Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Cavaren le Sam Mai 09, 2015 11:38

J'aime bien ta manière d'expliquer avec les patates ! :lol: Mais bon je pense plutôt 14 patates pour Sangoku super sayen 3 car même s'il s'épuise plus vite la téléportation suivi du kaméhaméha fait mal Goku a de bonnes techniques et en SSJ4 il a 17 patates donc 2 de plus que Sangohan il est plus fort que lui mais pas non plus énormément plus. Voilà après je me trompe peu être je n'ai jamais été doué pour deviner la force d'un perso.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2015 11:45

Ça reste dans les memes?echelles.

Et Vegetto je lui donne une puissance de malade, ptetre 40 ou 50 patates (loin devant Goku SSJ4), quand on voit ce que donne la fusion de 2 gamins niveau cyborgs déjà...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Cavaren le Sam Mai 09, 2015 11:50

Mouais je dirais que Vegeto est beaucoup moins fort que ça quand même genre 25patates comme ça il est déjà super fort et capable d'éclater Sangohan mais bon il y a des limites je trouve exagéré le 50 patates. Et oui ça reste dans les mêmes échelles je trouve juste que Goku SSJ3 = presque Sangohan et Goku SSJ4 est plus fort que Sangohan mais il ne l'éclate pas facilement non plus. Mais Vegeto 50 patates ce serais un peu abusé.
Cavaren

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2015 11:53

Deux gamins niveau Cyborg peuvent latter du Buu en fusionnant. Si les gamins avaient été niveau Cell Parfait, je pense que Gotenks aurait fait aussi bien que Vegetto face à Buuhan.

Après je suis de ceux qui pensent que Vegetto n utilise qu une fraction de la puissance de son SSJ1 dans le manga (et qu il a au moins un ssj2 en reserve)
Antarka

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 11:55

Cavaren a écrit:A mon avis le SSJGod est plus fort que Vegeto.
Bien sûr que le SSJG est plus fort que Bejito, de
Spoiler
très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très
loin.
Seiwaza

Messagepar Cavaren le Sam Mai 09, 2015 11:59

Je pense que le SSJGod est plus fort que Vegeto mais pas non plus de très très très très loin je dirais plutôt que Vegeto en pleine puissance donne du mal au SSJGod. Et antarka les deux gamins super sayen se sont beaucoup entraîné pour vaincre Bou ils se sont entrainé longtemps en plus car ils'étaient dans la salle de l'esprit et du temps !
Cavaren

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 12:04

le ssjg est un niveau complètement différent de bejito,le ssjg c'est un autre monde c'est pas un niveau de la norme,bejito ne peut pas vaincre birusu tandis que kakarotto et bejita devrait battre birusu en ssjgssj bien que toriyama veuille le garder supérieur pour x raisons et je ne pense pas que bejito pourrait mettre à mal kakarotto ou bejita ssjgssj,même ssjg,sans même que ces derniers n'utilisent leurs puissances maximal.

meme si frieza a atteint le niveau ssjg et ssjgssj en s'entraînant 4 mois.
Seiwaza

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2015 12:11

Cavaren a écrit:Je pense que le SSJGod est plus fort que Vegeto mais pas non plus de très très très très loin je dirais plutôt que Vegeto en pleine puissance donne du mal au SSJGod. Et antarka les deux gamins super sayen se sont beaucoup entraîné pour vaincre Bou ils se sont entrainé longtemps en plus car ils'étaient dans la salle de l'esprit et du temps !

Ils se sont entraîné 15 jours ce me semble...
Antarka

Messagepar goget le Sam Mai 09, 2015 12:20

Non, il ont utilisé une journée quand Gros Buu était avec Satan. :D
goget

Messagepar Ganjalo le Sam Mai 09, 2015 12:23

Antarka a écrit:Je vois pas vraiment pourquoi, enfin si on part du postulat de base qu a la fin du manga, Gohan est bien plus fort que Goku (ce qui me pose pas de soucis). Un tel niveau pour Goku represente donc un gros power up pour moi.

Bon ça aurait été encore mieux si le SSJ4 n avait pas les defauts du SSJ3 (notamment la fatigue) mais me?semble justement que ces defauts sont encore plus marqué avec le SSJ4 (bon cela dit j ai pas vu dbgt depuis un bail).

Et pourtant, Gotenks adulte ne sert à rien. Même en admettant qu'il ait régressé (wtf), ça veut dire qu'un gars niveau Gotenks fait galérer à mort la Z Team. Alors que Goku normal rivalise avec Rild censé être supérieur à Buu.

Ah et perso je crois que Vegetto est bien plus fort que le SSJGod et le SSJGodSSJ et que Goku disait de la merde dans BoG. Il se fait one-shot par quelqu'un et "ho ce gars là est invincible même pour Vegetto dont je ne connais pas vraiment la puissance max!!", non. Buu Gohan aurait sûrement pu le one-shot aussi.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2015 12:29

goget a écrit:Non, il ont utilisé une journée quand Gros Buu était avec Satan. :D

Non, ils y sont restés 30 minutes, 15 jours quoi, quand Super Buu arrive au palais.

Sinon assez d accord avec Ganjalo sur Goku qui affirme que Vegetto serait useless face à Beerus. Cela dit je pense aussi que Goku dit du caca à propos de Rild.
Antarka

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 09, 2015 12:38

Je pense que Goku doit connaitre le niveau maximal que peut atteindre Vegetto. Goku tout au long du manga, sait reconnaitre ses limites. Il l'admet contre Vegeta, contre les cyborgs, contre Freezer, Cell, Boo...
Alors, il devrait être capable de déterminer quelles seraient les limites de Vegetto, car il en était une composante principale.
Donc pour moi, quand il dit que Vegetto est inférieur à Beerus, c'est malheureusement vrai.
Piccolo Daimao

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 12:46

goku ssjg bog >>>>>>>>>>>>>>>>> vegeto > buuhan > buutenks > mystic gohan > gotenks ssj3 > super buu
Seiwaza

Messagepar Cavaren le Sam Mai 09, 2015 14:10

Je suis d'accord avec Piccolo que Goku connait ces limites et que Vegeto est inférieur a Beerus donc le SSJGod est plus fort que Vegeto après je ne sais pas ce que vaut le SSJGodSSJ car je n'est pas vu le film fukasastu no f mais comme le SSJ4 doit être a peu prêt du niveau de vegeto voire moins fort je ne sais pas le SSJGod est plus fort. Pour moi le SSJGod est plus fort que tout je pense que le SSJGod est peu être même plus fort que Gogeta SSJ4.
Cavaren

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 14:20

Cavaren a écrit:je ne sais pas ce que vaut le SSJGodSSJ
bah c'est la véritable face du ssjg,encore plus puissant,tu rajoutes le power-up du ssj au ssjg.

Cavaren a écrit:Pour moi le SSJGod est plus fort que tout je pense que le SSJGod est peu être même plus fort que Gogeta SSJ4.
oui c'est un autre monde le goid,ça n'a rien à voir aux transformations des combattants pour leur permettre de mieux se battre.
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées