rodjackie a écrit:Cyborg 17 a écrit:Excellente question Ace, c' est une question que je me la suis moi même posé. Trunks aurait très bien pu retourner dans le passé et demander à San Goku de lui enseigner le ShunKaï Idou ou alors emener San Goku avec lui dans le futur pour aller chercher le Dendé et lui demander de devenir le nouveau Kami de la Terre dans la dimension du futur comme il l' a fait dans le présent.
Aussi Bulma aurait pu envoyé Trunks sur Yadratta pour qu' il y apprenne le ShunKaï Idou grâce au coordonnées de la planète inscrites dans l' un des vaisseaux sphériques du cammando Ginyu que San Goku a utilisé pour échapper à l' explosion de Namek et retourner sur terre .
L' Idée de Majin Jocker n' est pas mal non plus. Kami disait qu' il sentait un danger quand Cell est arrivé dans la dimension du présent grâce à la machine temporelle de Trunks, Je ne comprends pas il n' en pas fait de même pour l' arrivée des cyborgs surtout qu' il voit tout ce qui se passe sur terre. Donc Mr Popo aurait pu envoyé Yajirobé chercher Trunks et San Gohan comme cela fut pour l' arrivée des Sayajins (Nappa et Végéta). Surtout que le Dr Gero a pris plus de 10 ans pour réaliser son projet de cyborgs anti-San Goku (et je ne parle même pas de Cell), alors c' est impossible que Kami-sama n' ai pas été au courant de tout ça.
Et bien déjà rien ne dit que le fameux vaisseau existe encore (il a pu être détruit par les cyborgs) mais c'est vrai que c'est une possibilité que Trunks aille sur Yardrats, cela dit 2 choses :
1-Si Trunks s'en va, qui protège la Terre?
2-Admettons que Trunks maitrise cette technique, il ne connait pas les auras des Nameks, car il n'en a jamais connu
Ensuite pour le Goku vient avec lui dans le futur... impossible car la machine à remonter le temps ne peut transporter qu'une personne (Cell tout seul n'arrive pas à y entrer, on peut en conclure qu'il n'y a pas assez de place pour 2 personnes...
Pour Kami Sama, dans l'U12 Cell n'existe pas quand il meurt. Je pense aussi qu'il ne fait pas attention aux cyborgs car le danger finalement c'est Géro. Kami ne vas pas s'inquiéter des agissements d'un humain. Le danger Cell est lui bien plus grand, voila pourquoi Kami s'inquiète.
Ace a écrit:
(Et puis Goku a mis 6 jours pour aller sur Namek, on ne connait pas la position de la nouvelle Namek mais j'imagine qu'avec un vaisseau aussi performant que celui de Goku , Trunks partirait maximum un mois pr l'aller et le retour!)
rodjackie a écrit:La vérité c'est que Goku est mort, et qu'ensuite la Terre se fait massacrer par les cyborgs, ses amis (dont son meilleur pote, Krilin!) meurt, plus tard Gohan (son fils!) meurt, ... et Goku a fait quoi?? Rien!!!! Parce que :
-Soit il est mort mais ne peut rien faire
-Soit il est mort et pourrait aider Trunks via Kaïoh, mais ne fait rien
Conclusion? Le "si parfait Goku que vous décrivez" de l'U12 (comme 14) ne fait RIEN pour arranger le triste sort de la Terre!
Bejita a écrit:La manière de mourir n'importe pas il me semble, à partir du moment où l'on a fait des actes de bravoure dans sa vie, on considère que la personne mérite de garder son apparence corporelle, ça aurait pu tenir ce que tu dis mais bon
Gakin a écrit:Oui mais dans le futur de Trunks, Gokû a quand même battu Raditz, Freeza et son père qui faisait régner la terreur sur l'Univers, si "ça" ce n'est pas un geste héroïque pour garder son enveloppe corporelle.
Gakin a écrit:Et puis, en affrontant les cyborgs, la Z-Team a dû avoir le droit de garder son corps grâce à leurs gestes héroïques face à Jû-nanago et Jû-hachigo. D'après moi
.
Gakin a écrit:Edit: Je pense que Chaozu serait aller chez Kaiô-sama, même s'il s'est fait exploser.
Son Goku a écrit:Non il n'est pas nécessaire de mourir en accomplissant un acte de grande bravoure pour garder son corps au paradis ! Exemple : Son Gohan premier du nom, le grand père de Goku qui a gardé son corps alors qu’il est mort tué par son propre petit fils adoptif !
Son Goten a écrit:Tu es bien sûr qu'il est dit qu'il garde son corps au paradis ? Ce n'est pas dit, non ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités