Pourquoi vous n'aimez pas DBGT

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Gt ?

Messagepar Sauzer-choupi le Lun Juin 29, 2009 19:37

En plus d'etre rose comme une fillette,il est arrogant,j'le hais!!!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar quent68 le Mar Juin 30, 2009 12:50

FWS a écrit:Je trouve que le fanart du SSJ5 a quand même plus de classe qu'un SSJ4 de DBGT avec des couleurs roses ^^

Mais il ressemble a un ssj3 avec 100 ans de plus, j'aime pas la couleur des cheveux de vieillard.
quent68

Messagepar FWS le Mar Juin 30, 2009 17:55

quent68 a écrit:
FWS a écrit:Je trouve que le fanart du SSJ5 a quand même plus de classe qu'un SSJ4 de DBGT avec des couleurs roses ^^

Mais il ressemble a un ssj3 avec 100 ans de plus, j'aime pas la couleur des cheveux de vieillard.

Non en fait cela ne fait pas vieillard et il n'a de SSJ3 que les cheveux longs, je trouve même que celui lui donne un côté divin dans ce fanart. C'est l'apothéose pour un SSJ5 il devient l'égal d'un dieu :mrgreen:
En tout cas rien à voir avec SSJ4 qui n'a aucune classe. je trouve ce fanart génial pour ma part.
FWS

Messagepar Foenidis le Mar Juin 30, 2009 19:46

Mon petit avis... bof, bof,bof !
D'abord ses vêtements me semblent bien encombrants pour équiper un combattant (ultime qui plus est...)... et puis franchement, le côté sapin de Noël avec des couleurs discordantes partout... je vois pas l'intérêt et je trouve ça plutôt de mauvais goùt.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Romi le Mar Juin 30, 2009 20:55

Vive les blonds décoloré 8)
Romi
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Mar Juin 30, 2009 22:43

C'est vrai que pour le côté divin tu as raison FWS, c'est l'impression que ça donne. Mais bon en même temps ça fait trop lourd, ya trop de choses qui apparaissent la. Déjà qu'un 4ème stade ssj était largement de trop, vu que certains pensent que le ssj3 l'est, la le ssj5 c'est abusé, le programme génétique des saiyens ne peut pas aller aussi loin xD. Et puis même un corps d'un Saiyen ne peut pas contenir une quantité infini d'énergie, quoique de toute manière ce manga va tellement dans la démesure (ça fait des années que nos héros peuvent foutre la merde dans l'univers si ils le voulaient)

Pour revenir au côté divin, je l'ai ressenti à la fin de GT. Goku qui part avec Shenron, qui peut aller en enfer, venir 100 ans après assister a un combat...
quent68

Messagepar Redd le Mer Juil 01, 2009 0:50

Je trouve ce fanart sympa, mais plus approprié à un jeu combat genre Samurai Showdown qu'à Dragon Ball. Je ne reconnais absolument pas Goku. Le teint de la peau est bizarre, les vêtements sont bizarres et la couleur des cheveux est spé...
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar FWS le Mer Juil 01, 2009 13:17

quent68 : Je suis d'accord sur le côté SSJ5 qui fait un peu trop course aux niveaux. Et si j'aime bien ce fanart c'est juste pour l'apparence de Goku ^^

Et pour le SSJ4 il y a déjà un truc un peu ridicule, c'est le changement de vêtements. Encore pour une fusion, cela parait crédible d'avoir un changement de vêtements. Mais là, le fait de se transformer en SSJ4 lui donne aussi un vêtement différent alors que pour les anciennes transformations aucun vêtement n'apparaissait. Je suppose que après la transformation de goku en gorille qui perdait ses vêtements, ils n'allaient pas le montré en SSJ4 à poil :lol:
FWS

Messagepar Héronator le Jeu Août 06, 2009 20:08

Voila une raison de mon dégout de DB GT
Zounama est copié sur Oolon

Pan,Trunks et Goku cherchent une boule de cristal | Goku et Bulma cherchent une boule de cristal
Une fille du village est livrée à Zounama | Une fille du village est livrée à Oolon
Si les héros aident la fille,ils auront la boule de cristal | Si Son Goku aide la fille,ils auront la boule de cristal
Trunks se fait passer pour la fiancée de Zounama | Goku se fait passer pour la fiancée d'Oolon
On découvre que Zounama n'a aucune raison de se faire craindre | On découvre qu'Oolon n'a aucune raison de se faire craindre

Bon c'est pas tout,mais c'est déjà bien
Héronator

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Août 07, 2009 0:50

Zounama?C'est qui encore ce débile?
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar Tenshirock le Ven Août 07, 2009 9:32

Image
voilà Zounoma, ton lien ne marche pas RMR!
Tenshirock

Messagepar Tenshirock le Ven Août 07, 2009 17:34

RMR a écrit:Chez moi, il marche...

Moi je vois juste marqué image, et ce n'est même pas clicable!
Tenshirock

Messagepar SanGoku 13 le Ven Août 07, 2009 21:09

idem au boulot

avec Opéra USB
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
SanGoku 13

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées