Ginji a écrit:Bills bat Goku SSJ3 ... ET Goku SSJ God, qui est une sorte de SSJ4 en semi-canon on va dire.
J'insiste, on n'en sait rien.
Là où Goku se fait poutrer par Bills en SSJ3, je pense que Li Shenron peut tenir la distance, un moment. Mais il se fera défoncé quoi qu'il arrive.
Ginji a écrit:Sauf que c'est un débat stérile qui ne se base que sur des appréciations, donc voir des affirmations à coup de "Untel est plus fort, c'est évident !!!!!", ça a tendance à me gonfler.
C'est quoi le rapport de force entre Goku période Bills et celui GT ? Et le rapport de force entre le SSJ God et le SSJ4, quelqu'un peut me le sortir avec exactitude ?
C'est bien beau de se servir de Goku comme jugement, vu que c'est l'adversaire en commun. Mais vu qu'on ne peut pas établir les différents rapport de force entre les différentes périodes et transformations, bah au final, c'est useless, on n'en sait rien.
bardockssj a écrit:puisque tout le monde veut savoir, savez qu'à contacter tory pour lui demander et puis voilà, parce que ce débat est inutile étant donné que PERSONNE n'as une idée precise des puissances de bills et li sheron.
Gogetto a écrit:bardockssj a écrit:puisque tout le monde veut savoir, savez qu'à contacter tory pour lui demander et puis voilà, parce que ce débat est inutile étant donné que PERSONNE n'as une idée precise des puissances de bills et li sheron.
Lit mon édit qui prouve que Li Shenron bat Bills.
Koragg a écrit:Gogetto a écrit:bardockssj a écrit:puisque tout le monde veut savoir, savez qu'à contacter tory pour lui demander et puis voilà, parce que ce débat est inutile étant donné que PERSONNE n'as une idée precise des puissances de bills et li sheron.
Lit mon édit qui prouve que Li Shenron bat Bills.
Ton Edit ne prouve rien en soi. Seulement un ressenti. Et jusqu'à la révélation sur Whis, Bills était présenté comme l'être le plus puissant de l'univers DB.
Gogetto a écrit:C'est tout ! Il n'y a pas a chercher plus loin..
Gogetto a écrit:
Maintenant prenons la fin de DBZ (qui se situe 5 ans après BoG). Si Goku de BoG = Goku de DBGT, pourquoi Uub (qui est moins fort que Uub de DBGT, lui même moins fort Goku GT normal comme le prouve leur duel au tout début de DBGT) a presque faire sortir Goku du ring hein ? De plus, cela voudrait dire que Goku SSJ3 = plus de 400x Uub . Si c'est le cas, on peut se demander pourquoi Goku perd 10 ans de sa vie a l'entrainer pour l'affronter ensuite alors qu'il est beaucoup plus puissant ? Je vous rappelle que Goku préfère affronter des adversaires égaux (voire supérieurs a lui).
Il est donc évident que Goku de BoG (moins fort que celui de la fin de DBZ), est beaucoup moins fort que celui de GT.
Nosferatu a écrit:Gogetto a écrit:
Maintenant prenons la fin de DBZ (qui se situe 5 ans après BoG). Si Goku de BoG = Goku de DBGT, pourquoi Uub (qui est moins fort que Uub de DBGT, lui même moins fort Goku GT normal comme le prouve leur duel au tout début de DBGT) a presque faire sortir Goku du ring hein ? De plus, cela voudrait dire que Goku SSJ3 = plus de 400x Uub . Si c'est le cas, on peut se demander pourquoi Goku perd 10 ans de sa vie a l'entrainer pour l'affronter ensuite alors qu'il est beaucoup plus puissant ? Je vous rappelle que Goku préfère affronter des adversaires égaux (voire supérieurs a lui).
Argument foireux :
1- Goku s'entraine pendant 10 ans :
-parce que c'est dans sa nature, l'entrainement / le combat, c'est sa vie.
-parce que lorsque Végéta demande à Goku ce qu'ils feront si Dendé sauve Gros Boo et qu'un nouveau "mauvais Boo" réapparait, Goku dit que ça leur donnera une raison supplémentaire de s'entrainer.
2- Goku est bien supérieur à Oob qui est un débutant, qui posséde un potentiel monstrueux mais est très loin de le maitriser. Tu crois vraiment que Oob= Goku (qui ne prend même pas la peine de se transformer), à la fin de DBZ ?
.Si on part du principe que Goku garde la puissance de son SSJ God en permanence oui. Mais j'ai aussi le souvenir qu'au début de GT, Goku perd une partie de ses pouvoirs (en tout cas en VF, j'ai pas eu le courage de regarder cette purge en VO). En insérant le SSJ GOD , on peut penser que ce pouvoir peut éventuellement faire partie de ceux qu'il perd.
Pour le reste, j'ai jamais été plus loin que les 2 K7 contenant les 6 premiers épisodes que j'ai eu l'erreur d'acheter quand j'étais gosse et les 2 derniers épisodes de GT que j'ai pris la peine de mater, donc... je m'abstiens, même si j'ai une forte idée sur ce débat.
A ce que je sache, Goku ne s'entraine pas si c'est inutile.
1- Goku s'entraine pendant 10 ans :
-parce que lorsque Végéta demande à Goku ce qu'ils feront si Dendé sauve Gros Boo et qu'un nouveau "mauvais Boo" réapparait, Goku dit que ça leur donnera une raison supplémentaire de s'entrainer .
En effet Goku a perdu des pouvoirs. Mais il n'est pas possible qu'il conserve sa force de SSJG jusqu'au debut de GT
Goku s'entraine pendant 10 ans :
-parce que lorsque Végéta demande à Goku ce qu'ils feront si Dendé sauve Gros Boo et qu'un nouveau "mauvais Boo" réapparait, Goku dit que ça leur donnera une raison supplémentaire de s'entrainer.
Dans ce cas, en regardant ton raisonnement, la comparaison me parait impossible. Comment comparer un Goku SSJ God, si son seul élément de comparaison est Bills, à Goku SSJ 4 ? On a juste une vague idée de l'apport de chaque transfo, mais rien concret, mis à part qu'en SSJ GOD ou SSJ 4, Goku est beaucoup plus fort. Et vu que Goku est le seul point de comparaison entre LS et Bills... Nan je vois vraiment pas comment vous pourriez aboutir à une conclusion qui tienne la route, sincèrement.
La seule manière d'avoir un raisonnement tangible serait justement de considérer que Goku ne perd pas le SSJ GOD avant GT, ce qui pose de toute manière problème.
Francky9g a écrit:Gogetto,
tu te trompes.
Bills est largement plus fort que Goku ayant aborbé toute l'énergie de Goten, Trunks, Végéta et Gohan.
Donc on a Wiss > Bills 100 % >>> Bills 70 % >> Goku SSGod > Goku avec le pouvoir de tous les sayens >>> Goku SSJ3 = Goku fin de Dragon Ball Z >> Goku GT.
Je vois pas trop où placer Goku SSJ4.
Une précision : il me semble que l'un des Kaioshins statue que même Gogéta est inférieur à Bills
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités