Difficile de dire vu que déjà on ne sait pas qui de Bû ou de Janenba est le plus fort. Le seul point de comparaison et encore uniquement dans l'anime c'est Paikuhan... il se fait défoncer en 2 secondes chrono dans les deux cas, donc ça nous avance pas tellement
J'ai cru comprendre que dans ce truc ou un équivalent, il était aussi dit que le SSJ3 était le guerrier ultime et invincible, au seul problème de la limite de temps. Or, c'est faux.
C'est vrai... dans un certain sens. Vu que le SSJ3 consomme bien malgré lui des quantités effarantes d'énergie

En gros si il n'en finit pas vite, sa puissance diminue d'un coup (voir combat contre Majin Bû quand il n'arrive pas à concentrer sa puissance et se retrouve au final comme un con passez-moi l'expression^^). C'est un peu le même problème qui se pose à Gogeta, d'où sa rapidité à en finir "on parle pas, on agit, point.".
Vegeto lui semble déjà plus "joueur", de part la non-limite à son espérance de vie. D'ailleurs il me semble qu'il ne dépasse même pas le stade de SSJ1 en se transformant alors que la forme et l'aura de Gogeta s'apparentent plus à un SSJ2 (les éclairs notamment)... Maintenant il faut
aussi voir que les circonstances du combat sont différentes :
Gogeta se bat au milieu d'un tas de cailloux même pas joli contre un adversaire plutôt bourrin et qu'il n'y a auun risque à éliminer.
Vegeto lui, se bat sur Terre (même si il n'y a plus grand monde) affronte un adversaire qui cumule l'intelligence de Piccolo avec la puissance de Gohan, puisqu'il les a absorbés. Et impossible de savoir si en le tuant ainsi, rescussiter toute la clique avec les Dragon Balls ne le rescussiterait pas lui aussi

Donc Vegeto provoque Bû pour se faire volontairement absorber, tout en prenant le soin de créer un bouclier qui lui permettrait de rester conscient.
Seul petit hic, il ne pouvait pas prévoir que la fusion s'annulait à l'intérieur du corps de Bû...
Donc difficile de les comparer niveau puissance, mais je vais dire que je préfère Gogeta pour son design