Aimfri a écrit:Many a écrit:EST CE QUE CE SERA CANON ??? ^___^
D'après la traduction Google du japonais vers l'Anglais, c'est "basé sur un scénario de" Toriyama. Ca sent l'embrouille
De ce qu'on sait pour l'instant :
- début de diffusion en juillet 2015 (sur le créneau actuellement occupé par DB Kai)
- histoire et chara-designs de Toriyama
- l'histoire se déroule après l'arc Majin Buu, avec un "nouvel ennemi plus puissant que Majin Buu et Freezer"
- le titre "Super" a été choisi pour signifier que la vraie partie "Super" de l'histoire ne fait que commencer ()
Ganjalo a écrit:Les Saiyans avec des bras d'allumette (j'ai jamais compris cette tendance d'ailleurs, d'accord la mode des gros muscles est passée mais là c'est juste ridicule)
La mère de Goku cuisinière parce qu'elle est trop gentille pour se battre~~ (et avec un design raté)
Baddack qui devient tout gentil ? Allô ?
Les incohérences en pagaille (l'âge de Goku ? Tiens il portait une armure ? Tiens, en fait Freezer voulait tuer Vegeta ? Ah, Vegeta était pote avec Radditz ?)
Goku qui devient un plagiat de Superman ?
le délire des Saiyans au coeur pur il est marrant mais il faudrait peut-être pas oublier que Vegeta est un génocidaire, que Radditz a kidnappé le fils de son frère et lui a demandé de tuer 100 personnes + ses amis et que Goku a littéralement eu besoin de se faire modifier le cerveau pour ne pas être un salaud ?
voilà vous pouvez aimer Dragon Ball Minus si ça vous chante mais c'est atrocement écrit, non seulement ce que ça introduit n'est pas nécessaire, mais en plus de ça c'est stupide et ça contredit des éléments importants déjà établis avant.
Magma Sacré a écrit:Ça y est, ils se sont enfin décidé à cracher ouvertement sur DBGT.
ohlàlà,je suis sous le charme lolLe Viking a écrit:Spoiler
SILVER CELL
Ah, Vegeta était pote avec Radditz ?
Seiwaza a écrit:Clemsi a écrit:je ne vois aucun mal dans tout ça.
Tinky Dan Dan a écrit:Magma Sacré a écrit:Ça y est, ils se sont enfin décidé à cracher ouvertement sur DBGT.
D'où ? Personne ne considère DBGT comme la vraie suite à Dragon Ball, ce n'est qu'une histoire parallèle...
mrsatan a écrit:Pendant des années, GT a été la suite de l'anime, que cela plaise ou non.
mrsatan a écrit:Seiwaza a écrit:Clemsi a écrit:je ne vois aucun mal dans tout ça.
En même temps, vu que tu dynamites ton esprit critique dès qu'il s'agit de Dragonball, ça ne veut pas dire grand chose.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités