Le film de l'Union Sacrée

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: le Film de l'union sacré :D !!!

Messagepar rodjackie le Mar Déc 25, 2012 4:40

Toute façon faudra déjà m'expliquer comment Freeza et Cold peuvent exploser Trunks, ce qui se passera forcément après son passage dans la SET, bref j'arrête là...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Proteus le Mar Déc 25, 2012 6:28

Il aurait une monté de puissance pour les meme raisons que trunk et goten se transfoment en super saiyens enfant, c'est a dire aucune. Faut pas chercher de logique, un objet magique qui les rend plus fort, on s'en fout c'est n'importe quoi toute facons. :lol:
Proteus

Messagepar goten-kun le Mar Déc 25, 2012 10:46

De toutes manières que ce soit cohérent ou non, qu'on aime ou non, cela s'est passé ainsi et on a tous adoré la suite de la saga Freeza.
Après si vous acceptez que Végéta devienne SSJ, pourquoi pas Gohan, Trunks et Goten qui en ont tout autant la possibilité.
goten-kun

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Déc 25, 2012 11:55

Personnellement, pour répondre aux amateurs de guerriers trodark du futur (sutrout un, en fait :wink: ), je préciserais que, selon moi, une suite de DB aurait été idéale avec goku comme seul super sayen. C'est sensé être le super sayen légendaire, non? Il n'y en a qu'un seul. Bon voilà.
Et puis le combat trunks / freezer / Cold n'est pas logique: freezer y est sensé dépasser sa précédente forme 100%, hors, sous cette forme, il avait beau avoir le dessous, il restait bien loin de se faire OS. Pour Cold, on ignore sa force, mais tout laisse à penser qu'elle se situe aux alentours de celle de freezer forme ultime. Et lui aussi se fait OS... Bref, qu'un ssj les batte, ok, qu'l les batte comme ça, non.

(après faudrait faire quelque changement parce bon faire du Trunks/métis-hater à tout va, ca va vite être gonflant :o )

Bah, pas forcément du métis hating, justement, on met Gohan dans une situation très complexe face à sa propre puissance et ce qu'elle pourrait devenir, même chose pour les autres (qu'on pourra faire ados, du coup, pour changer). en tant qu'enjeux principal, ils ont le beau rôle. Moi je dis, c'est que du bonheur. En plus, les métis du futur ont de vraies motivations et sont un exeemple d'abnégation et de sacrifice de soi.
C'est le mien le mieux, à la réflexion. 8-) (égo surdimentionné)
Dernière édition par Lamantin_Furtif le Mar Déc 25, 2012 19:04, édité 1 fois.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Davebond 00S le Mar Déc 25, 2012 13:00

Teen_Gohan_757 a écrit:
Davebond 00S a écrit:
Spoiler
Je n'ai jamais trop voulu me plonger dans de la fanfic mais j'avais pensé à un truc un jour sans jamais l'avoir approfondi.
Je vous préviens, c'est gros et sujet aux incohérences...

- le ou les héros
... Gohan (bien que ça ne m'enchante pas mais ça serait le plus logique pour mon scénario).

- le méchant
Goku...

- l'endroit(s) du combat
La Terre.

- les protagonistes de l'histoire
Ten Shin Han, Krilin, Yamcha, Chaoz et Piccolo dans un moindre rôle.

- le sujet de l'histoire ( protection de la terre, aventure ou ils doivent délivrer une personne etc etc )
Ça se passerait 6 mois après le refus de Goku de revenir sur Terre après sa victoire sur Freeza.
Goku est donc absent car il est sur Yardrats.
Vegeta, lui, a quitté la planète à bord de sa navette pour s'entraîner sur d'autres planètes.
Donc les personnages les plus puissants dégagent d'entrée de jeu (un peu comme pour le retour de Garlic quoi).

L'histoire est celle d'une expérience du Dr Gero sur le clonage. Il aura récolté du sang de Goku (lors du combat contre Vegeta sur Terre) afin de le cloner en ayant pris soin de le modifier génétiquement pour qu'il lui obéisse et qu'il soit plus fort. (je vous avais prévenu que ça serait gros !)
Une fois le clone en vie et opérationnel, il s'en va attaquer les membres de la Z-Team.
Ten Shin Han, Yamcha, Krilin puis finalement Gohan prendait le relais.
Piccolo étant bien plus fort, il laisserai faire son petit protégé, pensant que ça lui ferai un bon entraînement.
Et à la fin de tout ça, on verrait le Dr Gero assister de loin à la défaite du clone et retourner à son repère en pensant qu'il savait que la force du clone ne suffirait pas et qu'il allait devoir continuer ses travaux sur les cyborgs (avec un petite pensée aussi sur son expérience ultime qui vise à ne pas prendre les cellules d'une seule personne mais de plusieurs et de les combiner... : Cell).

- la manière de vaincre le méchant
Le retour de Vegeta sur Terre et qui a assisté à la fin du combat. Il se fera un plaisir de tuer un clone de Goku alors que Gohan n'arrivait pas à s'y résigner. Piccolo observateur approuverait l'acte mais pas la manière vis à vis de Gohan mais Vegeta s'en moquerait (le mode connard dont parlais Proteus)

Bref, voilà pour moi sur l'instant présent mais je suis sûr qu'il y a évidemment moyen de trouver mieux en se creusant les méninges !

Oh j'adore cette idée ! C'est original, ca met en scène toute la Z-team (avec Gohan au devant :P ) et le final l'est tout autant (et non ca me dérange pas que Végéta bute le méchant à la place de Gohan :p )

Donc franchement très bonne idée, je vote pour Image

Merci Teen ! :D
Je ne m'étais donc pas trompé en pensant que s'il y en avait un que mon scénario intéresserait, ça serait toi !
En mettant d'entrée "le héros : Gohan", je savais que ça allait le faire :lol:
Mais bon c'est vrai que finalement y'a sûrement du potentiel dans ce que j'ai écris sans du tout vouloir me vanter ! 8-)

FilouZilla a écrit:Peut-être ai-je mal lu, mais je n'ai pas tout saisi... C'est uniquement un topic pour trouver des idées et un bon scénario de film DB, ou vous souhaitez réaliser ce film-là après? Si c'est le cas, de quelle façon? :o

Pouvoir réaliser un film DB ça serait un rêve !... Non, là nous ne donnons que des idées pour voir ce que pourrait donner un film version Union Sacrée. Après je dois dire que ça part un peu dans tous les sens mais c'est peut-être nécessaire pour que les idées affluent et nous permette de mettre des choix dans de futurs sondages (si y'en a).
Je pense que plutôt de réaliser un film qui de toute manière est impossible pour nos moyens, on pourrait plutôt se tourner vers une fanfic écrite par l'US elle-même sur les idées qui auront été retenue ici !
Davebond 00S

Messagepar Nimitz le Mar Déc 25, 2012 14:13

je tiens a préciser que par la suite je vais prendre toute les idées et tenter d'en satisfaire le maximum.je vais voir qui a le plus de vote, de choix et vais en faire le scénar ( enfin dans les très grandes lignes ) du film de l'union.donc c'est en fonction de vos choix et de vos histoires que le film va se faire ^^.

PS : goten-kun, je vais avoir du mal a insérer les perso de ton histoire :(, ils sont vraiment trop éloigné dans le temps pour rendre ca cohérent sans sortir une entourloupe scénaristique :s :(
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 25, 2012 15:01

Lamantin_Furtif a écrit:Bah, pas forcément du métis hating, justement, on met Gohan dans une situation très complexe face à sa propre puissance et ce qu'elle pourrait devenir, même chose pour les autres (qu'on pourra faire ados, du coup, pour changer). en tant qu'enjeux principal, ils ont le beau rôle. Moi je dis, c'est que du bonheur. En plus, les métis du futur ont de vraies motivations et sont un exeemple d'abnégation et de sacrifice de soi.
C'est le mien le mieux, à la réflexion. 8-) (égo surdimentionné)

Si ca reste objectif alors oui ca peut être bien (et très original) ! Tu pourras même faire une ligues des métis ninja :lol:

Davebond 00S a écrit:Merci Teen ! :D
Je ne m'étais donc pas trompé en pensant que s'il y en avait un que mon scénario intéresserait, ça serait toi !
En mettant d'entrée "le héros : Gohan", je savais que ça allait le faire :lol:
Mais bon c'est vrai que finalement y'a sûrement du potentiel dans ce que j'ai écris sans du tout vouloir me vanter ! 8-)

Tu connais la phrase magique Image

N'empêche le seul film qui donne un rôle à pas mal de monde, c'est celui ou Teen Gohan en est le héros, je dis ca, je dis rien :P (ca prouve que Gohan lui partage l'affiche, il est pas égoiste comme son père :o :troll: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Proteus le Mar Déc 25, 2012 17:00

Et puis le combat trunks / freezer : Cold n'est pas logique: freezer y est sensé dépasser sa précédente forme 100%, hors, sous cette forme, il avait beau avoir le dessous, il restait bien loin de se faire OS. Pour Cold, on ignore sa force, mais tout laisse à penser qu'elle se situe aux alentours de celle de freezer forme ultime.

Lol mais vous etes sérieux les mecs, vous prenez vraiment au sérieux un de mes caprices, c'est incroyable. Et je répète que l'ascension des puissances dans dragon ball c'est n'importe quoi, Piccolo Sr le plus grand démons de l'histoire du monde dépasse pas les 350 unités alors que son goten un gamin de 7 ans est super saiyens et atteint des centaines de millions.C'est du grand n'importe quoi. Si on veut faire revenir freezer dans n'importe quelle histoire il y a 50 façons de trouver une raisons a son power up, révélation de power up, objet, entrainement, bla bla bla...

Je trouve un peu ridicule de bloquer sur mon délire et d'essayé d'analyser logiquement les puissances de dragon ball...
Proteus

Messagepar FilouZilla le Mar Déc 25, 2012 18:15

Pouvoir réaliser un film DB ça serait un rêve !... Non, là nous ne donnons que des idées pour voir ce que pourrait donner un film version Union Sacrée. Après je dois dire que ça part un peu dans tous les sens mais c'est peut-être nécessaire pour que les idées affluent et nous permette de mettre des choix dans de futurs sondages (si y'en a).
Je pense que plutôt de réaliser un film qui de toute manière est impossible pour nos moyens, on pourrait plutôt se tourner vers une fanfic écrite par l'US elle-même sur les idées qui auront été retenue ici !

Ah d'accord, je comprends mieux :lol: C'est juste que je me demandais, vu qu'on parle de "faire le film de l'US", je croyais que vous vouliez soit réaliser un truc live bien kitsch à petit budget ou bien faire un truc animé potable grâce aux talents d'un membre x. Merci!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Nimitz le Mar Déc 25, 2012 19:06

ben c'est ce que j'avais prévue de faire, un sondage par la suite en faisant une liste des idées qui revenaient le plus souvent ( ici par exemple le méchant le plus interessant ca a l'air d'etre un type ou femme du Makai ^^ ).

comme je l'ai dis je laisse jusque jeudi avant de faire un point sur toutes les idées ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar goten-kun le Mar Déc 25, 2012 19:17

Nimitz a écrit:PS : goten-kun, je vais avoir du mal a insérer les perso de ton histoire :(, ils sont vraiment trop éloigné dans le temps pour rendre ca cohérent sans sortir une entourloupe scénaristique :s :(

Pourquoi ça ?
Attention, ce film serait dans la veine des deux telefilms , a savoir raconter le passé, pas d'inserer ces personnages à l'époque Post Buu.^^
goten-kun

Messagepar Nimitz le Mar Déc 25, 2012 20:44

ben c'est juste que j'essaye de prendre les idées de tout les forumeurs, de regarder ceux qui se rejoignent et d'en faire un film ^^ ( fin d 'expliquer comment se déroulerait le film ^^ ), mais avec tes persos et l'époque je vais avoir du mal Goten :s ?

mais évidemment que si c'est a part, ton film est tout a fais possible :D ! et c'est même une excellente idée :)
Nimitz

Messagepar goten-kun le Mar Déc 25, 2012 20:53

ah ok c etait pour rejoindre les differentes idées de tous ? je n'avais pas vu la chose ainsi ^^
goten-kun

Messagepar Davebond 00S le Mar Déc 25, 2012 20:57

Nimitz, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de prendre les idées de quasiment tout le monde pour en faire une histoire dans les grandes lignes... Je pense au contraire que ça va être un superbe bordel !

Je pensais plutôt, dans mon idée de base, que des sondages seraient fait après avoir reçu toutes les idées et qu'on suivrait la majorité à chaque fois.

Exemple :

Question 1 : A quelle période se situera le film ? (possibilités des périodes : Avant DB, Pendant DB, Saiyen, Freeza, entre Freeza et Trunks, Entre Cell et Bou etc...)
Majorité : "Entre Cell et Bou".

Question 2 : Qui sera le/les héros du film ? (liste des persos)
Majorité : "Vegeta".

Question 3 : Quel type de méchant ? (liste de plusieurs possibilités)
Majorité : "Un vilain kaioshin du makai".

Etc...

Mais bon si tu penses ton idée meilleure alors je n'interviendrai plus :D Fais comme tu le sens.
Davebond 00S

Messagepar Nimitz le Mar Déc 25, 2012 21:05

oui :s, je suis désolé si j'ai pas été assez clair :s

oui ca serait mieux ainsi davebond ^^
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées