niicfromlozane a écrit:Dans le manga ils sont tous annihilés, mais dans l'anim' y a encore pas mal de monde en fait
Pis bon, els rapports de force dans DBS, tout ça.... En plus de savoir comment fonctionne exactement le Genkidama... bref moi, ca me va. C est pas ouf mais Ca passe.
[/quote]Par contre assez étonné des avis à propos du pouvoir de soin de Trunks, pour moi ca passait complètement. Je trouve même que c'est top 3 des meilleures idées du manga et très proche de l'oeuvre originale dans l'exécution
La même, et je vois pas pourquoi il fut fait disciple kaioshin à ce moment la Trunk, il était question d'aller arrêter Babidi avant qu'il ne réveille Buu non ? C'est comme si dans l'arc Buu il s'arrête en cours de route le Kaio pour dire "Faisons de Gohan un disciple Kaioshin !"
La on le revoit aujourd'hui avec le power up soudain du namek, les pouvoirs de soins dépendent clairement du scénario dans le DBS manga.
Ichinose a écrit:Toronbo ne peut pas obligé Baddack à être envoyé ailleurs. MAIS! il ne demande pas l'avis de Gas lorsque Élec souhaite sacrifier pas mal toute son espérance de vie restante pour devenir le plus fort de l'univers. Connaissant le dragon, je doute que ça se soit passé comme ça:
il est manifeste que ça prend pas un mois de travail à temps plein pour pondre un chapitre de DBS.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités