Pour ma part, je trouve qu'un énième retour de Broly signifierait un cruel manque d'imagination de la part de la Toei. Je veux dire, avec ce qu'ont ouvert BoG et FnF, y a largement mieux à exploiter comme idée que celle du saiyen légendaire, aussi classe soit-il aux yeux des fans.
Par contre, je rejoins pas Niic sur un point. Je pense qu'un "remake" de DBGT peut être grave bien. J'ai pas mis les guillemets pour rien : par remake, j'entends prendre quelques idées seulement, pas juste refaire la même chose avec de nouveaux graphismes. Ça a échoué une fois et ça échouera surement une deuxième fois.
Par exemple, le coup des Tsufuls ennemis des saiyens, bah si bien exploité, ça peut être vachement cool. L'idée des dragons maléfiques aussi. Après bien sûr faut que le scénario derrière suive.
Bon pour le SSJ4 par contre, c'est pas une bonne idée

(même si j'aime cette transfo, je sais bien que c'est loin d'être le cas de tout le monde, d'autant plus que les récentes productions vont dans le sens inverse de ce SSJ4, donc ça serait plutôt incohérent).
Après c'est sûr que le "remake" de DBGT serait lui aussi la preuve d'un gros manque d'imagination et de volonté de créer du neuf, c'est clair. Le mieux pour moi, ça serait que DB Super enterre GT et oublie Broly, qui en plus n'est pas présent dans le manga original.
Le mieux, ça serait qu'on ait du contenu inédit, y a moins de chances que ça soit moisi. Ça divisera surement les fans, mais mieux vaut ça qu'un Gt bis avec des tranfos/power up sans queue ni tête.
EDIT : Oui y a des fanfics sur Broly très bien, mais la Toei nous a malheureusement habitué a du contenu qui, niveau scénar, est très en-dessous ce que peuvent faire les fans. Si retour de Broly il y a, je doute très fortement qu'ils cherchent à travailler le personnage. A mon avis on aura plus le droit à une baston certes extraordinaire visuellement mais avec un Broly qui hurlera Kakarotto comme seul et unique mot.