Many a écrit:Tu ne devrais pas t'extasier. Maintenant que tu as dis ça, des gens vont vraiment y croire, en faire des vidéos, des topics, et tu auras créé un nouvelle marée de fanboys-fous réssuscités de Gogeta SSJ4.
Tu viens de détruire le forum !!

Attends attends, c'est pas fini! En plus quand les 4 Saiyens (Goten, Gohan, Pan et Trunks) donnent leurs énergies à Goku pour battre Baby Gorille, tout à la fin du combat, le bout de ses cheveux est rouge! donc un God incomplet!
Déjà qu'avec Végéta SSGSS, on a su que n'importe qui pouvait l'être ... et que même si on explique à certaines personnes pourquoi le SSJ3 n'est pas recommandé et qu'on voit des fan-arts de Gogeta SSGSSJ3 sur des sites DBZ "sérieux" ... imagine haha (enfin leur twitter clicbait)
Sinon, le forum possède pas mal de théories bidons, donc ça va (Au moins je poste ça ici, et pas dans un sujet créé où je me prends trop au sérieux avec des preuves d'une interview de Toriyama d'il y a 10 ans)
MrDorian71 a écrit:Je crois même que Baby essaye déjà le rituel du SSG avec Vegeta, quand Goten, Gohan, Trunks et Bra donnent leur énergie à Baby Vegeta, sauf que malheureusement, ce dernier ne savait pas compter et il n'y avait que 4 saiyans. :/
Ce qui n'aurait servi à rien puisque Végéta peut devenir DIEU tout seul!! Si si ils l'ont dit dans DBS! haha (enfin pour le moment ...)