Son Goku a écrit:@Ganjalo
T'y es pas du tout, je parle pas de caprice comme dans le film ( là il agit plus par impulsivité) d'ailleurs c'est drôle, tu fais mine de prendre ma phrase en citation mais tu trahit ma définition
tu dis qu'il le fait par frustration mais en tirerait-il du plaisir pour autant ?
Mais peu importe, je parlais de son boulot en tant que dieu de la destruction pas de sa tentative de destruction de la Terre !
Bushido a écrit:Cest un dieu quoi.
Ganjalo a écrit:Mais le fait est que Bills a essayé de détruire une planète par simple caprice. Ca on ne peut pas le justifier, quelle que soit la manière dont on le prend.
Si tu veux parler du reste, à savoir du boulot de Bills, et bien on a trop peu d'éléments pour juger. Mais on sait bien que Bills détruit par caprice, si un truc l'embête, il fait sauter la planète, boum. Et ça, c'est hors du cadre de son boulot. On appelle ça un bon gros fils de pute, voilà tout.
Peut-être. Ou l'inverse : il fait ça pour soulager sa mauvaise humeur, ce qui revient à faire ça pour ... le plaisir quoi. Aucune raison valable, juste une pulsion presque enfantine. Sauf qu'on parle d'un Dieu qui a des millions d'années, pas d'un marmot de CM2. Je crois qu'il a sa majorité.
Si la destruction des planètes est une sorte de règle de la nature obligatoire et appliquée de manière indistincte, je suis d'accord. Sauf que Bills ne fait pas ça.
Donc un enfant ou même un adulte ( qui sous le coup de la colère) tue un chat parce l'animal l'a griffé est un être maléfique pour toi ?
Tu vas peut être me rétorquer que Bills contrairement au gosse a connaissance de la portée de ses actes.. bah je te répondrais :"bah non pas forcément !" Le mec passe son temps à détruire des planètes, c'est devenu une routine pour lui, une banalité, donc une de plus ou du moins dans l'univers ça doit pas faire grosse différence pour lu et de ce fait il a perdu un certain sens des mesures surtout si son jugement est embrumé par la colère !
Et pour la 3ème fois, du moment qu'il ne fait pas ça par pur désir égoïste de domination ou de destruction ou pour voir les autres souffrir, ça l’exclu de la liste des gens maléfiques !
Je parle de plaisir malsain, par exemple le plaisir de tuer et de voir les gens blanchis de terreur comme celui énoncé par Cell à Trunks, le plaisir de massacrer les gens et de dominer les autres pour son seul plaisir à la Freezer ! Pour moi, Bills n'entre pas dans cette catégorie là ! Il fait des trucs mal ( comme détruire sous le coup de la colère d’être privé d'un dessert), certes, mais ça suffit pas à en faire un être maléfique pour autant !![]()
Ganjalo a écrit: (...) fils de pute (...)
Ganjalo a écrit: (...) enculé (...)
Azuki ZSJ a écrit:Peut importe son rôle à partir du moment ou un être détruit/tue des innocents quand bien même pour un rôle de régulation il en devient maléfique à mes yeux.
Azuki ZSJ a écrit:On a alors pas la même notion du mal peu importe son rôle du moment qu'il tue des innocent quand bien même c'est pour réguler je considère cela maléfique ! Et il mérite d'être buté séance tenante !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités