RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ichinose a écrit:Je rejoins Antarka sur le commentaire de Piccolo sur la puissance de Gamma.
Aussi fort que Végéta et Gokû à pleine puissance? J'en doute, il s'en est tiré trop bien si c'est ça. Mais autrement, c'est quoi l'intérêt de faire référence à leur puissance en forme normale?
Également, Piccolo s'agenouille face à Karine? J'ai bien compris cette case?
Lenidem a écrit:J'adore l'excuse qu'ils ont trouvée pour ne pas inclure Boo dans l'histoire ! Tellement originale !
C17 18 et 16 (Ne parlons même pas de Cell) étaient bien + puissant que le Tyran Galactique et le Super Saiyen Légendaire qui l'a battu dans l'arc précédent.
Par un terrien dans une grotte avec des moyens limités.
Ça me fait un peu mal quelque part de me dire que les deux Gamma auraient anéanti la Z-team d'un souffle s'ils s'étaient pointés deux jours avant Beerus.
Supaman a écrit:Et même au sein de l’histoire, les androïdes d’Hedo passent d’un niveau inférieur à Trunks et Goten en normal à un niveau Goku UI ? En y réfléchissant, cela signifie que les gammas auraient pu régler le problème Moro et sa bande !?
Bref, c’est tout de même un peu dur à avaler parce que nos héros et leurs ennemis perdent de leur superbe, et pas qu’un peu.
Saga a écrit:Pourquoi Piccolo parle-t-il de "l'époque où il était Dieu" ? Il a aussi vu ces insignes quand il était fusionné, lors de son combat avec C17.
Saga a écrit:Buu qui fait la sieste
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités