Bien sûr que le SSJG est plus fort que Bejito, deCavaren a écrit:A mon avis le SSJGod est plus fort que Vegeto.
Cavaren a écrit:Je pense que le SSJGod est plus fort que Vegeto mais pas non plus de très très très très loin je dirais plutôt que Vegeto en pleine puissance donne du mal au SSJGod. Et antarka les deux gamins super sayen se sont beaucoup entraîné pour vaincre Bou ils se sont entrainé longtemps en plus car ils'étaient dans la salle de l'esprit et du temps !
Antarka a écrit:Je vois pas vraiment pourquoi, enfin si on part du postulat de base qu a la fin du manga, Gohan est bien plus fort que Goku (ce qui me pose pas de soucis). Un tel niveau pour Goku represente donc un gros power up pour moi.
Bon ça aurait été encore mieux si le SSJ4 n avait pas les defauts du SSJ3 (notamment la fatigue) mais me?semble justement que ces defauts sont encore plus marqué avec le SSJ4 (bon cela dit j ai pas vu dbgt depuis un bail).
goget a écrit:Non, il ont utilisé une journée quand Gros Buu était avec Satan.
bah c'est la véritable face du ssjg,encore plus puissant,tu rajoutes le power-up du ssj au ssjg.Cavaren a écrit:je ne sais pas ce que vaut le SSJGodSSJ
oui c'est un autre monde le goid,ça n'a rien à voir aux transformations des combattants pour leur permettre de mieux se battre.Cavaren a écrit:Pour moi le SSJGod est plus fort que tout je pense que le SSJGod est peu être même plus fort que Gogeta SSJ4.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités