Bosatender a écrit:Pour les attaques du Canon Garric et Final Flash (qui ont l'air moins puissantes que ceux dans le manga d'origine), je me dis que n'ayant pas le droit de tuer les adversaires, ils se retiennent.
Pour les 3 ans, ils sont p'tets passés d'un SSGSS à un SSGSS Full Power (ou niveau 2), p'tet que pour maitriser le SSGSS ils doivent passer exponentiellement plus de temps, et qu'ils sont passés à 7.5 voire 8 (comme pour le SSG il faudrait un espèce de super déclic inhumain pour évoluer).
Le truc c'est pourquoi le SSJ? ça consomme de l'énergie et au final je vois pas trop l'utilité.
Goku bluffe pour Frost, Végéta ... heu ouais? haha
Son Goku a écrit:Quand tu vois les têtes de "je force à donf pour sortir mon caca qui s'obstine à rester coincé dans le fion"![]()
C'est possible ! Mais si leur état divin exige d'eux de passer une éternité à s’entrainer pour progresser de manière significative, faudrait quand même qu'on nous l'explique/dise clairement car c'est loin d’être intuitif !![]()
D'après Toriyama, Goku n'a renoncé qu'au SSJ2 et 3 ! le SSJ classique ne pose a priori aucun problème, donc pas raison de le mettre de coté ! après, ça contredit les propos du doyen des Kaioshins dans le manga, mais on est plus à ça prés niveau inconsistances dans DBS...
kouki a écrit:N'empêche, j'imaginais déjà Vegeta et Goku forme normal, sans Ki God, au niveau du SSJ3 de la saga Buu, et au niveau de Mystic Gohan en SSJ.... là, ça veux dire qu'ils sont nettement plus haut, au point de ne pas bouger lors qu'il reçoit les coups de Gotenks SSJ3, ils sont au-dessus de Mystic Gohan, voir peut être même au niveau de Super Buu Gotenks, je n'imagine pas le niveau en SSJ x) !
Supaman a écrit:Copie Végéta, qui fout la pâtée à Gotenks SSJ3, n'est pas forcément en "forme normale".
Le problème, c'est qu'on n'a aucune référence visuelle pour savoir s'il utilise le niveau GOD.
A priori, si l'on se fie à l'épisode 49, ce que je theorisais tient toujours.
Par ordre de puissance croissante, on a :
A) Forme de base;
B) SSJ1;
C ) SSJ2;
D) SSSJ3 ;
E) Forme de base utilisant la puissance du SSGOD (c'est ce cas précis qui pose bien des problèmes);
F) SSJGOD (forme rouge);
G) SSJ BLUE.
Le point E est vraiment un problème depuis le film BoG (selon moi). À priori, la Dragon-team peut ressentir le ki de cette "forme".
Mais on ne sait jamais lorsqu'elle est utilisée.
On ne sait pas non plus pourquoi, dans le manga, Goku et Végéta n'utilise pas directement ce niveau contre Hit (alors qu'à priori, ils le deboitteraient).
Tout ça donne vraiment l'impression que les auteurs n'arrivent pas à gérer (d'un point de vue scénaristique) ce point E). C'est vraiment dommage, parce qu'il suffirait de pas grand chose pour insuffler cette sensation de cohérence dans DBS.
gokusama a écrit:Heu...Dans le mangas, on ne sait même pas vraiment si le super sayen god est supérieur au super sayen blue ou inversement...Enfin, on arrive pas trop à dire quoi...Goku utilise le super sayen blue à la fin, mais bon...Je trouve ça vraiment confus d'avoir créé ces deux formes pour ma part...Une des deux aurait suffi...
Antarka a écrit:De toute façons depuis que Vegeta a atteint seul ces nouveaux palliers de puissance, on peut renommer le SSJGod "SSJ4" et le SSJB "SSJ5". C'est plus clair ainsi, et ça rend hommage au kikitoudurisme de DBS.
Vivement le SSJ6 (SSB2) et le SSJ7 (SSJB3)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités