Teen_Gohan_757 a écrit:Il est très bien en dehors de son SSJ2 et Mystic ('fin entre son SSJ 2 et le Mystic, tu sais ce que j'en pense ).
Et bien moi qui déteste intervenir sur ce topic en raison de sa fréquentation

Je vais t'avouer que je préfère Gohan mystique à Gohan Cell game en SSJ2.
Lorsqu'il devient SSJ2 on à découvert le côté colérique de Gohan à son paroxysme, il était devenu un vrai sayen, surpuissant et super classe ainsi que super arrogant ce qui coutera la mort de son père, après une fois en SSJ2 je trouve son combat contre Cell trop court mais l'animé a du faire des rallonges, faudrait que je vois ça un jour.
Alors qu'en mystic, Gohan se découvre une puissance nouvelle, il est une fois de plus très classe mais cette fois je le trouve calme, mature et assagi même avec toute cette force, il reste serein et ne se surestime pas. Il fera une très belle performance face à Buu et je le trouve plus en digne héritier de son père sous cette forme que en SSJ2 contre Cell.
...
...
A la limite si les films étaient canon je dirais que c'est le Gohan qui affronte Bojack qui est le digne fils de Goku, là il fait une magnifique démonstration de puissance, de calme et de charisme