Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Imate le Sam Sep 19, 2015 11:31

Je me souviens de l'histoire des 70% de Beerus dans le film Battle Of Gods, mais je ne crois pas en avoir entendu parler dans Dragon Ball Super, à moins qu'il n'y fasse référence dans le chapitre 4 que je n'ai pas lu vu que je ne comprend pas le coréen^^
Et ça ne m'étonnerait pas que ce détail ait changé. Rien qu'à voir Goku galérer bien plus que dans le film, dans lequel le combat semblait bien plus équilibré, alors qu'ici Beerus semble s'amuser, ce qui tend à penser que Beerus utilise surement moins de 70%, même si Goku n'est pas à fond pour l'instant.

De plus, même si Beerus était déjà à 70%, vu l'insondable puissance qu'il possède, les 30 derniers pourcents doivent représenter une force immense ! 30% pour lui et 30% pour Goku, c'est incomparable, vu la supériorité de Beerus. Même si Goku en passant en SSGSS augmentait sa force de 50%, ce qui est énorme, ces 50% ne sont surement pas comparables aux 30% restants de Beerus (pour prendre un très simple exemple mathématique : 30% de 100000 et 30% de 1000000 c'est totalement différent ! Ici c'est pareil)

En s'appuyant sur le combat contre Freeza, on peut aussi supposer que les derniers pourcents de la puissance d'un combattant sont aussi les plus décisifs. Lorsque Freeza passe lui aussi de 70 à 100% (drôle de "coïncidence" d'ailleurs^^) sa force est énormément accrue, suffisamment pour faire face au SSJ contre lequel il ne pouvait rien faire avant. L'augmentation de ces 30 derniers pourcents semble plus conséquente que les précédentes.
Donc si c'est la même chose pour Beerus, et que les derniers pourcentages sont les plus importants, cela renforce cette théorie.

Tout à fait possible donc, que Beeros à 100% soit largement supérieur à Goku en SSGSS.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Seiwaza le Sam Sep 19, 2015 18:47

Tu m'as assez convaincu Imate, même si je trouve, à l'inverse de BOG, que Goku se débrouille mieux face à Beerus dans DBS, en plus il ne contrôle pas encore bien ses pouvoirs, alors que dans BOG il semblait déjà avoir pouvoir contrôler tout ses pouvoirs de SSJG (il sais qu'il ne se bat qu'à 80% de sa puissance, et peut augmenter sa puissance jusqu'à 100 volontairement).

Enfin bon, le sujet c'est gogeta vs vegeto ssj3 contre beerus et non goku ssjgssj contre beerus, il serait préférable d'en parler sur le topic fnf ^^'
Seiwaza

Messagepar SkyFraps le Sam Avr 23, 2016 5:53

Les potalas c'est la fusion des Dieux.Elle est plus puissante que la fusion métamols.
Même contre Bou Vegeto s'amusai il n'était pas du tout à fond.

De plus Goku est un God sayen bleu et de meme pour Végeta.
Ca devrait etre suffisant pour battre Beerus et meme si ca l'est pas.
Spoil DBS #39 :
Spoiler
Goku peut toujours faire le Kaioken pdt la Fusion.
SkyFraps

Messagepar Kasei le Sam Avr 23, 2016 21:27

Spoiler
Put**n tu fais bien de le souligner, dans le genre wtf, imaginez un Vegeto SSGSS kaikoen x10 :shock: mdr :lol:
Kasei

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées