Ah non, du tout, je relevais juste.Monsieur Panda a écrit:(Monsieur Panda et moi disons plus ou moins la même chose, tiens.)
Tu désespérais que ça arrive un jour ?
Ah non, du tout, je relevais juste.Monsieur Panda a écrit:(Monsieur Panda et moi disons plus ou moins la même chose, tiens.)
Tu désespérais que ça arrive un jour ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Magma Sacré a écrit:D'habitude, je suis d'accord pour laisser le bénéfice du doute à un projet dont on ne sait rien. Mais bon, là, on parle d'une adaptation de DB Heroes. Faut pas déconner.
Je connais pas DB Heroes.
J'attend d'en savoir plus.
Le scénario du premier arc tourne autours du royaume des démons et de Towa, la soeur de Dabra. Mira, sa création, et nouveau roi des démons. La patrouille du temps, comme dit précédemment. Ainsi que Dabra, Demigra et d'autres nouveaux personnages comme Mechikabura, un mage noir très puissant qui semble être ni plus ni moins qu'un Makaioshin.
Celui-ci a créé de nouvelles Dragon Ball Maléfiques, dispersés à travers le temps, et qui donnent de grands pouvoirs aux personnes qu'elles infectent. C'est ainsi qu'on se retrouve avec plusieurs personnes de films, avec pour certains de nouvelles formes.
Tandis que le deuxième arc tourne autours de Fu, le fils de Towa et Mira, neveu de Dabra, qui détient prisonnier sur des planètes enchaînées entre elles des personnages de différentes époques qui vont devoir s'entraîdé malgré leurs différents.
Bushido a écrit:Vu le rythme du manga, t'as plus de chance d'avoir Half Life 3.
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités