Piccolo Daimao a écrit:Je verrai plutôt ça :
Vegeta Ssj>Goku Ssj non malade>Trunks Ssj>Piccolo>C-20>C-19>Goku Ssj malade.
Piccolo fait de belles performances contre les cyborgs, mais je ne vois pas ce qui le placerait à un niveau, rien qu'égal à Trunks.
Il dépasse largement les Saiyans quand ils sont en forme de base par contre
Alors, otez-moi d'un doute : Piccolo, ne tient-il pas autant que Végéta et Trunks contre #17 et #18?
Piccolo Daimao a écrit:
Asm : Certes, mais bon ça reste une inconnue. C'est au feeling après. Quand Krilin dit qu'il n'a pu prendre part au combat, à cause de la peur, Piccolo dira :"C'est pas grave. Même Trunks en Super Saiyan s'est fait rétamer en un coup".
Etrange qu'il parle de Trunks et non de lui-même si il lui était égal ou supérieur, non?
Piccolo Daimao a écrit:Bien. Et quand Kami s'entretient avec Piccolo, il dira que Trunks et même Vegeta qui était plus fort que Trunks, n'ont rien pu faire, et que avec Goku, cela reviendrait au même.
Pourquoi là encore on parle de Trunks? Encore un référentiel aux Ssj?
vegata 333 a écrit:Moi je pense que piccolo est certes moins fort que Trunks mais si les deux se battent trunks aura du mal à le battre.
mon classement:
goku malade<krillin<gohan<ten shin han<<<<<<<c 19< c 20 piccolo<trunks<<< c 19 ayant absorbé l'énergie de goku<<goku<vegeta
En parlant de freezer je dirais que piccolo doit être du même niveau que lui lorsqu'il est à 100% mais lui sa force ne baisse pas.Et pour "mecha freezer" je dis qu'il n'a pas utilisé toute sa force et son coeur car on ne voit pas ses muscles grossir, sinon il aurait pue peut-être battre Trunks étant donné qui connait le point faible de sa transformation (des qu'il se transforme il utilise tout son énergie pour le tuer).
Donc:
goku malade<krillin<gohan<ten shin han<<<<cold= c 19 << c 20 <frezer<piccolo<trunks< c 19 ayant absorbé l'énergie de goku <<goku<vegeta
ps: lorsqu'il a une "< " ça signifie que l'écart est de très peu .
Si Cold = C-19 alors Cold > Goku SSJ.
Végéta SSJ >> C-19 > Goku SSJ = Trunks SSJ > Goku SSJ malade
Logique et si cold<freezer alors Cold< goku SSJ
Pas d'accord , Certes on ne voit pas trunks combattre c 19 mais on a bien vue que goku n'avait aucune difficulté a battre c 16 avant sa maladie cardiaque donc on peut conclure que son niveau est proche de végéta or trunks se fait laminer pas les cyborg alors que végéta a bien résister donc:
Trunks<<<goku<végéta
Kakaroto93 a écrit:Bah justement, Cold > Freezer, c'est dit dans le manga.
Pour moi :
Végéta SSJ >> C-19 > Goku SSJ = Trunks SSJ > Goku SSJ malade
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités