Monsieur Panda a écrit:Non, sur le principe ça passe crème.
Le lapin comprend que Hit a un truc, et qu'avec sa vitesse il peut le bloquer. Quand Hit active son Timeskip, il se rend vulnérable un petit temps, et il peut frapper à ce moment la en profitant de sa vitesse.
Comment il le sait ? Hit a déjà utilisé son timeskip, et son ouïe lui permet de l'entendre, car ce "son" vibration est émis à une fréquence particulière.
Sauf que Hit peut feinter l'utilisation, il vibre, mais ne l'enclenche pas, ce qui ne le freeze pas, et donc il peut réceptionner le lapin à coup de poing. Vados ajoutant qu'a ses vitesses la, la moindre hésitation sur ce que fait un ennemi laisse une ouverture.
RMR a écrit:Ichinose a écrit:La mise en scène n'a qu'à être bien pensée et elle devrait réussir à bien faire comprendre ce qui s'est produit.
C'est quand même plus facile à dire qu'à faire. Là, je vois pas comment on aurait pu comprendre quoi que ce soit sans explications, à moins de simplifier les stratégies (ce qui serait vachement dommage).
RMR a écrit:Peut-être que le tokitobashi de Hit est connu dans l'univers 6. Les Pride Troopers se sont sûrement informés sur les potentiels plus puissants du tournoi. On a bien eu l'univers 4 qui a fait dans l'espionnage dans les autres univers, alors de la récolte d'information, c'est possible. Après, comment Dyspo a trouvé la faille, il a sûrement dû analyser Hit lorsqu'il a sorti Narirâma et quand il a récupéré Caulifla qui risquait le hors-ring.
Ichinose a écrit:Bref, oui, des explications à la tonne, car la mise en scène n'est pas à la hauteur selon moi.
tenma a écrit:moi, je n'ai pas bien compris une chose: Comment la technique de Hit pouvait être connue par un autre univers? A part, Goku qui a déjà combattu contre lui, je vois pas comment les autres univers pourraient avoir des infos sur un univers qui n'est pas le leur?
Supaman a écrit:Ton exemple, Ichinose, te parle à toi, mais ça n'aurait pas été clair pour tout le monde.
Monsieur Panda a écrit:tenma a écrit:moi, je n'ai pas bien compris une chose: Comment la technique de Hit pouvait être connue par un autre univers? A part, Goku qui a déjà combattu contre lui, je vois pas comment les autres univers pourraient avoir des infos sur un univers qui n'est pas le leur?
Hit l'a utilisé pour sauver Caulifla. ça fait peu, mais si ils ont déjà vu le concept avant, c'est un bingo.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités