par rodjackie le Jeu Mars 24, 2011 14:19
01-Miraï Trunks
Bon bah je ne l'ai que trop dit sur ce forum, j'aime sa classe, j'aime son tempéramment, j'aime son histoire, son mérite, ... il a des défauts évidemment comme son combat face à Cell où on voit qu'il manque d'expérience, mais pour conclure je dirais que l'amour finalement ça ne s'explique pas
02-Piccolo et Végéta
Je les mets ensemble car dur de les départager, en fait les qualités se retrouvent chez les 2. Leur côté fier et solitaire, calme aussi parfois. Aussi le fait de voir qu'un salaud peut changer radicalement (Piccolo grace à Gohan, Végéta grace à sa famille et Goku). Ensuite bien sur Végéta est parfois trop arrogant.
03-Cell
Il a la classe, les techniques des autres et son pouvoir de régénération, quant à son appellation de "corps parfait" je trouve que ça ajoute un côté terrifiant, Cell fait peur, et c'est d'ailleurs son but. Bon après ça vaut surtout pour sa dernière forme
04-Gohan
Bah ouais, il a ses défauts mais bon il a une enfance très difficile, tout petit il passe 1 an dans le désert, il se bat contre des brutes qui veulent le tuer, il va dans l'espace, il voit son père et ses amis mourir, ... malgré tout il a du courage, toujours à se battre même quand il n'a pas la moindre chance, sans pour autant vouloir tuer ses adversaires (comme face à Cell). Et puis il sauve la Terre face à ce dernier c'est pas rien!! Puis il retrouve de la classe en Mystic.
05-Freeza
Pour son côté sadique, sans pitié, tyrannique, il inspire la peur. Et puis son côté empereur lui donne un côté Dark Vador