return a écrit:Absolument rien ne le prouve. Et ça serait vraiment une première pour Goku. Très peu probable de sa part.
On pense plutôt l'inverse, sur le forum.Kakaroto93 a écrit:pour vous " Kid Buu > Super Buu " de beaucoup...
Ça me paraît couler de source. D'accord, il a tendance à rechigner à employer le SSJ3, mais vu qu'il est devenu, par la force des choses, le dernier rempart de l'univers entier (avec Végéta qui ne sert pas à grand chose), je pense que pour le coup, il l'aurait employé sans hésiter.Kakaroto93 a écrit:il dit juste qu'ils vont se faire massacré, mais es-ce qu'il a dit qu'en SSJ3 il se ferai massacré ?
Moi, j'aime bien quand quelqu'un change d'idée parce que des arguments l'ont convaincu. Mais idéalement, un débat ne devrait pas être un rapport de force où l'on s'affronte jusqu'à ce que l'un des camps jette l'éponge par manque d'énergie (je ne dis pas ça seulement pour toi). Enfin, la situation se débloque, c'est déjà ça.OK ok, c'est bon, vous êtes trop fort, j'arrête le débat, je suis épuisé.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Kakaroto93 a écrit:OK ok, c'est bon, vous êtes trop fort, j'arrête le débat, je suis épuisé.
EDIT : Non, sérieusement.
Goku veut faire fusionner Vegeta c'est totalement vrai ! Pourquoi ? " Une seconde ! Même si Boo redevient comme avant, il est toujours plus puissant que nous ! Si on sort maintenant on va se faire tuer...!"
Si Goku le dit c'est qu'il sait qu'ils vont se faire tuer... Si Goku pouvait se charger de Buu à quoi bon utiliser un stratagême tel quel ? Surtout que pour vous " Kid Buu > Super Buu " de beaucoup...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Kakaroto93 a écrit:Pour moi, c'est comme ça et je vous demande un temps soit peu de respect envers MON avis.
return a écrit:Kakaroto93 a écrit:Pour moi, c'est comme ça et je vous demande un temps soit peu de respect envers MON avis.
Balaie devant ta porte.
Le seul qui ne respecte pas les avis des autres, c'est toi.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités