Et DBS = Parodie ca vient de moi, mais je te vend les droits contre un Cookie.

RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Spoiler
nikefanatic7 a écrit: Pour moi, les réactions de certains s apparente le plus au comportement de la femme battue.
Elle se fait souiller, on lui manque de respect, elle accepte l indéfendable en trouvant perpétuellement des excuses a son bourreau mais elle reste quand meme et elle continue.
nikefanatic7 a écrit: Il sert juste à dénoncer une attitude de sur positivisme déplacée et complètement irrationnelle, etant donné le manque de respect total en l oeuvre DB.
Moi je suis pas une femme battue parce que j'ai jamais prétendu aimer DBS. Je suis plutôt la voisine qui ouvre l'œil quand le mari se pointe pour l'engueuler et dire que c'est pas bien ce qu'il fait.kyoju kenpu a écrit:nikefanatic7 a écrit: Pour moi, les réactions de certains s apparente le plus au comportement de la femme battue.
Elle se fait souiller, on lui manque de respect, elle accepte l indéfendable en trouvant perpétuellement des excuses a son bourreau mais elle reste quand meme et elle continue.
Vous êtes tous des "femmes battues" dans ce cas, parce que vous continuez à lire alors que vous aimez pas. faites comme moi, vous serez plus heureux!
nikefanatic7 a écrit:On a tous aime DB pour certaines choses dont plusieurs sont mes memes chez tout le monde: les combats avaient un enjeu, les mechants avaient une motivation, les transformations avaient une explication et se limitait a 1 par arc max.
DBS c est la destruction totale de ce qu on a aimé et de sa logique.Comment trouver un sens a la transformation de freezer?Comment ne pas trouver ilogique, que ce cruel personnage ne cherche pas a se venger de ceux qui l ont tuer et humilie?Comment ne pas se lasser que DBS n est qu une reprise sans saveur de DB (retour de trunks, retour de cell, retour de freezer)?
Lenidem a écrit:Moi je suis pas une femme battue parce que j'ai jamais prétendu aimer DBS. Je suis plutôt la voisine qui ouvre l'œil quand le mari se pointe pour l'engueuler et dire que c'est pas bien ce qu'il fait.
Mais j'aimerais qu'on oublie cette comparaison, je la trouve déplacée
niicfromlozane a écrit:Jamais j'aurais cru dire ca un jour vu comment j'ai pu défoncer DBS avant même le 1er épisode, mais : vous voulez pas attendre d'avoir lu le chapitre avant de commencer à râler ?
FLO870 a écrit:1 forme max par arc? Raté dans l'arc Cell y en a 3.
La vraie question c'est en quoi la transfo de Freezer n'a pas de sens?Elle en a pas moins que toutes les autres transfo de db
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités