Son Goku a écrit:Tito33 a écrit:pour le coup d'épée tu parle de la queue plutôt non ?
Non le coup d'épée de Yajirobé a donné à Végéta qui s’apprêtait à arracher la queue de Gohan pour l’empêcher de se transformer ! faut relire ses classiques !
Euh contre Gohan Oozaru, qui ne maîtrisait pas sa transformation, Vegeta n'a pas tenu bon : il a finit K.O.
Il a fini KO car Il n’arrivait plus à bouger après avoir utilisé ses dernières ressources pour couper la queue de Gohan avec un Kienzan-like et parce que ce dernier s'est écrasé sur lui. En attendant, il a survécu à la rencontre avec l'Oozaru et l'a neutralisé ( Gohan ne pouvait plus rien faire après) et ceci en étant trèèèèèès diminué, moi j’appelle ça tenir bon !
Goku aurait été lessivé d'un ultime Kaioken, c'est CLAIR, mais par contre, je pense qu'il aurait eu des chances de casser un membre à Vegeta, l’empêchant de se relever. Mais ce n'est que mon avis.
Non, il était déjà lessivé.. comme on te la dit maintes fois, il était tellement mal en point qu'une tape amicale le faisait souffrir le martyre. Et tu as beau dire que c'est que ton avis, franchement quand le manga le contredit à ce point, désolé, moi j’appelle ça de l’aveuglement ou alors de l’entêtement ( pour rester gentil et sans vouloir t'offenser

).
Goku à 100% et en donnant tout ce qu'il a dans le ventre n'a pas pu "lui casser un membre", alors comment un Goku presque complètement vidé et le corps en piteux état par l'effet du Kaioken, pourrait-il y arriver ?!!

Goku, même lessivé comme tu dis est capable de sortir des attaques dévastatrices, style Kaioken contre Freezer, il n'a plus de force, semble complètement perdue, agonise, et hop, il fait une attaque de ouf qui aurait pu avoir de lourdes conséquences, Freezer s'en sort bien.
Je te le répète : Vegeta avait pris tarif, si il mangeait encore quelques coups, il aurait pu finir K.O. sans problème. Alors oui Goku était à la limite de la rupture mais avec le peu de temps de repos qu'il avait il aurait pu retrouver un peu de force pour une ultime tentative.
A partir du moment ou on est sur qu'il aurait pu gagner avec le Genkidama, ben l'hypothèse Goku vainqueur ne peut pas être exclue totalement.
Enfin contre Gohan Oozaru il a perdue et a finit K.O. : j'appel pas ça tenir bon. De plus Gohan ne maîtrisait pas sa transformation. Par contre oui je te l'accorde il s'est bien débouillé et a battu Gohan Oozaru MAIS tout en étant battu lui aussi.
PS : pour le coup d'épée j'étais au courant, seulement ma mémoire flanche fortement. LOL
"Bon, bref, encore une fois, je pense pas que ce soit l'objet du débat, le coup des attaques ultimes type kienzan ou genkidama utilisées en combo-spam pour dire qui est le plus fort dans un 1 vs 1."
C'est pas du spam, tu gagnes avec ce type d'attaque tu es plus fort point, surtout que ces technique exigent apprentissage et maîtrise.
Après pour Goku, euh de base non mais en SSJ3 il équivaut largement à Kid Buu SAUF en endurance. C'est uniquement sur ce point que Kid Buu est au dessus. Le reste, c'est égale à 100%. Kid Buu est increvable, il peut combattre dix ans d'affilé. Mais ça c'est pas spam ? lol bah non c'est juste du talent.
Dernière édition par -anonyme- le Sam Fév 11, 2017 0:45, édité 2 fois.