Je me souviens de l'histoire des 70% de Beerus dans le film Battle Of Gods, mais je ne crois pas en avoir entendu parler dans Dragon Ball Super, à moins qu'il n'y fasse référence dans le chapitre 4 que je n'ai pas lu vu que je ne comprend pas le coréen^^
Et ça ne m'étonnerait pas que ce détail ait changé. Rien qu'à voir Goku galérer bien plus que dans le film, dans lequel le combat semblait bien plus équilibré, alors qu'ici Beerus semble s'amuser, ce qui tend à penser que Beerus utilise surement moins de 70%, même si Goku n'est pas à fond pour l'instant.
De plus, même si Beerus était déjà à 70%, vu l'insondable puissance qu'il possède, les 30 derniers pourcents doivent représenter une force immense ! 30% pour lui et 30% pour Goku, c'est incomparable, vu la supériorité de Beerus. Même si Goku en passant en SSGSS augmentait sa force de 50%, ce qui est énorme, ces 50% ne sont surement pas comparables aux 30% restants de Beerus (pour prendre un très simple exemple mathématique : 30% de 100000 et 30% de 1000000 c'est totalement différent ! Ici c'est pareil)
En s'appuyant sur le combat contre Freeza, on peut aussi supposer que les derniers pourcents de la puissance d'un combattant sont aussi les plus décisifs. Lorsque Freeza passe lui aussi de 70 à 100% (drôle de "coïncidence" d'ailleurs^^) sa force est énormément accrue, suffisamment pour faire face au SSJ contre lequel il ne pouvait rien faire avant. L'augmentation de ces 30 derniers pourcents semble plus conséquente que les précédentes.
Donc si c'est la même chose pour Beerus, et que les derniers pourcentages sont les plus importants, cela renforce cette théorie.
Tout à fait possible donc, que Beeros à 100% soit largement supérieur à Goku en SSGSS.