Kaz a écrit:Proteus a écrit:Uub n'est t-il pas humain ?
Et l'argument "c'est la réincarnation de buu" ne marche pas. Il est bel et bien dans un corps "humain".
N'importe quoi..ca reste la réincarnation de Buu quand même. Goku a demandé à Enma de réincarner Buu (et sa puissance) dans quelqu'un de gentil.
Vous lisez plus le manga ou quoi ?
Perso, j'ai lu le manga (je sais c'est ouf), et j'y ai même lu que toutes les mauvaises âmes se faisaient réincarnés.
Autrement dit, sur terre, sur les millions d'habitants s'y trouvant, il doit y avoir pleins de terriens qui étaient potentiellement "alien" dans des vies antérieurs (tout comme Oob), et donc, ces mêmes gens étaient potentiellement beaucoup plus fort dans leurs anciennes vies. Si vous voulez, on s'amuse à determiner qui était quoi avant, on va bien s'amuser!
J'ai aussi lu dans le manga (V1) que Goku a seulement demandé à Enma que Majin Boo soit une personne gentille dans sa prochaine vie, ET qu'il puisse se battre avec lui seul à seul. Goku n'a pas demandé à ce que Boo soit traité différement au niveau de sa puissance, lors de sa réincarnation. Je vois nulle part ecrit que Oob est un cas special, et que seul lui retrouverait la même puissance qu'il avait dans sa vie antérieur, au contraire de tous les autres réincarnés. Ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Donc, en conclusion, on peut se dire que Oob est belle est bien un humain/terrien réincarné, tout comme bon nombre d'autres habitants de la terre. Et comme tout ses semblables, il semble qu'il possède le potentiel de combat de sa vie antérieur, ce n'est pas un cas unique. Enma aura seulement fait en sorte que la réincarnation de Boo soit sur la route de Goku, et qu'il soit gentil.
Donc en gros, ce topic ne sert à rien, parce qu'on saura jamais si Krillin et compagnies sont des réincarnations d'anciens types super-puissants ou non !
...
C'est peut-être ça, l'explication de leur potentiel enorme, en fait ?