Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar asm75 le Mar Fév 12, 2008 19:16

Hum pk se compliquer la vie?
Ten Shin Han pourrait etre tout simplement a 1830 avec ses 2 bras et Krillin a 1770 sans faire d'attaque energetique:le dico indique peut etre slmt les puissances max et au repos de chaque perso independamment de toute blessure et evennements,a moins qu'il ne précise le contraire...
De toute facon Shyioken cela demontre que Ten Shin Han superieur a Krillin a la fin de la saga des sayens alors je ne vois pas trop l'interet de debattre sur leur force a ce moment la de la saga...
asm75

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 12, 2008 19:17

Et bien si... Puisque c'est à ce moment là qu'il fait le Kikoho ...

Avec un bras arraché...
Même s'il fait le Kikoho,tu ne penses quand même pas que c'est avec un bras arraché qu'il atteint son maximum non?
Si on te dit que le max de Tenshinhan est 1830,ça veut dire son maximum en pleine forme. Point.

De toute facon Shyioken cela demontre que Ten Shin Han superieur a Krillin a la fin de la saga des sayens alors je ne vois pas trop l'interet de debattre sur leur force a ce moment la de la saga...

Il veut nous montrer que l'écart est bien plus important que ça et donc que Krilin n'a pas rattrapé Tenshin. Sinon tu as raison il se complique bien trop la vie.Ca c'est encore chercher midi à 14h... Dragon Ball n'est pourtant pas si compliqué quand même...Y'a pas des pièges à chaque phrase!

Ten Shin Han pourrait etre tout simplement a 1830 avec ses 2 bras et Krillin a 1770 sans faire d'attaque energetique:

Non mais ça c'est lui qui a décidé comme un grand à quel moment du combat on a pris ces forces. Du pur délire.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar asm75 le Mar Fév 12, 2008 19:26

Shyioken a écrit:Et bien si... Puisque c'est à ce moment là qu'il fait le Kikoho :roll: ...

Et que la force des personnages atteint leur maximum quand ils se concentrent pour lancer leur attaque la plus puissante ( le 924 de Goku correspond à quand il se concentre pour faire le Kaméhamé ha sur Raditzu ).

Ca c'est toi qui est decidé ca parce que c'est dit nul part...
Au fait si on dit que Krillin a une force de 1770 en utilisant le Kienzan comment aurait il pu blesser Nappa qui est a 4000???
J'en deduis donc que 1770 représente la force de Krillin au repos.
asm75

Messagepar Shyioken le Mar Fév 12, 2008 19:28

asm75 a écrit:Hum pk se compliquer la vie?
Ten Shin Han pourrait etre tout simplement a 1830 avec ses 2 bras et Krillin a 1770 sans faire d'attaque energetique:le dico indique peut etre slmt les puissances max et au repos de chaque perso independamment de toute blessure et evennements,a moins qu'il ne précise le contraire...

C'est pour montrer à RMR que l'écart entre Tenshin Han et Krilin ne se réduit pas, contrairement à ce qu'il pense.

Et qu'il n'y a pas de raison que cet écart se réduise pendant la période Namec.

Tenshin Han est donc logiquement toujours loin devant lui.

Avec un bras arraché...
Même s'il fait le Kikoho,tu ne penses quand même pas que c'est avec un bras arraché qu'il atteint son maximum non?
Si on te dit que le max de Tenshinhan est 1830,ça veut dire son maximum en pleine forme. Point.

Je le répète, la puissance des persos augmente quand ils se concentrent avant de lancer leur kikoha le plus puissant...

Goku atteint 924 unités contre Raditzu parce qu'il se concentre pour faire le Kaméhamé Ha.
Son fils atteint 2 800 unité quand il fait le Masenko.
Donc Tenshin Han atteint 1 830 unité quand il fait le Kikoho.

Or à ce moment-là, il n'a qu'un seul bras.
Dernière édition par Shyioken le Mar Fév 12, 2008 19:31, édité 1 fois.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 12, 2008 19:31

Ca c'est toi qui est decidé ca parce que c'est dit nul part...

+1. Il a arbitrairement décidé du moment où les forces étaient prises... Pour ramener le débat dans son sens.
Si on dit qu'ils sont à 1770 et 1830 c'est à leur maximum en pleine forme. Point à la ligne. Et ne cherche pas de conneries.

Au fait si on dit que Krillin a une force de 1770 en utilisant le Kienzan comment aurait il pu blesser Nappa qui est a 4000???

Ca par contre... Le kienzan ça coupe,pas besoin d'être très fort,il arrive par exemple à couper la queue de Freezer en étant pourtant à des années lumières de son niveau.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 12, 2008 19:33, édité 3 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar asm75 le Mar Fév 12, 2008 19:32

asm75 a écrit:Ca c'est toi qui est decidé ca parce que c'est dit nul part...

Je me repete je sais...
Sinon le dico met simplement la force des persos independamment de tout boost temporaire de puissance comme les techniques,comme le dit Sangohan ado ssj2 je trouve que tu te compliques un peu la vie...
asm75

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 12, 2008 19:33

Goku atteint 924 unités contre Raditzu parce qu'il se concentre pour faire le Kaméhamé Ha.

Mais ce que tu n'arrives vraiment pas à capter c'est que Goku n'est pas blessé à ce moment là. Tenshinhan lui a un bras arraché. C'est tout.

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Mar Fév 12, 2008 19:34

Si on dit qu'ils sont à 1770 et 1830 c'est à leur maximum en pleine forme.

ça non plus c'est dit nullepart, c'est vous qui l'avez décidez.. :?
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar asm75 le Mar Fév 12, 2008 19:36

Je pense que le Kienzan est une technique remarquablement concentrée en energie donc trés puissante,si elle peut couper c'est donc parce que c'est une des technique les plus puissantes de DB...
Sinon le dico met simplement la force des persos independamment de tout boost temporaire de puissance comme les techniques,comme le dit Sangohan ado ssj2 je trouve que tu te compliques un peu la vie...
Dernière édition par asm75 le Mar Fév 12, 2008 19:37, édité 1 fois.
asm75

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 12, 2008 19:36

ça non plus c'est dit nullepart, c'est vous qui l'avez décidez..

A la différence près que c'est bien plus simple que les explications tordues que tu veux nous faire avaler.
Encore une fois Dragon Ball n'est pas parsemé de pièges!

Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 12, 2008 19:38, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Mar Fév 12, 2008 19:41

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:

Mais ce que tu n'arrives vraiment pas à capter c'est que Goku n'est pas blessé à ce moment là. Tenshinhan lui a un bras arraché. C'est tout.

Non, ce n'est pas tout.
Les 1 830 unités montrent la puissance maximale que Tenshin Han a pu déployer contre Nappa.
Et à ce moment-là, il lui manquait un bras (Kikoho), donc il aurait pu faire mieux s'il n'avait pas été blessé...

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
ça non plus c'est dit nullepart, c'est vous qui l'avez décidez..

A la différence près que c'est bien plus simple que les explications tordues que tu veux nous faire avaler.
Encore une fois Dragon Ball n'est pas parsemé de pièges!

Que vous dites.

Je serai curieux d'avoir l'avis de RMR sur la question. Le votre ne m'intéresse pas.
Car c'est en partie comme contre argument à son idée que l'écart se réduit entre Tenshin Han et Krilin que j'ai posté.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 12, 2008 19:43

Non, ce n'est pas tout.
Les 1 830 unités montrent la puissance maximale que Tenshin Han a pu déployer contre Nappa.
Et à ce moment-là, il lui manquait un bras (Kikoho), donc il aurait pu faire mieux s'il n'avait pas été blessé...

Mon Dieu comme c'est tordu ton truc! Tu ne penses pas que le plus simple c'est que 1830 est le niveau max de Tenshinhan en pleine forme? Qu'est ce que tu vas me chercher que c'est son niveau maximum qu'il a montré face à Nappa! Toi décidément tu aimes te casser la tête... pour rien :lol: !
DBZ n'est pas rempli de pièges comme tu sembles le penser,si t'en es pas convaincu reprends DBZ depuis le début.

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Mar Fév 12, 2008 19:47

N'est ce pas vous qui avez dit que je dis des " conneries "...
Qui insinue que je dis des choses tordues ?
Que je veux faire " avaler aux autres des choses tordues " ?
(Sous entendu que je mens en plus ... )

Laissons Redd, RMR ou tout autre modérateur trancher. :!:

Edit RMR : En fait, je vais trancher dans les posts pour enlever tout ce qui n'a rien à y faire.
Dernière édition par Shyioken le Mar Fév 12, 2008 19:49, édité 1 fois.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar asm75 le Mar Fév 12, 2008 19:48

asm75 a écrit:

Je pense que le Kienzan est une technique remarquablement concentrée en energie donc trés puissante,si elle peut couper c'est donc parce que c'est une des technique les plus puissantes de DB...

Je sais je me repéte mais stp Shyioken dans l'interet du debat n'evite pas certains argument...
Sinon les gars si vous voulez regler vos comptes faites le par MP...
asm75

Messagepar Shyioken le Mar Fév 12, 2008 19:51

Asm75 :
J'ai déduis que ça ne correspondait pas au Kienzan mais à l'autre technique,
car Krilin a tué plusieurs saïbaïmens d'un coup, alors que le Kienzan ne peut attaquer qu'une personne à la fois.
Mais je peut très bien me tromper, ça peut très bien être le Kienzan.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées