Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Dragon Ball Kaï mieux que Dragon Ball Z?

Oui, Dragon Ball Kaï est mieux que Dragon Ball Z
59
42%
Non, Dragon Ball Z est mieux que Dragon Ball Kaï.
80
58%

Nombre total de votes : 139

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar Ganjalo le Mar Mars 23, 2010 22:15

Entre ce truc sans ambiance http://www.youtube.com/watch?v=99sIbWGrZug et ce truc qui roxxe http://www.youtube.com/watch?v=7-YzfNPXNWY y a un monde je trouve.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Romi le Mar Mars 23, 2010 22:29

Je trouve que c'est l'inverse :lol: :lol: :lol:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Saya le Mar Mars 23, 2010 23:02

Oui c'est moi qui ai fais ca :)
LA musique original est bien mais la version americaine l'est encore plus pour ce passage! C'est la seul musique bonne de la version américaine! Comme l'a dis Ganjalo, il y a plus "d'ambiance" ^^
Maintenant j'ai p-e mal incrusté cette music ( c'etais une de mes premières fois aussi) mais je devais tenir compte de la music de fond ! Il ne fallais plus l'entendre et donc j'ai du aussi baisser les voix !
J'ai testé plusieurs passage comme ca sur la saga Namek avec des musique de Final Fantasy :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Thibarik le Mar Mars 23, 2010 23:11

Pour moi non, la musique de la version japonaise a largement plus d'ambiance. Si quelques musiques de DBKai sont audibles (mais jamais supérieur à celles de DBZ pour moi), aucune musique américaine ne l'est à mes oreilles. Je préfère les musiques originales, japonaises de DB2 à n'importe quelle version.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar kirina le Mer Mars 24, 2010 0:35

Thibarik a écrit:Pour moi non, la musique de la version japonaise a largement plus d'ambiance. Si quelques musiques de DBKai sont audibles (mais jamais supérieur à celles de DBZ pour moi), aucune musique américaine ne l'est à mes oreilles. Je préfère les musiques originales, japonaises de DB2 à n'importe quelle version.

je plussoie, les musique americaine dénature l'anime, avec des ton rock, pourrie, comme si Goku ecoutait du rock lol, a la rigueur Yamcha et l'armée du ruban rouge...
kirina

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 24, 2010 0:43

Ouais mais celle-là déchire méchamment.

Je veux dire, le "tututu" qu'ils passent en Jap ici on l'a entendu 10 000 fois à n'importe quelle occasion.
Le "tsointsointsoin" des OSTs anglaises est à chier bien sûr, 10 000 fois moins bon que le "tututu" de la Jap.
Mais celle de l'US ici est pas mal et utilisée pour l'occasion. Elle gère franchement.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son Goku le Mer Mars 24, 2010 0:51

Le musique de la version jap du theme du SSJ3 sans ambiance ? mais lol quoi, lui préférer l'OST américain est déjà plus que surprenant pour ma part vu qu'il est insupportable et inaudible mais dire que celui de la VO est sans ambiance franchement, c'est surréaliste !!! :shock:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 24, 2010 1:20

Par rapport à CETTE Ost de la version US.

Elle confère un caractère "unique" à la scène. La musique de la version jap, ici, elle est utilisée plein de fois, à n'importe quelle occasion. Donc sur cette scène, mis à part les voix, la version US pownz. Mais c'est bien la seule.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Firestar le Mer Mars 24, 2010 5:49

Bof, la zic a beau être unique à ce passage, je la trouve merdique quand même...

Pour moi, les OST de DB et DBZ avaient beau être peu diversifiées, elles étaient toutes énormes.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Son Goku le Mer Mars 24, 2010 13:57

Firestar a écrit:Pour moi, les OST de DB et DBZ avaient beau être peu diversifiées

Peu diversifiées ?!, comparés au nombre de musiques présentes dans la VO de DB et DBZ, ceux de la version US sont quasi inexistants...Cependant il y a des musiques qu'on entend de façon récurrente c'est vrai mais il distinguaient la saga en question des autres sagas, pour Freezer on avait notre lot de thème qui passaient de façon assez fréquente, pour Cell aussi, la saga Buu avait aussi son identité musicale..Pour la diversité je pense qu'on était largement servi..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Firestar le Mer Mars 24, 2010 14:05

Pour moi, les OST de DB et DBZ avaient beau être peu diversifiées

Son Goku:
Cependant il y a des musiques qu'on entend de façon récurrente c'est vrai mais il distinguaient la saga en question des autres sagas, pour Freezer on avait notre lot de thème qui passaient de façon assez fréquente, pour Cell aussi, la saga Buu avait aussi son identité musicale..Pour la diversité je pense qu'on était largement servi..

Mouais, disons que les OST étaient quand même souvent utilisés dans la même saga.
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Saya le Mer Mars 24, 2010 23:12

Son Goku a écrit:
Firestar a écrit:Pour moi, les OST de DB et DBZ avaient beau être peu diversifiées

Peu diversifiées ?!, comparés au nombre de musiques présentes dans la VO de DB et DBZ, ceux de la version US sont quasi inexistants...Cependant il y a des musiques qu'on entend de façon récurrente c'est vrai mais il distinguaient la saga en question des autres sagas, pour Freezer on avait notre lot de thème qui passaient de façon assez fréquente, pour Cell aussi, la saga Buu avait aussi son identité musicale..Pour la diversité je pense qu'on était largement servi..

On est d'accord avec toi! On dit juste que pour ce passage, cette SEULE musique américaine est aussi bien (voir mieux que la jap qui n'est pas particulière comme la transfo de trunks ou encore gohan ssj2)
Maintenant chacun ses gouts (sauf pour ceux qui aimes la vf , on ne parle pas de la même chose :p)
Dernière édition par Saya le Mer Mars 24, 2010 23:14, édité 1 fois.
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Proteus le Mer Mars 24, 2010 23:14

En + ca reprend que dbz. C'est a dire pour regarder la série on regarde dragonball en 153 épisodes puis dragon ball Kai en 100 épisodes, alors que dragonball = 16 manga un tier et dragon ball z = 25 manga 2 tiers.
C'est bien con ca aussi, il aurait pu reprendre au début.
Proteus

Messagepar Le Chauve le Dim Avr 04, 2010 19:20

Épisode 51… pour une série censée abréger l'ancienne ils gardent beaucoup de passages inutiles quand même :? Gohan qui va affronter Freezer ça bouffe la moitié de l'épisode, je me souvenais même plus qu'y avait ça dans l'anime. Vegeta qui rencontre Gokū en SSJ et qui est pas surpris le moins du monde c'est aussi une belle scène à la con.

Après graphiquement l'épisode est très beau, c'est bien de ce côté-là.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Firestar le Mar Avr 06, 2010 20:54

Ils vont pas réussir à fair tenir toute la saga DBZ en 100 épisodes, c' est sur....

RMR avait raison...RMR wins !
Image
Firestar

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées