Episode cross-over One Piece/DB/Toriko

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Episode cross-over One Piece/DB/Toriko

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 17:14

Piccolo Daimao, c'est pas du tout contre toi. C'est juste que j'avais besoin de le dire a ce moment la. :)
Proteus

Messagepar San999 le Sam Mars 30, 2013 17:38

Après, même si on connaît pas, ben, on n'est pas obligé de tout essayer non plus. Sinon, on aurait pas fini, vu tout ce qui existe dans le monde, s'il fallait tout essayer... Tant qu'on affirme pas des choses sur quelque chose qu'on ne connaît pas vraiment, ça me va.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Davebond 00S le Sam Mars 30, 2013 18:58

Je pense qu'il peut y avoir des exceptions quand même.

Par exemple mon père (la 60ène passée), quand il regardait ma mangathèque, je voyais bien la tête qu'il faisait... Genre "Pffff".

Pis un jour je lui ai raconté le scénario d'un truc que j'avais lu et ça l'a intéressé... Il a voulu que je lui fasse découvrir et paf : je lui ai mis le premier tome de Death Note dans les mains !

Bah il a tout dévoré alors que c'était franchement pas gagné ! \o/
Davebond 00S

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 19:03

Moi mon père a toujours trouvé les mangas pourris. Et je l'ennuie pas avec ça, je cherche pas a le changer.
Un jour je lui ais dis "si mes mangas te font chier, j'ai du papier reliés qui pourrait te convenir et je lui ais mis un rouleau de P.Q. dans les mains."
Proteus

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 30, 2013 19:12

Ouais fin, dire "j'aime pas les mangas" si on a lu Dragon Ball, Naruto et One Piece ... On peut pas dire "chacun ses goûts" ici parce que la phrase est incorrecte et devrait plutôt être "j'aime pas les quelques Nekketsus ( sous-genre de manga ) que j'ai lu".

Y en a effectivement pour tous les goûts c'est juste mathématique vu le nombre de scénarios / genres différents. La seule réelle raison qui pourrait faire que quelqu'un n'aime pas les mangas en général et pas juste les 4 trucs qu'il a lu à la Fnac ça serait le style graphique qui le débecterait, et ça ça existe (y en a qui accrochent pas du tout au style).
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Davebond 00S le Sam Mars 30, 2013 19:14

Proteus a écrit:Moi mon père a toujours trouvé les mangas pourris. Et je l'ennuie pas avec ça, je cherche pas a le changer.

Au cas où tu insinuerais que j'ai ennuyé le mien avec mes mangas et que j'ai cherché à le changer : tu te trompes.
Je ne l'ai pas harcelé, pas une seule fois ! Je discute beaucoup avec lui et ça a juste été une opportunité de lui prouver que le monde des mangas n'était pas fait que de Kamehameha mais qu'il recelait de véritables chefs d'oeuvre en tout genre (même si Dragon Ball est LE chef-d'oeuvre à mes yeux lol).
Mais si tu n'insinues rien, alors tout va bien :)

Proteus a écrit:Un jour je lui ais dis "si mes mangas te font chier, j'ai du papier reliés qui pourrait te convenir et je lui ais mis un rouleau de P.Q. dans les mains."

Awesome.
Davebond 00S

Messagepar Bejita le Sam Mars 30, 2013 19:49

Ganjalo a écrit:Ouais fin, dire "j'aime pas les mangas" si on a lu Dragon Ball, Naruto et One Piece ... On peut pas dire "chacun ses goûts" ici parce que la phrase est incorrecte et devrait plutôt être "j'aime pas les quelques Nekketsus ( sous-genre de manga ) que j'ai lu".

Y en a effectivement pour tous les goûts c'est juste mathématique vu le nombre de scénarios / genres différents. La seule réelle raison qui pourrait faire que quelqu'un n'aime pas les mangas en général et pas juste les 4 trucs qu'il a lu à la Fnac ça serait le style graphique qui le débecterait, et ça ça existe (y en a qui accrochent pas du tout au style).

J'ai du en essayer une dizaine dans une boutique , One Piece donc Naruto Death Note Fary Tail etc... Je l'ai fait une fois seulement avoir découvert et adoré au possible DB ( càd un an à peine ) . Je ne supporte pas le style graphique d'un manga , mais vraiment , ça ne me plaît pas du tout , et je trouve d'ailleurs que DB a un style un peu hors du commun
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar mugi le Dim Mars 31, 2013 21:03

Spoiler
Lol, Gohan est officiellement le loser de service. Il se fait avoir en même temps que Satan et Usopp. Faut surtout éviter de faire de l'ombre à Goku
mugi

Messagepar Orpheus Lyrius le Lun Avr 01, 2013 9:31

Toriko, ça vole pas haut, One pièce, je déteste ...
Hormis la Z-Team, ce crossover ne m'intéresse absolument pas, j'irais même jusqu'à dire que je vois pas l'intérêt de réunir tous ses personnages.
Orpheus Lyrius

Messagepar Bejita le Lun Avr 01, 2013 22:14

Orpheus Lyrius a écrit:Toriko, ça vole pas haut, One pièce, je déteste ...
Hormis la Z-Team, ce crossover ne m'intéresse absolument pas, j'irais même jusqu'à dire que je vois pas l'intérêt de réunir tous ses personnages.

+1 .

Si ce film était sérieux , la Z-team , même Yamcha , voire Chaozu , serait tellement supérieure que l'épisode n'en aurait plus d'intérêt
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar BL-Sama le Lun Avr 01, 2013 22:27

On s'en fout que vous detestez OP et Toriko.... Ce Cross over c'est pour le fun et accessoirement promouvoir BoG c'est tout.
BL-Sama

Messagepar Saya le Lun Avr 01, 2013 23:22

C'est dommage que ce soit justement a cette époque pour Dragon Ball, le rapport de force est beacoup trop grand , ca aurait été beaucoup plus intéressant de mettre l'époque "Piccolo Daimao" ou Goku a plus ou moins l'ages de Luffy et ou ils ont un moins grand écart de force !!
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Orpheus Lyrius le Mar Avr 02, 2013 8:33

BL-Sama a écrit:On s'en fout que vous detestez OP et Toriko.... Ce Cross over c'est pour le fun et accessoirement promouvoir BoG c'est tout.

Il me semble qu'on a encore droit de donner son avis ... Le but d'un forum est l'échange alors désolé si mon avis ne va pas dans le sens de la majorité mais moi j'aime pas, point.

Après si certaines personnes tolèrent ce futur massacre, ça les regarde.
Orpheus Lyrius

Messagepar Saya le Mar Avr 02, 2013 12:15

Quand on me parle de GT, je comprend pas et je m'énerve, mais ca ne me dérange pas qu'on dise qu'on aime pas One Piece, je peux comprendre..
Au début , je n'aimais pas beaucoup, mais j'ai finis par devenir fan .
Maintenant, je comprend pas pourquoi Goku devrait se transformer ou encore faire un Kamehameha tellement leur force sont inégale...

Mais on verra, j'ai hate de voir Goku et Luffy se rencontrer
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mar Avr 02, 2013 12:45

Non, mais comme je l'ai dit, il faut arrêter d'attendre de la cohérence de ce genre de cross-over qui n'a aucune ambition scénaristique.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées