San999 a écrit:Son Goku a écrit:En plus d’être super fort, Goku a des bur**s en diamant !
Ou il n'en a pas du tout.
CONSCIENCE: On le voit nu quand il est petit...
Euh... Sa bourse est vide.
Euh non... Il a juste une bourse de nourrisson.
On ne connaît pas son développement une fois adulte...
Denax a écrit:Ah oui celle-là est bien glauque, d'ailleurs j'aime pas trop ce passage, ça fait long et un peu trop violence gratuite à mon goût, là où la mort d'un C16 est gore mais sert bien le déroulement du scénario (ou encore la mort de Krilin sur Namek).
Mais c'est comme ça aussi dans le manga ou c'est un rajout de l'anime ? parce que je me rappelle plus de ça a vrai dire.
Dans le manga c'est expédié en deux cases, "je t'empale/je te jette", dans l'animé ils ont en fait une longue scène sadique : Freezer ne fait pas que l'empaler, il le fait danser, Krillin est à l'agonie, Freezer lèche délicatement le sang qui coule des trippes de Krillin, et semble éprouver un vrai plaisir charnelle durant cette scène.
Y'a pas à dire, cette scène est culte, avec un Freezer dans toute sa splendeur, terrifiant, sadique au possible, Gohan et Vegeta reste paralysés de peur, et une musique de chorale inédite vient donner de l'ampleur au tout, clairement l'une des toutes meilleures scènes rallongées de l'animé !