Vegeto , simple SSJ ou SSJ2 face à Buu Gohan?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vegeto , SSJ ou SSJ2?

SSJ
32
84%
SSJ2
6
16%

Nombre total de votes : 38

Re: Vegeto , simple SSJ ou SSJ2 face à Buu Gohan?

Messagepar Gakin le Mer Mars 27, 2013 13:17

Proteus a écrit:
De toute façon, si on suis ta logique, Nappa est en SSJ2...

Tu a du mal. Je vais me rerererépéter. La présence d'éclair ADITIONNEE AU SSJ représente le ssj2. Nappa est donc hors sujet, puisqu'il n'est pas ssj.

Tout au long du massacre de Boo Gohan, Vegetto avait l'aura actif, mais aucun éclairs, où est donc la logique ? Il va falloir qu'on m'explique quelque chose, après, si ça ne te convainc toujours pas,

Mais ou est la logique d'éclairs sur un SSJ1, sachant que cela n'a jamais été fait et que les éclairs présent sur un SSJ signifie un SSJ2 ?
Tu me reproche de ne pas expliquer une nouveauté, sans toi meme l'expliquer. Un SSJ qui a des éclairs au début puis qui disparaissent, c'est unique dans le manga, il y a donc plusieurs interprétation possible;

j'arrêterai le débat, tout simplement parce que je ne vois pas l'intérêt de continuer alors qu'on à la réponse sous les yeux, voyons!

Oui ça fait plusieurs fois que je le demande, qu'on en arrète la, puisque qu'on ne se mettra pas d'accord et qu'on tourne en rond. Ce qui m'énerve c'est d'etre pris pour un abruti de mauvaise foi, alors que les deux écoles sont recevable.

Je crois qu'on sait tous que SSJ + éclair + cheveux plus hérissé= SSJ2
Mais si c'est que au début les éclairs, ça ne signifie en rien qu'il est SSJ2. :wink:

+1 Protéus, je pense aussi qu'on tourne en rond. Je crois que le débat est clos :)
Gakin

Messagepar Proteus le Mer Mars 27, 2013 14:31

J'ai trainé sur des forums américains pour ce débat, ça m'amusait car c'est exactement nos paroles: les éclairs, l'aura, nappa etc... :lol:
Proteus

Messagepar Fl@shSunny le Mer Mars 27, 2013 15:06

Mais ou est la logique d'éclairs sur un SSJ1, sachant que cela n'a jamais été fait et que les éclairs présent sur un SSJ signifie un SSJ2 ?
Tu me reproche de ne pas expliquer une nouveauté, sans toi meme l'expliquer. Un SSJ qui a des éclairs au début puis qui disparaissent, c'est unique dans le manga, il y a donc plusieurs interprétation possible;

Et où est la logique des éclairs sur Nappa vu que seul un SSJ2 en possède, je conclu donc par ta logique que Nappa était bel et bien en SSJ2, et je l'affirme vu que selon-toi, les éclairs déterminent si le guerrier est en SSJ ou SSJ2. Bref, ce débat à perdu sa valeur, ici, il y a ceux qui pensent que Vegetto est en SSJ et toi. A te lire, on vois que tu ne lâchera rien et que tu défendra becs et ongles ton point de vue.
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar kaido d dragon le Sam Mars 30, 2013 11:36

J' ai peut être une hypothèse sur les éclairs:
selon moi, et comme on as put le voir dans le combat cell vs gohan, il y a une différence de puissance juste hallucinante et gigantesque entre le ssj et le ssj2. Les éclairs, selon moi, n'apparaissent pas avec le niveau 2, mais avec un certains niveau de puissance qui provoque un je ne sais quoi dans l'aura et qui fait qu'elle est entouré d'éclair.(quand je parle d'aura, je ne prend en compte que la doré des sayan)Selon moi, ce niveau de puissance, se trouve entre gohan ssj et gohan ssj2.Je pense que personne jusque la n' avait réussi a atteindre un niveau au dessus de gohan ssj2 jeune juste en se transformant en ssj. En gros, (goku fin dbz ssj1)<gohan(vs cell ssj2);mais sa, jusqu’à l' arrivé de vegetto qui dépasse de loin ce niveau et son aura est donc parsemé d' éclairs.
niveau de puissance permettant les éclairs=1000
gohan ssj2 jeune>1000 (donc éclairs)
goku ssj fin dbz: <1000 (pas éclairs)
vegetto ssj>1000 (éclairs)
En outre, il serait très difficile d' avoir des éclairs juste en ssj, a telle point que seul vegetto a réussi un tel exploit, que même goku n' as pas fait.
edit: j'ai spécifier que je parlait de l'aura super sayan, la jaune, et pas une autre.Oui, enfin pour le reste de la théorie ça se tient.
J' aimerais vous posez une question, ou est ce que je peut lire tous les chapitre en français et bonne qualités, je trouve pas de site.
Dernière édition par kaido d dragon le Sam Mars 30, 2013 14:16, édité 3 fois.
kaido d dragon

Messagepar Lalilalo le Sam Mars 30, 2013 11:39

Pour le coup, ta théorie est invalidée par la capacité de Nappa à avoir des éclairs.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gakin le Sam Mars 30, 2013 14:04

kaido d dragon a écrit:JÇa expliquerait aussi pourquoi gohan adulte ssj2 n' aurait pas les éclairs, son niveau serait en dessous de la puissance permettant les éclairs.Pour être plus clair,voici quelques exemples:
gohan ssj 2 adulte<1000 (pas éclairs)

Euh...je crois que tu te trompe ^^' Gohan SSJ2 a des éclairs:

Image Image
Gakin

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 14:17

Il parle surement de gohan face a dabra, qui pour certain est en SSJ2, car il a sa coupe de ssj2, mais pas d'éclairs.
Proteus

Messagepar Bejita le Sam Mars 30, 2013 14:20

Ou s'il parle d'anime ( je n'en suis pas sûr pour le manga ) de Vegeta face à Kid Buu , qui est alors faible
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 14:31

Non végéta contre kid buu n'est pas faible, c'est l'anime qui sans aucune raison n'a pas trop mis d'éclairs, dans le manga il les a autant qu'en majin.
Pour battle of gods il n'ont mis aucun éclairs, lol.
Proteus

Messagepar Bejita le Sam Mars 30, 2013 14:48

Pardon du mot mais c'est complètement con . Y'en a pas un sur toute l'équipe de la TOEI qui se souvenait que SSJ2 = plus de cheveux ( du moins plus ébouriffés ) et éclairs?
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Abysse le Sam Mars 30, 2013 15:02

J'ai toujours trouvé étrange que Gohan se transforme aussi facilement en SSJ2 face à Kibito, quasiment sur demande. Pour reprendre ses propres mots en V2 :« Vous voulez aussi que je passe au niveau supérieur ? ». Mais qu'il n'arrive à rien face à Dabra qui, lui, représente une vraie menace, contrairement à Kibito. Je veux bien croire qu'il était encore sous le coup de la colère parce que Videl s'est fait démolir par Spopovitch, mais quand même... J'ai comme l'impression qu'à ce stade de l'histoire, Tori ne savait pas trop où il allait et que le SSJ2 était encore la transformation ultime, quelque chose comme ça...

Pour en revenir au sujet, je pense que Vegetto n'est que simple SSJ1 face à Buu-Gohan. Je pense qu'il aurait pu gérer Buu en forme normale, mais qu'il s'est transformé juste pour avoir une avance plus que confortable afin de mettre à exécution son plan. Un peu comme Freezer qui se transforme juste pour le plaisir d'être très loin devant ses adversaires alors qu'il pouvait déjà les écraser dans sa forme précédente.
Abysse

Messagepar M.Norris le Sam Mars 30, 2013 19:51

kaido d dragon a écrit:J' ai peut être une hypothèse sur les éclairs:
selon moi, et comme on as put le voir dans le combat cell vs gohan, il y a une différence de puissance juste hallucinante et gigantesque entre le ssj et le ssj2. Les éclairs, selon moi, n'apparaissent pas avec le niveau 2, mais avec un certains niveau de puissance qui provoque un je ne sais quoi dans l'aura et qui fait qu'elle est entouré d'éclair.(quand je parle d'aura, je ne prend en compte que la doré des sayan)Selon moi, ce niveau de puissance, se trouve entre gohan ssj et gohan ssj2.Je pense que personne jusque la n' avait réussi a atteindre un niveau au dessus de gohan ssj2 jeune juste en se transformant en ssj. En gros, (goku fin dbz ssj1)<gohan(vs cell ssj2);mais sa, jusqu’à l' arrivé de vegetto qui dépasse de loin ce niveau et son aura est donc parsemé d' éclairs.
goku ssj fin dbz: <1000 (pas éclairs)
vegetto ssj>1000 (éclairs)
En outre, il serait très difficile d' avoir des éclairs juste en ssj, a telle point que seul vegetto a réussi un tel exploit, que même goku n' as pas fait.
edit: j'ai spécifier que je parlait de l'aura super sayan, la jaune, et pas une autre.Oui, enfin pour le reste de la théorie ça se tient.
J' aimerais vous posez une question, ou est ce que je peut lire tous les chapitre en français et bonne qualités, je trouve pas de site.

Un seul mot;Gotenks ssj 1.
M.Norris

Messagepar White Kûran le Sam Avr 06, 2013 14:19

Vegeto SSJ2 , j'comprends pas pourquoi vous vous cassez la tête pour rien , y'a des éclairs dès sa transformation donc c'est un SSJ2 pourquoi vous vous compliquez la vie ?

Je peux te citer plusieurs case du tome 35 où l'on voit Gohan SSj2 sans éclairs si tu veux et ne t'appuies pas sur les transfo de Gokuu SSJ2 parce qu'on le voit sur 11 case en tout et c'est en pose fictive pas vraiment en fight donc voilà et si vous regardez les databook sur les jeux Tenkaichi et Raging Blast c'est mentionné à chaque fois que Vegeto se transforme en SS2 .
White Kûran

Messagepar M.Norris le Sam Avr 06, 2013 14:51

White Kûran a écrit:Vegeto SSJ2 , j'comprends pas pourquoi vous vous cassez la tête pour rien , y'a des éclairs dès sa transformation donc c'est un SSJ2 pourquoi vous vous compliquez la vie ?

Je peux te citer plusieurs case du tome 35 où l'on voit Gohan SSj2 sans éclairs si tu veux et ne t'appuies pas sur les transfo de Gokuu SSJ2 parce qu'on le voit sur 11 case en tout et c'est en pose fictive pas vraiment en fight donc voilà et si vous regardez les databook sur les jeux Tenkaichi et Raging Blast c'est mentionné à chaque fois que Vegeto se transforme en SS2 .

- De 1 Gohan a sur beaucoup de cases des éclairs et Béjitto n'en a que sur la case de la transformation

- De deux les databook et les jeux sont pas Canon (J'ai RB 2 et ils ne disent pas que Béjitto est ssj 2).
M.Norris

Messagepar Fl@shSunny le Sam Avr 06, 2013 16:24

White Kûran a écrit:Vegeto SSJ2 , j'comprends pas pourquoi vous vous cassez la tête pour rien , y'a des éclairs dès sa transformation donc c'est un SSJ2 pourquoi vous vous compliquez la vie ?

Donc les éclaires déterminent obligatoirement un SSJ2. Donc Nappa était en SSJ2, mais il se fait fumé par Goku, donc Goku à ce moment là du manga était beaucoup plus fort qu'un SSJ2 mais il ne voulait pas montrer sa vrai force.
Du coup, vu que Goku est supérieur à un SSJ2, il pouvait battre Freezer, Piccolo, Raditz sans aucun soucis. Mais contre Freezer, il a fait exprès de pas y aller à fond, pareil pour les autres & Cell Perfect. En gros, Goku >> Gohan petit ssj2 >> Cell perfect.
Fl@shSunny
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées