Je pense que Nappa morflerait un peu, voire assez s'il n'était pas sérieux en se combattant, mais ensuite, en se battant comme il l'a fait avec Goku, il les vaincrait, c'est sûr. Le problème, c'est que même si la puissance des nameks est de 9'000 unités réunies, cela ne change rien au fait qu'ils se battraient presque séparément chacun. Il suffirait donc à Nappa d'en tuer au moins un pour ensuite, ne faire que de la bouillie des deux derniers. Je considère aussi que sa puissance max peut toucher les 8''000 unités, ça lui fait donc une marge suffisamment importante pour battre ces 3 nameks. Et il ne faut pas oublier que ces trois derniers n'ont pas vraiment de techniques dangereuses et sont moins résistants que Nappa aussi. Du coup, la réponse est plutôt simple à donner. Et même si Nappa venait à être mis en difficulté, il pourrait toujours augmenter sa puissance comme il l'a fait contre Goku ou, dans le pire des cas (mais je pense qu'il n'aurait pas eu besoin de le faire), se transformer en gorille géant qui lui prodiguerait alors une force dix fois plus grande. Autant dire que même Doria et Zarbon seraient ensuite vaincus aisément.

Bien sûr, il devrait faire attention à sa queue. C'est ça le gros point faible des sayens. Il suffit de leur couper la queue pour qu'ils redeviennent comme avant. Zarbon n'étant pas si bête aurait sans doute trouver la parade. Par contre, Doria j'en suis pas sûr. Enfin, c'est pas le sujet.