Et je suis sérieux

Donc lors d'un combat Goku vs Obélix, Obélix ne subirait aucun dommage mais en infligerai à Goku parce qu'il est super méga-fort et même Broly tient pas deux secondes face à lui par c'est un tueur lui, tu connais.
Franchement, j'ai toujours vu ça comme un prétexte pour sauver le scénario...Comme dit Redd, ils se battent souvent seuls contre des armées entières ; leur force est qualifiée de "surhumaine" ; et aux Jeux Olympiques, elle leur aurait assuré la victoire face aux plus grands sportifs de l'époque. Alors "d'une autre trempe" ou pas...Astérix:-"Obélix, ces légionnaires là sont d'une autre trempe que ceux de chez nous... Et la potion magique nous donne de la force, mais elle ne nous rend pas invulnérables. Il faut trouver autre chose."
bejitosama a écrit:je dirais le surfer d'argent si il accompagné de Galactus (vu que tu as mis la photo du surfeur d'argent du film, les 4 fantastiques) il peut survivre dans l'espace et vegeto lui ne survit pas dans l'espace.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Tarô le collant (de Ranma 1/2) peut-il battre Goku?
Et je suis sérieux. Lol.
Wikipédia a écrit:Scénarisé par Pierre Tchernia et ses amis René Goscinny et Albert Uderzo
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités