SaitamaSSJ3 a écrit:Ensuite Broly nous montre qu'il détruit des Galaxie, des planètes ect ... Donc bon...
SaitamaSSJ3 a écrit:Tout d'abord bonjour et désolé du retard
Pour moi,je ne crois pas que ce sois vrai d'abord car :
-Broly ne se retient pas (contrairement à ce qui est dis dans la vidéo) Broly le dit : "C'est quoi, se retenir?".
-Broly avait les cheveux bleu en SSJ dans le 1er Oav seulement pas dans le 2eme,ca devait être un effet de lumière ou autre.
-Le soleil une entité ? Je ne suis pas d'accord car si ce serait le cas dans DBGT(bien que ce ne sois pas canon) Goku SSJ4 ne resisterai pas à Suu Sheron quand il avait atteint la tempéature du Soleil.
Beaucoup d'autres choses mais flemme d'énumérer ...
Pour résumé, trop d'éléments contradictoire pour affirmé ces dires.
SaitamaSSJ3 a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord, Bejito n'est pas très loin derrière , en tout cas GokuSSJG n'est pas des centaines de fois plus fort que Bejito même s'il est bien plus fort mais ce n'est pas comme tu dis : "Un univers qui sépare DB Super de DBZ" .
Ensuite Broly nous montre qu'il détruit des Galaxie, des planètes ect ... Donc bon...
Bien que Broly n'a pour moi pas le niveau ne serait-ce que d'un SSJ3 (pour moi il est maximum légèrement supérieur à un SSJ2, et encore).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invités