Kork a écrit:SpoilerTu as l'impression que la glifle de Bills était plus forte que les coups qu'il a porté à Goku, or, ça reste qu'une impression, qui te dit que Bills n'a pas réprimé sa puissance à 6 unités pour ne pas tué Bulma ? Rien ne le dis, mais si le coup était plus fort, Bulma serait morte à l'heure actuelle... Il faut faire preuve d'un peu plus de logique que ça mon coco!
Bref, j'pige rien à vos obstinations et vos élucubrations depuis ces trois dernières pages... Vous êtes tellement fanboy que vous n'arrivez même pas à admettre que Goku a été surpassé durant ce court laps de temps où Végéta s'est mis en colère. Ah mais non, c'est vrai, Kame Senin est juste un petit con qui aime faire des blagues, c'est pour ça qu'il essaie de nous faire croire que Végéta a dépassé à Goku, alors que c'est FAUX!
Reste cool, prends tes gouttes.
Moi je suis d'accord avec toi.
Batroux a écrit:SpoilerSon Goku a écrit:Bills atomise littéralement Goku en se servant à peine de ses petits doigts, là ou il se fait surprendre par Végéta de par sa force ET sa résistance ( cf le fameux coup de poing qui ne fait pas flancher le prince saiyen)
Ce n'est pas naïf que de croire que Végéta a allègrement dépassé Goku pour réaliser cet exploit ! ( c'est plutôt de penser que c'est juste la colère qui l'a miraculeusement fait toucher Bills alors qu'il reste bien inférieur à Goku qui est naïf et surtout incompréhensible comme logique !![]()
Dans le film, pour moi, Vegeta a dépassé clairement Goku. Je suis d'accord avec Son.
Pour moi ce coup de colère lui a donné l'accès, quelques secondes, à une force qu'il avait et qu'il n'avait pas débloqué. De plus je reste intimement persuadé que si suite il y a le SSJ3 sera exit, donc les scénaristes ont remis ou ont tenté de remettre Vegeta au niveau.
Donc pour en revenir à la scène de Vegeta VS Bills:
Vegeta a un potentiel toujours pas dévoilé, en extrapolant, disons qu'il peut devenir SSJ3 mais qu'il n'a pas trouvé le déclencheur. Il a la puissance qui sommeille, sans que jusqu'à présent il ne puisse l'utiliser, absence de menace, de rage, de haine toussa...
Bills gifle Bulma, et en bon Sayien, Vegeta pète les plombs et a un regain de puissance qui lui permet de tenir tête à Bills (10 secondes, OK, c'est pas terrible mais j'ai trouvé ça chouette quand même.) Avec cette colère il commence à avoir accès à ce potentiel latent. Après la grosse incohérence, c'est que les grosses colères débloquent les transformations en SSJ1/2/3 mais si je reviens à mon idée à laquelle les scénaristes veulent dégager le SSJ3. Pour moi ça colle.
PS: pas la peine de m'insulter si vous n'êtes pas d'accord les filles, en plus du fait que cela ne servira à rien, vous perdrez face à mon SSJ1 > à votre SSJ3.
Les autres ont le droit de ne pas l'être, les deux positions se tiennent.