Je pense plutôt qu'Adulte ou non, si un Saiyajin n'as pas appris à développer cette forme et à utiliser, il restera inconscient quand même.Joka a écrit:[1] Ce n'est pas prouvé mais on peut émettre l'hypothèse que les Saïyens finissent par maîtriser cette transformation naturellement une fois passé à l'âge adulte. Ça me paraît assez plausible que ça puisse fonctionner ainsi étant donné que Goku et Gohan - enfant - perdent les pédales sous cette forme alors que Végéta adulte y arrive sans peine. Après bien évidement je n'omets pas non plus la probabilité que seule "l'élite Saïyen" puisse y arriver ou qu'il faille s’entraîner durement.
Seiwaza a écrit:On le voit dans le manga.ricou a écrit:On a une preuve que Goku adulte ne sait pas se contrôler en gorille ? (hormis DBGT qui n'est pas pris en compte dans les débats il me semble)D'accord,mais en puissance brut ?ll5746 a écrit:Raditz détruit la lune et il n'a plus qu'à tué Goku C'est aussi simple que çà.
Ce que je veux dire c'est que imaginer un combat Kakarotto OOZARU vs Raditz sans que raditz puisse détruire la lune,couper sa queue,se transformer à son tour,etc...ça donnerait quoi ?
Je suis d'accord avec toi, j'avais pas pensé au contrôle d'une forme en étant inconscient.Many a écrit:Spoiler
Je parle de Kakarotto contre Raditz, celui de 416 unités, mais je suis d'accord avec toi, par contre je sais pas si la boule qui permet de devenir oozaru est indestructible, kakarotto n'a pas essayé mais ne savais pas si il pouvait la détruire ou non car il ne connaissait pas cette technique, et puis, ça serait trop facile.Batroux a écrit:Spoiler
Oui il s'agit d'une boule d'oxygène, et je savais pas que les pouvoirs en rapport avec l'oxygène soit indestructible.Bushido a écrit:A ce que j'ai compris, la boule d'énergie de Vegeta se mélange à l'oxygène. Donc pas sûr que ça soit destructible.
Ouais, c'est à peu près ce qu'ont pensés les autres, donc c'est ça, je sais que Raditz peut gagner en lui coupant juste la queue mais je parle de si il avait été conscient, etc...Cavaren a écrit:En supposant que Goku se controle pas totalement mais parvient à se contrôler. Je pense que Radits gagnerait car même plus faible les attaques de sangoku OOzaru sont peu précise et il tape partout si Radits vise les yeux, touche les points faible, esquive et contre attaque je pense qu'il gagne.
Si Goku se controle parfaitement victoire de l'oozaru car il concentre des attques puissantes et empêche Radits toute tentative de contre attaque en le harcelant de coups au corps à corps et de kikohas.
En tout cas c'est pas si impossible qu'il y ai combat Goku oozaru vs Radits normal il suffit de lui couper la queue et que Goku se place devant la lune ou attaque tout le temps et Radits ne peut pas détruire la lune ou couper la queue de Sangoku. Même si se serait plus Radits envoi un gros kikoha l'oozaru bloque et le frère de Sangoku en profite pour péter la lune !
Seiwaza a écrit:Oui il s'agit d'une boule d'oxygène, et je savais pas que les pouvoirs en rapport avec l'oxygène soit indestructible.Bushido a écrit:A ce que j'ai compris, la boule d'énergie de Vegeta se mélange à l'oxygène. Donc pas sûr que ça soit destructible.Ouais, c'est à peu près ce qu'ont pensés les autres, donc c'est ça, je sais que Raditz peut gagner en lui coupant juste la queue mais je parle de si il avait été conscient, etc...Cavaren a écrit:En supposant que Goku se controle pas totalement mais parvient à se contrôler. Je pense que Radits gagnerait car même plus faible les attaques de sangoku OOzaru sont peu précise et il tape partout si Radits vise les yeux, touche les points faible, esquive et contre attaque je pense qu'il gagne.
Si Goku se controle parfaitement victoire de l'oozaru car il concentre des attques puissantes et empêche Radits toute tentative de contre attaque en le harcelant de coups au corps à corps et de kikohas.
En tout cas c'est pas si impossible qu'il y ai combat Goku oozaru vs Radits normal il suffit de lui couper la queue et que Goku se place devant la lune ou attaque tout le temps et Radits ne peut pas détruire la lune ou couper la queue de Sangoku. Même si se serait plus Radits envoi un gros kikoha l'oozaru bloque et le frère de Sangoku en profite pour péter la lune !
Seiwaza a écrit:Oui il s'agit d'une boule d'oxygène, et je savais pas que les pouvoirs en rapport avec l'oxygène soit indestructible.Bushido a écrit:A ce que j'ai compris, la boule d'énergie de Vegeta se mélange à l'oxygène. Donc pas sûr que ça soit destructible.
LOL, Avec le kikoha ça me paraissait pas impossible, mais avec des coups oui ^^'Many a écrit:Tu arrives à frapper de l'oxygene, toi ?
Cela dit, au fond, on en sait trop rien à propos de cette technique. Lorsque Vegeta hurle à sa bouboule d'energie "mélange toi à l'oxygene", est-ce que ca signifie qu'elle deviendrait completement gazeuse ou vraiment un mélange entre energie et gaz ? Dans la deuxieme option, peut-être que la boule peut être détruite, du coup....
Oui, comme ça nous as été montré dans le manga, sans ça, il aurait pu perdre.Piccolo Daimao a écrit:Dans tout les cas, la boule est limitée dans le temps.
Vegeta mentionne que sa boule disparaitrait dans une heure, dans le manga.
Ça peut être un point stratégique non négligeable, en cas d'affrontement.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités