teen_Gohan_757 a écrit:Davebond 00S a écrit:Spoiler
Oh j'adore cette idée ! C'est original, ca met en scène toute la Z-team (avec Gohan au devant) et le final l'est tout autant (et non ca me dérange pas que Végéta bute le méchant à la place de Gohan :p )
Donc franchement très bonne idée, je vote pour
FilouZilla a écrit:Peut-être ai-je mal lu, mais je n'ai pas tout saisi... C'est uniquement un topic pour trouver des idées et un bon scénario de film DB, ou vous souhaitez réaliser ce film-là après? Si c'est le cas, de quelle façon?
Lamantin_Furtif a écrit:Bah, pas forcément du métis hating, justement, on met Gohan dans une situation très complexe face à sa propre puissance et ce qu'elle pourrait devenir, même chose pour les autres (qu'on pourra faire ados, du coup, pour changer). en tant qu'enjeux principal, ils ont le beau rôle. Moi je dis, c'est que du bonheur. En plus, les métis du futur ont de vraies motivations et sont un exeemple d'abnégation et de sacrifice de soi.
C'est le mien le mieux, à la réflexion.(égo surdimentionné)
Davebond 00S a écrit:Merci Teen !![]()
Je ne m'étais donc pas trompé en pensant que s'il y en avait un que mon scénario intéresserait, ça serait toi !
En mettant d'entrée "le héros : Gohan", je savais que ça allait le faire![]()
Mais bon c'est vrai que finalement y'a sûrement du potentiel dans ce que j'ai écris sans du tout vouloir me vanter !![]()
Et puis le combat trunks / freezer : Cold n'est pas logique: freezer y est sensé dépasser sa précédente forme 100%, hors, sous cette forme, il avait beau avoir le dessous, il restait bien loin de se faire OS. Pour Cold, on ignore sa force, mais tout laisse à penser qu'elle se situe aux alentours de celle de freezer forme ultime.
Pouvoir réaliser un film DB ça serait un rêve !... Non, là nous ne donnons que des idées pour voir ce que pourrait donner un film version Union Sacrée. Après je dois dire que ça part un peu dans tous les sens mais c'est peut-être nécessaire pour que les idées affluent et nous permette de mettre des choix dans de futurs sondages (si y'en a).
Je pense que plutôt de réaliser un film qui de toute manière est impossible pour nos moyens, on pourrait plutôt se tourner vers une fanfic écrite par l'US elle-même sur les idées qui auront été retenue ici !
Nimitz a écrit:PS : goten-kun, je vais avoir du mal a insérer les perso de ton histoire, ils sont vraiment trop éloigné dans le temps pour rendre ca cohérent sans sortir une entourloupe scénaristique :s
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités