Ce n'était pas la peine de supprimer cette partie de mon post, tout le monde dit la même chose sans le dire brut ^^' c'est pas grave !Joka a écrit:Ça, on en sait juste rien, il faudrait d'abord connaitre les comédiens qui reprendront le flambeau et les écouter avant.
Seiwaza a écrit:Ce n'était pas la peine de supprimer cette partie de mon post [...]
Seiwaza a écrit:[...] tout le monde dit la même chose sans le dire brut ^^' c'est pas grave !
Ah, mince, je te présente toutes mes excuses, comme la partie que tu as cité en gras a disparu je pensais que c'était toi qui l'avais supprimé ^^' excuse-moi.Joka a écrit:Je n'ai rien supprimé, ton post initial est resté tel quel ; j'ai juste cité la partie qui m’intéressait pour aller à l'essentiel comme je viens de le faire à l'instant.![]()
Avec ce qu'il y a eu avec GT comme voix, on risque d'être déçu, et même si les voix sont biens, on n'aura été habitué aux voix précédentes, mais tu as raison, c'est pas sûr qu'il y ait de VF.Joka a écrit:Bah, je peux comprendre qu'on soit (très) déçu à l'entente de cette nouvelle, mais affirmer d'ores et déjà que le rendu sera horrible alors qu'on ne les a même pas encore entendu... Enfin bref, c'est même pas sûr qu'il y ait de VF de toute façon.
Veguito a écrit:Bonne nouvelle, ça n'a rien de sûr, mais... https://www.facebook.com/permalink.php? ... 0855905908
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités