Thibarik a écrit:Pour moi non, la musique de la version japonaise a largement plus d'ambiance. Si quelques musiques de DBKai sont audibles (mais jamais supérieur à celles de DBZ pour moi), aucune musique américaine ne l'est à mes oreilles. Je préfère les musiques originales, japonaises de DB2 à n'importe quelle version.
Firestar a écrit:Pour moi, les OST de DB et DBZ avaient beau être peu diversifiées
Pour moi, les OST de DB et DBZ avaient beau être peu diversifiées
Son Goku:
Cependant il y a des musiques qu'on entend de façon récurrente c'est vrai mais il distinguaient la saga en question des autres sagas, pour Freezer on avait notre lot de thème qui passaient de façon assez fréquente, pour Cell aussi, la saga Buu avait aussi son identité musicale..Pour la diversité je pense qu'on était largement servi..
Son Goku a écrit:Firestar a écrit:Pour moi, les OST de DB et DBZ avaient beau être peu diversifiées
Peu diversifiées ?!, comparés au nombre de musiques présentes dans la VO de DB et DBZ, ceux de la version US sont quasi inexistants...Cependant il y a des musiques qu'on entend de façon récurrente c'est vrai mais il distinguaient la saga en question des autres sagas, pour Freezer on avait notre lot de thème qui passaient de façon assez fréquente, pour Cell aussi, la saga Buu avait aussi son identité musicale..Pour la diversité je pense qu'on était largement servi..
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités