Par exemple (je sais que certains n'aiment pas qu'on cite les youtubers mais osef) prenons le chef Otaku: il est tellement aigris par les pros Broly qu'il a décidé de rejeter en bloc tout ce qui entoure Kale avant même de la voir à l'oeuvre. Cette mauvaise fois déteint même sur Caulifla, un personnage imparfait mais pas inintéressant, et quand un épisode les concernant est remplis de point positif il lui attribut quand même l'étiquette "nullissime" alors qu'il va adorer des épisode beaucoup plus mou du genoux. Bref, il va regarder l'épisode dans le but de descendre le personnage dans ses vidéos.
C'est la ou en général je ne suis plus la plupart des "haters", critiquer Dragon Ball super c'est complètement jouable, pour plein de raison, mais si c'est pour encenser un truc par défaut à coté comme le manga qui présente ses propres lacunes et qui reste de manière général à l'image de l'anime pas fou, ou dans le cas présent les Caulifla haters, on perd l'exigence voulu dans la critique à mon sens.
Mais parfois les haters sont tellement marrants que ce serait dommage qu'il n'y en ait plus, non ?
Monsieur Panda a écrit:Pour le coup non, sa remarque je peux l'illustrer. Tout ce qui entoure les deux, il critiquera par défaut. A la limite pourquoi pas, si tu t'intéresses aux devs de personnages c'est très limité, quelques petits détails amusants et intéressant ici et la. Mais quand dans une de ses critiques de l'épisode ou Goku vire la fusion, il dit "regardez Vegeta qui dit qu'il veut atteindre aussi ce stade, ça c'est du dév intéressant" bon...Je veux dire, c'est pas nouveau, c'est une random phrase de Vegeta quoi.
Les vrais haters qui critiquent juste pour critiquer, on les reconnaît par leur incapacité à présenter de vrais arguments. Débattre avec eux est une perte de temps puisqu'ils répondent toujours de manière absurde et se réfugient derrière un sarcasme de bas étage pour tenter de ridiculiser DBS ou ses défenseurs.
Pourquoi s'infliger DBS ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités