Proteus a écrit:Moi mon père a toujours trouvé les mangas pourris. Et je l'ennuie pas avec ça, je cherche pas a le changer.
Proteus a écrit:Un jour je lui ais dis "si mes mangas te font chier, j'ai du papier reliés qui pourrait te convenir et je lui ais mis un rouleau de P.Q. dans les mains."
Ganjalo a écrit:Ouais fin, dire "j'aime pas les mangas" si on a lu Dragon Ball, Naruto et One Piece ... On peut pas dire "chacun ses goûts" ici parce que la phrase est incorrecte et devrait plutôt être "j'aime pas les quelques Nekketsus ( sous-genre de manga ) que j'ai lu".
Y en a effectivement pour tous les goûts c'est juste mathématique vu le nombre de scénarios / genres différents. La seule réelle raison qui pourrait faire que quelqu'un n'aime pas les mangas en général et pas juste les 4 trucs qu'il a lu à la Fnac ça serait le style graphique qui le débecterait, et ça ça existe (y en a qui accrochent pas du tout au style).
Orpheus Lyrius a écrit:Toriko, ça vole pas haut, One pièce, je déteste ...
Hormis la Z-Team, ce crossover ne m'intéresse absolument pas, j'irais même jusqu'à dire que je vois pas l'intérêt de réunir tous ses personnages.
BL-Sama a écrit:On s'en fout que vous detestez OP et Toriko.... Ce Cross over c'est pour le fun et accessoirement promouvoir BoG c'est tout.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités