Gokusama a écrit:Et pour moi, elle existait donc déjà de base...
RMR a écrit:Ben, c'est le passé, il est 17H35...
Je plaisante, bien sûr, quoi que ça donne encore une fois une idée d'à quel point tout est une question de point de vue.
Non, si j'avais été réactif au moment où vous postiez ce message, j'aurais pu répondre "le présent". Mais à mes yeux uniquement. Si un monde futur existe déjà en parallèle du notre (ça, on en sait rien), parce qu'il existe "de base", ceux qui y habitent répondraient que c'est le passé.
Gokusama a écrit:Mais dans notre monde présent, je doute qu'il existe un monde futur qui existe.^^
Gokusama a écrit:C'est pourtant ce qui se produit dans DBZ...C'est une sorte de monde futur détaché du monde présent...
SkyFraps a écrit:En tant normal je t'aurais suivie dans ton raisonnement qui est totalement logique et justifié.
Mais le problèmes c'est que ça me parait peu probable que Goku élimine Cold sinon l'histoire devient incohérente.
Je récapitule les faits pour que tu t'en rende bien compte.
- Goku débaraque 3h après l'interventions de Trunks.(Dans la timeline du manga)
- Trunks connais la date et le lieux exact.(Il est sure de lui sur ce point)
- Trunks ne s'inquiète pas d'un éventuelle retard de Goku ce qui veux dire que dans la timeline de Trunks.Goku arrive à la même heure et au même endroit.
Conclusion : Dans la timeline de Trunks, La Z team dois tenir 3h heures face a Freezer et Cold. Impossible qu'il mettent 3h à tué les petits soldats.
(...)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités