Dès lors, pourquoi indiquer différemment pour Ten Shin Han et Kuririn contre Nappa?
Peut être parce que ça sert ses intérêts,non?

Pourquoi C16 ne l'a pas fait contre Cell 2 ?
Il est bien plus puissant que Tenshin Han, et il devrait produire un souffle encore plus puissant avec les " Flammes de l'enfer ".
Les flammes de l'enfer n'ont rien à voir avec le Kikoho,le champ d'action est beaucoup moins large. Dis j'espère que tu n'as pas l'intention de faire toutes les attaques énergétiques du manga en demandant de nous qu'on te justifie qu'elles sont différentes du Kikoho j'espère! Sinon ce topic risque de bientôt devenir plus lourd que celui sur Broly!
Oui, Krilin progresse bien sur Namec. C'est un fait.
Et sa progression n'est pas des moindres,avec une révélation de potentiel;c'est quand même costaud.
Surtout que selon vous, le seul moyen de progresser pour Krilin et Tenshin Han est l'entrainement et pas le combat.
Qui a dit ça? Tu ne penses pas que la force de Krilin(qui doit se battre pour essayer de sauver sa peau) est quand même bien plus mise à l'épreuve que celle de Tenshinhan(qui est bien pépère chez Kaio en attendant tranquillement qu'on le ressucite)?
Et pendant tout le temps où Krilin était sur Namec, Tenshin Han ne s'est sûrement pas tourner les pouces...
C'est sur que Krilin s'est bien tourné les pouces lui... Combats à mort,révélations de potentiels... Et quand on voit que l'écart Krlin/Tenshinhan à tendance à s'amenuire avec le temps... Tout laisse penser que Krilin a refait son retard.
Je dirai même plus.
Après le premier Kikoho, elle a les yeux écarquillés et de la sueur au visage.
Alors que le super Big Bang de Végéta en super sayajin l'a laissé de marbre.
C'est Tenshin Han lui-même qui lui dit de dégager, sinon elle serait rester (convaincue que Cell est désintégré ???).
Ouais c'est clair que là on dirait trop que tu veux faire croire que Tenshinhan>Végéta SSJ. Beh dis donc où s'arrêtera t-il? Juste pour le délire demain moi je dis qu'il vaut un SSJ3 tiens!

Par contre, on a l'attitude de Tenshinhan face à quelqu'un qui n'est plus que l'ombre d'un super saïyen (celui qui a vaincu Freezer à l'issue d'un combat acharné).
Mais ça il veut pas l'admettre!Rien à faire! Tu peux lui répéter tant que tu veux... Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre,comme on dit...
Je dis que Freezer pourrait aussi bloquer Cell.
Je suis d'accord moi aussi.Obligé lol.
Je confirme qu'on n'a jamais vu quelqu'un remonter le long d'une attaque énergétique,
Si! Cooler dans le film... Bon ok je sors

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.