Cléa a écrit::D ...lol Vég a aussi son caractére mais il est un peu,comment dire.. nain !
Proteus a écrit:Si non les filles jugent sur le physique comme les garcons.![]()
mmmouais mais pas tropProteus a écrit: Mais je suis pas daccord quand tu dis que Piccolo est un fleimard,lui aussi il s'est durement entrainer.
surtout vegeta je ne parle pas de oobparcequ'il s'entraine le plus dans dbgtProteus a écrit:Goku Végéta Piccolo et Oob ont ceux qui se sont le plus entrainer de la goku-team
surtout vegeta je ne parle pas de oob parcequ'il sentraine le plus dans dbgt
Proteus a écrit: brollyreda je te cite une phrase de Matrix Reloaded:"Les inconscient sont bénni" ;en clair ce sont les cons qui sont le plus heureux parce qu'il ne se rende pas compte des imperfection du monde.
Proteus a écrit: J 'aurais adoré etre une blonde sans cervelle avec des gros seins et un gros dérrièrre.
Proteus a écrit:surtout vegeta je ne parle pas de oob parcequ'il sentraine le plus dans dbgt
ET non ,Végéta a césser de s'entrainer dans DBGT,car il n'a plus vraiment le gout de combat, et a préféré se consacrer a sa famille(et ouais il est intelligent),c'est pour ca que je l'aime.
goku est un con un imbecile un enfoiré un PD un ...... mais non papa...aie... on a le droit de dire des vulgarités.... lache moi je deteste goku ...aie non mes oreilles ...A L'AIIIIIIIIIIIIIIIDE les garsProteus a écrit: Cotairement aGoku qui a l'air de se foutre de sa femme(10ans sans la voir lol)et qui n'a jamais cesser de s'entrainer.
C'est Goku qui s'entraine le plus.
oh les filles vous arreter de vous chamailler et pour le vote je vegeta sans esiter c'est mon persso preferer il dit tout le temps que c un saiyen pas comme sangoku ki croit ke c un terrien et pour plein d'autre raisonProteus a écrit:C'est quand meme con de détesté Goku quand on aime dragon Ball,lool.
Si non j'avais mal lu ta phrase,je suis une mec et c'est vrai qu'etre avec une débile ca doit pas top.
Les discutions sont très limités...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités