Orpheus Lyrius {l Wrote}:-Babidi réussit à prendre en parti contrôle sur Végéta mais celui si refuse toujours d’obéir à ses ordres. Maintenant, j'ai réfléchit et je me demande si sur le long terme, Végéta aurait continué à garder partiellement le contrôle sur lui même ou si Babidi aurait réussit à prendre le totale contrôle de son cerveau ... J'en suis arrivé à cette question en repensant au capitaine Ginue. Au début, il avait du mal à prendre contrôle sur le corps de Goku mais au file du temps, il semblait être plus à l'aise avec ce dernier jusqu'à pouvoir tenir tête à Krilin & Gohan (ça, c'est dans l'anime, le manga je sais pas).
-Toujours concernant Babidi, on sait qu'en prenant possession du corps de quelqu'un, il décuple par la même occasion ses forces (preuve avec Yamu et son acolyte), donc ma seconde question serait : si Babidi avait croisé le chemin de Freezer dans l'espace, pensez vous qu'il aurait pu prendre facilement le contrôle de son corps et si oui, Freezer serait-il devenu plus fort qu'il l'ai déjà ? Où tout du moins, assez fort pour pouvoir tenir tête aux Sayen dans la saga Buu ?
Je vois absolument pas le rapport avec Ginue...
Antarka {l Wrote}:Dans mon idée encore, Ginue maitrise très très bien le corps de Goku sur Namek. Je vois pas pourquoi il en serait autrement, il a sans doute déja utilisé la technique de l'échange sans avoir ce genre de surprise. Donc "Pourquoi Krilin et Gohan tiennent tête à Ginue dans le corps de Goku", c'est parce qu'a mon avis, Goku est pas si puissant que ça sans son Kaioken (il était à 8000 sur terre, disons 11-12k après son combat contre Vegeta, s'il arrive sur Namek avec 25k après 6 jours d'entrainement, ca me va), et que la, par contre, Ginue ne peut pas l'utiliser, donc stagne a 23 000. Je me suis déja fait hué en disant cela("booooouuuuuuhhh Krilin et Gohan seraient plus fort que Goku sans son Kaioken ? arrete la ganja !")
thejoy {l Wrote}:C'est dit quelque part qu'il ne dégage pas d’énergie ? J'ai pas le souvenir.
thejoy {l Wrote}:Antarka {l Wrote}:Dans mon idée encore, Ginue maitrise très très bien le corps de Goku sur Namek. Je vois pas pourquoi il en serait autrement, il a sans doute déja utilisé la technique de l'échange sans avoir ce genre de surprise. Donc "Pourquoi Krilin et Gohan tiennent tête à Ginue dans le corps de Goku", c'est parce qu'a mon avis, Goku est pas si puissant que ça sans son Kaioken (il était à 8000 sur terre, disons 11-12k après son combat contre Vegeta, s'il arrive sur Namek avec 25k après 6 jours d'entrainement, ca me va), et que la, par contre, Ginue ne peut pas l'utiliser, donc stagne a 23 000. Je me suis déja fait hué en disant cela("booooouuuuuuhhh Krilin et Gohan seraient plus fort que Goku sans son Kaioken ? arrete la ganja !")
Alors je veux pas lancer un débat sur Ginue ici, mais vu que quelqu'un va forcément te répondre autant que ça soit moi. On peut continuer ailleurs si tu veux mais bon...
Quand Goku arrive sur Namek il est clairement au dessus de 25k, il éclate Recoom , Jeece et Barta (qui doivent tout les trois tourner autour des 40K+), est plus rapide que Ginyu. C'est seulement quand Ginyu le chope (merci Jeece) que Goku envisage le Kaioken.
Antarka {l Wrote}:Dans mon idée encore, Ginue maitrise très très bien le corps de Goku sur Namek. Je vois pas pourquoi il en serait autrement, il a sans doute déja utilisé la technique de l'échange sans avoir ce genre de surprise. Donc "Pourquoi Krilin et Gohan tiennent tête à Ginue dans le corps de Goku", c'est parce qu'a mon avis, Goku est pas si puissant que ça sans son Kaioken (il était à 8000 sur terre, disons 11-12k après son combat contre Vegeta, s'il arrive sur Namek avec 25k après 6 jours d'entrainement, ca me va), et que la, par contre, Ginue ne peut pas l'utiliser, donc stagne a 23 000. Je me suis déja fait hué en disant cela("booooouuuuuuhhh Krilin et Gohan seraient plus fort que Goku sans son Kaioken ? arrete la ganja !")
En fait, il sait très bien utiliser cette technique, il sait utiliser les corps possédés mais c'est spécial pour Son Goku qui vis sur Terre, là ou le contrôle de la force de combat est possible, lui et ses sbires en sont incapable
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités