Foxie a écrit:
Comme tout le monde le sait, Bojack et largement plus puissant que Frieza, et je le vois donc mal lui obéir. Bon, je me doute que bien que la TOEI n'a pas du se poser beaucoup de question là dessus, mais je trouve qu'ils sont complètement en contradiction...
asm75 a écrit:Ceci etant ils devaient se douter que les fans s'attendaient a ce que ce soit Freezer le Big Boss qui est autrement plus important et charismatique que le tas de muscles quasi muet qu'est Bojack...
Le fait de réussite permet peut être de récupérer le corps en entier, genre quelqu'un qui meurt en se faisant coupé en deux va pas récussité en deux partie, il revient "géri". Alors peut être que si on se fait aussi genre coupé le bras on revient avec deux bras.
Tu es sûr de ça? En karaté, le terme "geri" désigne un coup de pied.en japonais geri signifie "COUPE"
Triforceman a écrit:Tu es sûr de ça? En karaté, le terme "geri" désigne un coup de pied.
Think a écrit:Mitsu que tu es drôle.Le fait de réussite permet peut être de récupérer le corps en entier, genre quelqu'un qui meurt en se faisant coupé en deux va pas récussité en deux partie, il revient "géri". Alors peut être que si on se fait aussi genre coupé le bras on revient avec deux bras.
D'abord tu écris mal "ressuscité" que tu confond avec "réussite" mais surtout en japonais geri signifie "COUPE" du coup :
Mitsu a dit:
en se faisant coupé en deux va pas récussité en deux partie, il revient coupé. Alors peut être que si on se fait aussi genre coupé le bras on revient avec deux bras
PTDR
Takumi a écrit:C'est pas plutot "Shuto", qui veut dire utiliser le tranchant de la main pour un coup?
Et pour les coup de pieds c'est "geri" ou "keri" les deux se disent. Je sais car j'ai fait un an de ju-jitsu.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités