RMR {l Wrote}:Donc tant que des dires ne sont pas démentis, comme le million
De quel million tu parles ?
RMR {l Wrote}:Donc tant que des dires ne sont pas démentis, comme le million
San999 {l Wrote}:Freeza est à un million, en 2e forme, pas à 100'000. Dans la version japonaise, c'est bel et bien écrit 100万 , sachant que 万 signifie 10'000 et 100 x 10'000 = 1'000'000 (les Japonais divisent les grands nombres tous les 10'000, contrairement à nous qui les divisons tous les 1'000):
Vous avez ici la preuve en image. Freeza dit bien 100万, qui signifie un million et pas 10万, qui signifierait cent mille.
Piccolo Daimao {l Wrote}:"Je ne sens aucune énergie vitale en lui" (V2).
Bourriks {l Wrote}:Piccolo Daimao {l Wrote}:"Je ne sens aucune énergie vitale en lui" (V2).
Je pense que c'est une question de niveau : un humain nrmal a une force de 5. Admettons que Satan puisse avoir une force de 10 (ben oui, il est balaise, pour un humain) et que si Videl est plus forte, elle doit être entre 12 et 15. Cette petite force suffit très bien à voler, puisque Videl a su le faire. Spopovitch doit avoir une force entre 15 et 20. Il n'est pas vraiment plus fort que Videl, puisque cette dernière le roue de coups sans qu'il n'ait le temps de réagir. Son état de Majin le rend insensible à la douleur, donc il a pris le dessus sur Videl car elle s'est trop vite épuisée en le frappant comme un sac de sable.
Pour en revenir à Goku, s'il ne sent pas sa force, c'est peut-être parce qu'elle est trop faible. Il doit s'attendre, en le voyant se battre, à un type qui a une force de 100 ou plus, mais 15-20, il n'arrive pas à la sentir.
Donc oui, les êtres majinisés dégagent bel et bien de l'énergie, mais celle de Spopovitch était trop faible pour être ressentie par Gokû.
(nda: oui, je sais qu'il a réussi à trouver celle de Bulma qui doit être aux alentours de 3 ou 4, mais durant un Shunkan Ido, il était en mode recherche et surtout il connaissait la nature de l'aura recherchée).
Mais si Gokû ne parvient pas à sentir le ki de Spopovitch, c'est qu'il a essayé de le sentir (donc qu'il est passé en mode recherche, comme tu dis)...Bourriks {l Wrote}:(nda: oui, je sais qu'il a réussi à trouver celle de Bulma qui doit être aux alentours de 3 ou 4, mais durant un Shunkan Ido, il était en mode recherche et surtout il connaissait la nature de l'aura recherchée).
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
light lawliet43 {l Wrote}:Moi je me demande :
-Qui designe les dieux, les Kaios shin ? Par exemple comment et grâce à qui Kami-sama est devenu le dieu de la Terre ? Si cela a ete cité dans le mangas n'hesitez pas à me le dire j'ai surement du louper la scène ^^'
-Selon vous combien de difference d'âge ont papi Gohan et Gyumao ?
thejoy {l Wrote}: Il n'a même probablement jamais rencontré un seul Kaio, vu que personne n'a réussi a aller jusqu'a celui du Sud à part Enma.
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:thejoy {l Wrote}: Il n'a même probablement jamais rencontré un seul Kaio, vu que personne n'a réussi a aller jusqu'a celui du Sud à part Enma.
C'est celui du Nord vil dindon(et c'est un anime-fanboy qui doit te corriger, tu n'a pas honte ?
)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : RMR et 244 invités