je vois ce que tu veux dire xDDD mais n'oublie pas que Ginue se fait poutrer par un type qui n'arrivait pas à la cheville de Recoom il y avait quelques temps (vegeta),et par un autre type qui s'entraîne 6 jours et qui le défonce alors qu'avant il n'arrivait pas à battre vegeta (kakarot).Antarka a écrit:Si 7 ans d entrainement permettait au premier nabot meme pas guerrier venu (plutôt magicien) de poutrer du Ginue (alias numero 3 de l univers dans le manga), perso ça me ferait mal. Et il n est qu un terrien.
Meme avec 10 000 ans d entrainement dans l au delà, je mettrais pas Chaozu à 100 000.
c'était juste pour te dire qu'il n'est pas si fort que l'on peut imaginer,qu'il soit le top 10 ou je ne sais quoi,qu'il n'est pas imbattable et facilement surpassable par les terriens.Antarka a écrit:Tu parles de Saiyen, seule race au potentiel infini (en tout cas bien supérieur à
Freeza). Pas de Chaozu.
Je verrais très mal Ginue retenir Cell 2ème forme,quand tu vois qu'il n'est même pas capable de battre kakarot normal sur namek sans zpu,pour moi tenshihan a très largement dépassé les 20.000 unités depuis son entraînement avec kao,n'oublie pas que kao a dit que une centaine de jour d'entraînement sur sa planète = quelques milliers d'années d'entraînements sur la terre.Antarka a écrit:Le coup de Tenshinhan qui retient cell 2eme forme à été utilisé 4 milliards de fois sur le forum. Ça L empeche pas d être potentiellement juste à 20 000 unités selon moi.
on est d'accordGanjalo a écrit:Bref, ça ne m'étonnerait pas qu'un Chaoz tape dans les plusieurs millions à la fin.
Je soupçonne que la plupart du temps, quand ils frôlent la mort, ils meurent. Les machines de soin doivent moins souvent rattraper le coup que les senzus et pouvoirs de guérison Namekku.
Je soupçonne aussi que Goku, Vegeta et leur descendance sont des êtres d'exception à une époque exceptionnelle. Leur influence et leur vie sur Terre ont également permis à certains terriens de devenir des êtres exceptionnels dans cette époque exceptionnelle.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités