Nappa vs les trois namek

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nappa vs les trois namek

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 01, 2015 13:46

Attention. Piccolo a Assimilé Nail et non fusionné avec lui. Nail n'a été qu'un garant de force supplémentaire pour Piccolo et a très peu influencé sa psychologie (attache aux Nameks, et devenu plus posé). C'est autre chose que la fusion avec Kami, qui l'a beaucoup influencé mentalement.

Donc pour les 3 Nameks. Admettons que l'un assimile un autre, puis assimile le dernier, là c'est possible. Mais faut le temps de le faire, et si Nappa rentre dans le lard dès le début du fight, bon courage à eux...
Piccolo Daimao

Messagepar Cavaren le Mer Juil 01, 2015 14:04

Personnellement je/ vois le combat comme ça :

1 Début du combat Nappa s'amuse avec eux les nameks voient qu'il est trop puissant pour eux.

2 Les nameks tentent des attaques combinées surpuissantes et des combots comme celui de Piccolo, Krilin et Sangohan.

3 Nappa voit que ces adversaires sont forts et décide d'augmenter sa force mais comme il voit que les trois nameks commencent à être épuisé après toutes ces attaques il décide de prendre son temps pour les tuer.

4 L'un des nameks assimile un autre pendant que le troisième fonce sur Nappa pour attirer son attention. ( De toute façon ça ne prends pas longtemps pour un namk d'en assimilé un autre.)

5 Nappa tue le namek qui attirait son attention mais il voit que les deux autres nameks sont devenuent une seule et même personne et son nouvel adversaire est surpuissant.

6 Le sayen voit qu'il ne peut rien faire et il décide d'utiliser l'oozaru. Mais c'est insuffisant pour vaincre le namek ou alors l'oozaru est un tout petit peu plus fort mais le namek explose la lune artificielle ou coué la queue de Nappa.

7 Victoire du Namek.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar Maboulox le Mer Juil 01, 2015 14:15

Cavaren a écrit:Ils peuvent faire 2 fusionnent et l'autre reste en retrait puis c'est possible la fusion à trois car Piccolo à fusionné avec bail puis plus tard avec dieu donc les trois nameks peuvent faire pareil !

Maboulox a écrit:Ou alors ils le possèdent comme Kami a fait avec le salaryman, mais à trois dans un corps ça finit en combat spirituel. :|

Spoiler
les nameks avaient vraiment beaucoup de pouvoirs qu'ils n'utilisent plus.

Je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire.

Je fais allusion au 23ème tenkaichi budokai.
DBM >>> DBS
Maboulox

Messagepar RMR le Mer Juil 01, 2015 16:48

Les gens ne s'apesantissent pas de la fusion parce que la fusion, ce ne sont pas les trois Namekkus. Un topic Goten et Trunks VS Numéro 18 aura d'autres enjeux qu'un topic Gotenks VS Numéro 18... Si on commence à tout mélanger...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Cavaren le Mer Juil 01, 2015 21:16

RMR a écrit:Les gens ne s'apesantissent pas de la fusion parce que la fusion, ce ne sont pas les trois Namekkus. Un topic Goten et Trunks VS Numéro 18 aura d'autres enjeux qu'un topic Gotenks VS Numéro 18... Si on commence à tout mélanger...

J'ai pas trop compris ce que vous avez voulu me dire RMR mais quand je parlais de fusion je voulais dire l'assimilation des nameks comme Piccolo avec Nail.
Cavaren

Messagepar goget le Mer Juil 01, 2015 21:24

Il veut dire qu'on doit exclure la fusion du débat.
goget

Messagepar RMR le Jeu Juil 02, 2015 2:14

Sinon, le topic s'intitulerait "Nappa vs la fusion (ou l'assimilation peu importe) des trois nameks". Et la question serait tout de suite beaucoup moins intéressante.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Cavaren le Jeu Juil 02, 2015 11:09

A d'accord mais dans ce cas nappa gagne facilement ! Et en imaginant qu'il soit en difficultés il peut utilisé l'oozaru ! Les nameks n'ont aucune chance de gagner je pense sauf avec une technique du style de kienzan mais à aucun moment dans le manga on ne voit un namek utiliser se genre de techniques.
Cavaren

Messagepar cooler2333 le Mar Oct 13, 2015 16:14

Je pense que Nappa morflerait un peu, voire assez s'il n'était pas sérieux en se combattant, mais ensuite, en se battant comme il l'a fait avec Goku, il les vaincrait, c'est sûr. Le problème, c'est que même si la puissance des nameks est de 9'000 unités réunies, cela ne change rien au fait qu'ils se battraient presque séparément chacun. Il suffirait donc à Nappa d'en tuer au moins un pour ensuite, ne faire que de la bouillie des deux derniers. Je considère aussi que sa puissance max peut toucher les 8''000 unités, ça lui fait donc une marge suffisamment importante pour battre ces 3 nameks. Et il ne faut pas oublier que ces trois derniers n'ont pas vraiment de techniques dangereuses et sont moins résistants que Nappa aussi. Du coup, la réponse est plutôt simple à donner. Et même si Nappa venait à être mis en difficulté, il pourrait toujours augmenter sa puissance comme il l'a fait contre Goku ou, dans le pire des cas (mais je pense qu'il n'aurait pas eu besoin de le faire), se transformer en gorille géant qui lui prodiguerait alors une force dix fois plus grande. Autant dire que même Doria et Zarbon seraient ensuite vaincus aisément. :) Bien sûr, il devrait faire attention à sa queue. C'est ça le gros point faible des sayens. Il suffit de leur couper la queue pour qu'ils redeviennent comme avant. Zarbon n'étant pas si bête aurait sans doute trouver la parade. Par contre, Doria j'en suis pas sûr. Enfin, c'est pas le sujet.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar -anonyme- le Mar Oct 13, 2015 17:27

Difficile à dire, ce qui est sûr c'est que Goku a mis une raclé mémorable à Nappa.
-anonyme-

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées