Son Goku a écrit:Gné ? Le rapport ? qui a dit que sans le Kaioken il est nul ? pas moi !
Bah c'est la même chose que Végéta ayant perdu toute volonté de se battre qui se prend des coups mais n'en meurt pas face à ce Freezer ! Et en prenant ta théorie du Kaioken qui augmente la force par paliers ça se tient non ?bref, je vois pas en quoi ça contredit le million de Freezer ! On a aucune idée de la force de base de Goku après son dernier ZPU !
Son Goku a écrit:Voilà Léona, tu as saisi le principe, c'est abusé, démesuré, gargantuesque pas crédible, invraisemblable et tous les mots que vous pouvez trouver pour illustrer le surréalisme du truc ! Seulement c'est PAS INCOHÉRENT ! Et du moment que c'est pas incohérent, on peut pas parler d’erreur ! Du moment qu'on peut justifier les facilités scénaristiques et qu'on a pas deux données qui se contredisent formellement, il est faux de parler d’erreur !
Les PU des héros sont devenus plus puissants à un moment donné pour des raisons de scénario c'est tout !
A ma connaissance il y a vraiment deux erreurs dans le manga, celle dite du "noyau de Cell" et le fait que Trunks cite C19 et C20 à Goku quand ils se rencontrent et qu’il ne les reconnaisse pas après quand il revient dans le passé, c'est tout ! Après j'en ai peut être loupé d'autres ! Mais le million de Freezer n'en est certainement pas une !
Ganjalo a écrit:Ah bah si carrément, s'il est obligé d'utiliser un multiplicateur x10 pour tenir le coup c'est que de base c'est une sacrée daube quand même.
Freezer veut humilier Vegeta, pas le tuer, là où il est ultra sérieux face à Goku après le Kamehameha.
Et le coup du Kaioken qui augmente par paliers ne marche pas si Goku dépasse de très loin le million d'unités. Ou alors ça voudrait dire que chaque palier est vachement gros, alors que les paliers sont bien plus petits lorsque Goku se bat contre Ginyû.
Et accessoirement, ça suppose un deuxième ZPU de l'ordre du x10 ou du x20 puisque Goku passerait de 100 000 à plusieurs millions.
Ganjalo a écrit:Ca ne résout toujours pas pourquoi ni Goku, ni Vegeta, ni Krilin ni Gohan ne perçoivent le fait que Vegeta peut violer Goku, Ginyû et Jeece en même temps avec le petit doigt juste après son ZPU contre Recoom. Ni le fait que Jeece tienne un peu le coup contre un Vegeta 15 fois plus fort que lui.
Son Goku a écrit:Je crois me souvenir que Piccolo Daimao avait suggéré une théorie qui veut que le ZPU de Végéta a mis un certain temps pour atteindre sa pleine efficacité, c'est à dire qu'après sa guérison sa force n'a pas atteint immédiatement le seuil maximal et a fait que monter graduellement !
Ceci appuyé par les propos de Végéta à Jeece, quand il lui dit que sa force monte et qu'il va bientôt devenir un SSJ !
Et puis Jeece est à 40.000 environs je pense car pas impressionné par Végéta à 30.000, donc un Végéta en pleine progression grâce au ZPU ne peut pas être 15 fois plus fort que lui, faut pas exagérer ! Même un Végéta à 300.000 ( force que j'estime être le max du max qu'il peut atteindre et celle avec laquelle il avait affronté Freezer ) est juste 7.5 fois plus fort !
Francky9g a écrit:Encore une fois, vous montez des théories foireuses... Après son ZPU Dendé, Végéta dit savoir sa puissance et etre capable de vaincre Freezer, l'effet ZPU est donc immédiat
Puis après que Ginyoku annonce la force de 180 000 et sa défaite, Végéta ne tue pas la Z-team car il estime qu'il a besoin des 180 000 de Goku pour faire face à Freezer. Il pense s'en débarrasser une fois Freezer mort. Ça, c'est pas des théories, c'est marqué noir sur blanc dans le manga.
Personne hormis Goku ne dépasse les 120 000.
Ah oui, c'est vrai, quand Goku montre 180 000, c'est le SSJ légendaire, quand Vegeta montre 300 000 face à Jeece c'est juste une erreur de détecteur ... ouais non. C'est pas crédible, pour moi en tout cas.
Ganjalo a écrit:RMR a tout résumé j'crois.
Son Goku a écrit:Ganjalo a écrit:RMR a tout résumé j'crois.
^^' C'est pourtant ce que je tente d'expliquer depuis tout à l'heure, je l'ai juste fait différemment ! ( cf mes propos à Léona). Pourquoi tu te réveilles seulement quand c'est RMR qui le dit ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités