Proteus a écrit:De toute façon, si on suis ta logique, Nappa est en SSJ2...
Tu a du mal. Je vais me rerererépéter. La présence d'éclair ADITIONNEE AU SSJ représente le ssj2. Nappa est donc hors sujet, puisqu'il n'est pas ssj.Tout au long du massacre de Boo Gohan, Vegetto avait l'aura actif, mais aucun éclairs, où est donc la logique ? Il va falloir qu'on m'explique quelque chose, après, si ça ne te convainc toujours pas,
Mais ou est la logique d'éclairs sur un SSJ1, sachant que cela n'a jamais été fait et que les éclairs présent sur un SSJ signifie un SSJ2 ?
Tu me reproche de ne pas expliquer une nouveauté, sans toi meme l'expliquer. Un SSJ qui a des éclairs au début puis qui disparaissent, c'est unique dans le manga, il y a donc plusieurs interprétation possible;j'arrêterai le débat, tout simplement parce que je ne vois pas l'intérêt de continuer alors qu'on à la réponse sous les yeux, voyons!
Oui ça fait plusieurs fois que je le demande, qu'on en arrète la, puisque qu'on ne se mettra pas d'accord et qu'on tourne en rond. Ce qui m'énerve c'est d'etre pris pour un abruti de mauvaise foi, alors que les deux écoles sont recevable.
Je crois qu'on sait tous que SSJ + éclair + cheveux plus hérissé= SSJ2
Mais si c'est que au début les éclairs, ça ne signifie en rien qu'il est SSJ2.

+1 Protéus, je pense aussi qu'on tourne en rond. Je crois que le débat est clos