Origine des Saiyans ? [Anime]

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Origine des Saiyans ?

Messagepar Cyborg 17 le Jeu Juin 27, 2013 2:05

Le faite que la race saiyajin et la race humaine aient autant de similitudes me laisse vraiment penser que ces deux races ont probablement issue d' une même race, mais elles ont évolué différemment.
Cyborg 17

Re: Origine des Saiyans ? [Anime]

Messagepar -anonyme le Jeu Juin 27, 2013 2:57

Voici ma théorie et si vous répondez Planètes des Singes et bien c'est pas si con en définitive ^^

Dans une époque lointain des scientifiques "non tsuful" font des expériences sur des "primates" ceci évolue drastiquement et balais la première civilisation d'un planète qu'on va appeler Y. Ensuite l'Evolution fait son chemin et ces primates qui autre fois immense et poilu rapetisse et arbore une forme d’hominidé appeler Saiyan, la queue et les ondes brutz leurs permette de rappeler leurs forme originel.

Ayant former une civilisation luxuriante et prospère sur la planète Y les Saiyans son pris de cours pas le réveil soudain du premier Super Saiyan qui engendre chaos et destruction. Une fange militaire apparaît s'ensuit une guerre contre ce mal qui aboutis à la mort de ce Super Saiyan. Suite à cette guerre la fange militaire ayant compris le potentiel de leurs race déclencha une seconde guerre civile pour le pouvoir malheureusement ils sont les perdants et sont bannis de la planète.

Leurs sanction c'est d'être tous mis dans une barge stellaire (Un vaisseaux quoi) avec des équipement de survie avancer et même une salle d'élevage d'animaux. Durant leurs trajet de bagne et de bannissement plusieurs génération ce succède (on va dire 10 ou 15) du au fait que c'était une faction militaire leurs savoir périclite de génération en génération.

Enfin le vaisseau arrive sur la planète Tsuful. Les Tsufuls considérant les Saiyans comme des idiots les met à contribution (Esclave) pour cultiver des Terres.

Plus tard une révolte et orchestrer et vous connaissez la suite.... 8-)
-anonyme

Messagepar Torigins le Jeu Juin 27, 2013 9:34

Ouai, pourquoi pas la théorie.
Par contre dans la toute première planète c'est déjà des Tsufuls qui chassent les Saiyans militaires dans l'espace ?

Sinon, je ne me rappelle plus du remake de l'OAV sur Raichi dans RB 2, mais est ce qu'il est encore question de ce vaisseau géant ?
Image
Torigins

Messagepar Bushido le Jeu Juin 27, 2013 9:39

On peu aussi penser à ceci:

Dans des millions et des millions de planète, la vie est né grâce au grand créateur. Créant les premiers être vivants.
Ensuite, les premiers être de l'univers se disperse dans différente planète ce qui permet de trouver des similitude entre certaine race.
Les espèce vivant déjà sur certaine planète et ceux qui arrivent cohabitent ensemble et crée une nouvelle génération d’espèce.
Mais pas sur toute les planète, la Terre gardera les cellules Terrienne et d'autre espèce similaire seront appelé sayien.

Après c'est un peu loufoque comme théorie mais sa tiens la route celons moi. :P
Bushido

Messagepar -anonyme le Jeu Juin 27, 2013 10:55

Torigins a écrit:Ouai, pourquoi pas la théorie.
Par contre dans la toute première planète c'est déjà des Tsufuls qui chassent les Saiyans militaires dans l'espace ?

Sinon, je ne me rappelle plus du remake de l'OAV sur Raichi dans RB 2, mais est ce qu'il est encore question de ce vaisseau géant ?

J'ai dit "Dans une époque lointain des scientifiques ("non tsuful") font des expériences sur des "primates" ceci évolue drastiquement et balais la première civilisation d'un planète qu'on va appeler Y."

Donc non ce qui on créer les Saiyans n'était pas Tsuful voilà
-anonyme

Messagepar Cyborg 17 le Jeu Juin 27, 2013 13:20

Le début seulement de ta théorie me plait (le premier paragraphe), car si le super saiyajin légendaire était un danger les scientifiques n' auraient pas pris de risque et les auraient carrément éliminer.
Cyborg 17

Messagepar -anonyme le Jeu Juin 27, 2013 13:41

Cyborg 17 a écrit:Le début seulement de ta théorie me plait (le premier paragraphe), car si le super saiyajin légendaire était un danger les scientifiques n' auraient pas pris de risque et les auraient carrément éliminer.

Entre le moment ou les scientifiques modifie "le primate" et l'apparition du Super Saiyan il ce passe des millions d'années car la modification + l'évolution à permis l'émergence du Super Saiyan mais les scientifique n'avait jamais anticiper ça.

Au départ la modification ce porter sur la capacité à rendre plus fort plus endurant malheureusement il n'avait pas anticiper la rection de la modification et des ondes brutz du fait les premier Oozaru étaient aussi grand qu'une montage.

Je prend en compte dans mon hypothèse des facteurs de temps et d'évolution ainsi que les onde brutz après à savoir quel était la fameuse modification génétique du simple Oozaru inoffensif à celui qui à engendrer la perte de la première Civilisation de la dite planète Y.

Car de mon point de vue et les Kaïoshin le démontre très bien ils voient bien que les Saiyans sont une race à part presque anormal.
-anonyme

Messagepar Cyborg 17 le Jeu Juin 27, 2013 15:06

Autre chose qui me gêne si les saiyajins vivaient déjà dans un monde civilisé avec des technologies à chaque transformation en Oozaru il détruirait leur civilisation.

Ensuite d' après les dires de Végéta le légendaire super saiyajin serait le guerrier suprême qui dépasse les limites d' un saiyajin normal, mais il n' a jamais été dis qu' il était néfaste.
Cyborg 17

Messagepar -anonyme le Jeu Juin 27, 2013 15:23

Cyborg 17 a écrit:Autre chose qui me gêne si les saiyajins vivaient déjà dans un monde civilisé avec des technologies à chaque transformation en Oozaru il détruirait leur civilisation.

Ensuite d' après les dires de Végéta le légendaire super saiyajin serait le guerrier suprême qui dépasse les limites d' un saiyajin normal, mais il n' a jamais été dis qu' il était néfaste.

Pour ta première intérogation je répondrais ceci un civilisation avancé aurait créer une technologie ou une autre pour ne plus subir les effets des rayons brutz

Ensuite j'imagine l'apparence du premier Super Saiyan à l'issus de la perte d'un être aimer qui l'aurait fait sombrer dans l'amertume la colère la rage et serait devenu fou.

Pour le dernier cas je reprend ce qu'indique le dictionnaire après le reste ce n'est qu'une hypothèse :wink:
-anonyme

Messagepar Cyborg 17 le Jeu Juin 27, 2013 18:36

Les saiyajins n' ont pas eu la technologie de eux-mêmes pour inhiber les rayons brutz du jour au lendemain donc entre temps, il y aurait forcement eu des incidents. Ils ont sûrement reçu la technologie d' une autre race plus évoluée.

La transformation en super saïyajin s' active sous l' effet d' une forte émotion qui est la colère certes, mais le guerrier saiyajin ne perd pas la raison pour autant. Cette transformation n' est pas plus dangereuse que la transformation en Oozaru.

Etant donné que les saiyajins ont le même potentiel, il n' y a aucune raison valable qui serait justifierait une guerre interne.
Cyborg 17

Messagepar Gakin le Jeu Juin 27, 2013 19:26

Un Oozaru peut se contrôler avec de l'entraînement (Bejita par exemple), je pense que c'est une reprise de la raison.

J'aime bien l'idée des Oozarus qui régresse en une forme humanoïde, ça reflète un peu notre passé préhistorique.

Comment le dieu de la création (je pense qu'il s'oppose au dieu de la destruction ^^) as-t-il pu créer des êtres pouvant atteindre un niveau bien supérieur aux autres Dieux ? Du coup, ta théorie pourrait répondre à cette question qui serait l'évolution de ces primates aidé par les scientifiques "inconnus"
Gakin

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Juin 27, 2013 22:17

Imaginons que les sayens soit un peuple esclave asservi par une race tres forte et intelligente et qu'il les transportait dans des grand vaisseaux, et que suite a une rebellion le vaisseau c'est ecrasé sur Plantnon?
Image
Perfect-Gohan

Messagepar -anonyme le Ven Juin 28, 2013 0:33

Cyborg 17 a écrit:Les saiyajins n' ont pas eu la technologie de eux-mêmes pour inhiber les rayons brutz du jour au lendemain donc entre temps, il y aurait forcement eu des incidents. Ils ont sûrement reçu la technologie d' une autre race plus évoluée.

La transformation en super saïyajin s' active sous l' effet d' une forte émotion qui est la colère certes, mais le guerrier saiyajin ne perd pas la raison pour autant. Cette transformation n' est pas plus dangereuse que la transformation en Oozaru.

Etant donné que les saiyajins ont le même potentiel, il n' y a aucune raison valable qui serait justifierait une guerre interne.

Comme je te l'ai dit et si tu à vue la planète des singes je reprend le même principe la précédente civilisation à été décimmer par les Oozaru modifier qui ce sont rebelle après l'Evolution à repris son cours les Oozaru sont passer par les mêmes phases que n'importe quel civ

Age de Pierre jusqu'à Renaissance à modernisme et enfin à civilisation luxuriante.

Pour reprendre Gakin en additionnant contrôle de soit et Technologie ils aurait pu éliminer l'effet des ondes brutz voir les contrôler (Qui à dit Radditz dans DBM)

La société que je décris comporte des citoyens des écrivains des sportifs des militaires des artistes des politiciens et des gens comme vous et moi.

Bref bien différente de celle de la planète Végéta qui est issue de la fange militaire rebelle et de Saiyan qui ont régresser.

La première Guerre est déclarer à l'unisson contre un Super Saiyan devenu fou par la perte d'un être aimer.
La second par une fange une faction militaire rebelle qui à vue les potentialités des Saiyan au travers du Super Saiyan.
-anonyme

Messagepar Cyborg 17 le Ven Juin 28, 2013 0:52

Gakin a écrit:Un Oozaru peut se contrôler avec de l'entraînement (Bejita par exemple), je pense que c'est une reprise de la raison.

En effet mais le temps qu' il maîtrise ce pouvoir des dégâts ont déjà été causé. Ensuite il faudrait que les saïyajins réalisent eux-même qu' ils possèdent ce pouvoir de transformation.

Perfect-Gohan a écrit:Imaginons que les sayens soit un peuple esclave asservi par une race tres forte et intelligente et qu'il les transportait dans des grand vaisseaux, et que suite a une rebellion le vaisseau c'est ecrasé sur Plantnon?

Pas mal comme idée ou alors cette race voulait attaquer les autochtones de Plant (les tsufuls) et en faire des esclaves. Ils se sont fait démonter et les saiyajin ont survécu, à cette confrontation.
Cyborg 17

Messagepar -anonyme le Ven Juin 28, 2013 11:54

Yep bon après ça reste qu'une Théorie une parmi tant d'autre mais j'aime bien l'idée car elle change la perception que l'on peut ce faire sur les Saiyan ça les rends moins peuples guerrier.
-anonyme

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées