Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: (avis)kid buu ou super buu

Messagepar return le Lun Juil 30, 2012 1:32

Absolument rien ne le prouve. Et ça serait vraiment une première pour Goku. Très peu probable de sa part.
return

Messagepar Kakarrotto le Lun Juil 30, 2012 1:54

return a écrit:Absolument rien ne le prouve. Et ça serait vraiment une première pour Goku. Très peu probable de sa part.

Et pourtant, il fera une drôle de tête en voyant Boo Musclé, il emploie même le mot "balèze" en se fiant à son apparence physique...
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar return le Lun Juil 30, 2012 2:01

Parceque Buu Musclé est très fort. Plus que Super Buu (et donc que Kid Buu). Ce qui serait logique vu que le Kaioshin du Sud était le plus puissant des Kaioshins
Ce qui montrerait vraiment que c'est l'absorption du chef des Kaioshins qui a réduit la puissance.
return

Messagepar Kakarrotto le Lun Juil 30, 2012 2:34

Kaioshin du Sud est inférieur à Végéta SSJ2, donc il a au contraire, baisser la puissance de Boo.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar return le Lun Juil 30, 2012 2:43

On ne sait pas du tout la puissance de Kaioshin du Sud. Juste qu'elle devait être suffisamment conséquente pour que Buu l'absorbe. Perso, je pense, comme Salagir qu'il avoisinerait plutôt le niveau SSJ3. De plus si diminution de Buu il y a, elle ne vient apparemment pas d'une faible puissance, mais plutôt d'une bonté et sagesse infini.
Et avant que tu ne sorte l'argument de la Z-Sword, cela ne prouve rien. DBM a trouver une explication largement plausible.
return

Messagepar Antarka le Lun Juil 30, 2012 8:25

Même avis, Le Kaioshin du Sud devait etre très très fort, au moins équivalent à Goku SSJ3, voire supérieur, vu que Goku n'a pas forcé Buu à l'absorber. Enfin au vu du combat Goku Vs Kid Buu, si Goku avait été un poil plus puissant et surtout qu'il avait pas eu son SSJ3 si handicapant, Buu aurait sans doute tenté une absorption. Enfin c'est la le niveau que je colle à ce Kaioshin, en gros legèrement supérieur à Goku SSJ3 (disons que je le mettrais à 11 selon mon échelle plus bas), et surtout qui se fatigue très peu.

Autre chose sur Goku :
1 : Il est persuadé de vaincre Gros Buu, personne ne remet jamais ça en cause curieusement (a part moi)
2 : Il est persuadé de vaincre Kid Buu, et se plante en beauté (tient donc).

Certains y voient le signe que Kid Buu est bien plus fort que Gros Buu... c'pas mon cas, les deux combattants ont l'air proche en puissance (Gros Buu gère très bien Goku SSJ3, Kid Buu également), la principale différence vient pour moi du fait que Goku est mort contre Gros Buu, et vivant contre Kid Buu, et qu'il ignore totalement l'effet de son SSJ3 sur un corps vivant.
En bref : Goku aurait ptetre pu vaincre Gros Buu en étant mort (voire Kid Buu) mais il s'est completement ramassé contre Kid Buu en étant vivant, et aurait (je pense) perdu de la même façon contre Gros Buu.

Sinon je rere-plussoie Return sur les forces de Buu. Pour moi, avec des chiffres bidons (mais je respecte l'échelle), ou je placerais Gros Buu à 10, voici mes autres chiffres :

Vegeta : 4
Gentil Buu (celui qui reste sur terre à la fin) : 7
Buu Marron : 7 aussi.
Gros Buu : 10
Goku SSJ3 : 10
Kid Buu : 10
Super Buu : 15
Gotenks : 20 à 25
Gohan : 25 à 30
Buu Gotenks : 35-40
Buu Piccolo : 20 (en étant très gentil)
Buu Gohan : 45-50
Vegeto : over nine thousand.

Voila pour mon échelle. Sachant que dans mon idée, un mec avec 10 n'a AUCUNE chance contre un mec à 15. Déja qu'un 10 vs 10 est pas évident quand l'adversaire est Buu (qui aura naturellement le dessus sur n'importe quel mec qui ne dépasse pas sa puissance).

Bref, Super Buu aurait massacré Goku et Vegeta s'ils avaient pu faire un vrai combat, c'mon avis. Quand Buu est redevenu Kid Buu, il est devenu moins technique, moins puissant, bien plus abordable, les potalas ne semblaient pu necessaire (alors que Goku se chie tellement dessus face à Super Buu qu'il peste contre la destruction des Potalas sans même coller un pain à Buu), ce qui n'était qu'a moitié vrai (sans Genkidama, z'étaient foutus, même si la fusion semblait superflue, vu l'écart monstrueux qu'il y aurait eu entre kid Buu et Vegeto)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kakarrotto le Mar Juil 31, 2012 22:11

OK ok, c'est bon, vous êtes trop fort, j'arrête le débat, je suis épuisé.

EDIT : Non, sérieusement.
Goku veut faire fusionner Vegeta c'est totalement vrai ! Pourquoi ? " Une seconde ! Même si Boo redevient comme avant, il est toujours plus puissant que nous ! Si on sort maintenant on va se faire tuer...!"

Si Goku le dit c'est qu'il sait qu'ils vont se faire tuer... Si Goku pouvait se charger de Buu à quoi bon utiliser un stratagême tel quel ? Surtout que pour vous " Kid Buu > Super Buu " de beaucoup...

Y'a aussi le moment ou Goku se chie à 100% dessus quand Super Buu apparaît dans le corps et dit " ON AURAIT DU GARDER LES POTALAS " et que LA , Super Buu renverse totalement la situation se calme et entre dans son propre corps... La encore on voit la supériorité du monstre Psychologique et Physique face à Goku et Vegeta...

Mais il y a des nuances car Goku ne prétend pas si il PEUT faire quelque chose ou pas en SSJ3, il dit juste qu'ils vont se faire massacré, mais es-ce qu'il a dit qu'en SSJ3 il se ferai massacré ?
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Lenidem le Mar Juil 31, 2012 22:49

Kakaroto93 a écrit:pour vous " Kid Buu > Super Buu " de beaucoup...
On pense plutôt l'inverse, sur le forum.

Kakaroto93 a écrit:il dit juste qu'ils vont se faire massacré, mais es-ce qu'il a dit qu'en SSJ3 il se ferai massacré ?
Ça me paraît couler de source. D'accord, il a tendance à rechigner à employer le SSJ3, mais vu qu'il est devenu, par la force des choses, le dernier rempart de l'univers entier (avec Végéta qui ne sert pas à grand chose), je pense que pour le coup, il l'aurait employé sans hésiter.

Sinon :
OK ok, c'est bon, vous êtes trop fort, j'arrête le débat, je suis épuisé.
Moi, j'aime bien quand quelqu'un change d'idée parce que des arguments l'ont convaincu. Mais idéalement, un débat ne devrait pas être un rapport de force où l'on s'affronte jusqu'à ce que l'un des camps jette l'éponge par manque d'énergie (je ne dis pas ça seulement pour toi). Enfin, la situation se débloque, c'est déjà ça.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar return le Mar Juil 31, 2012 23:00

Kakaroto93 a écrit:OK ok, c'est bon, vous êtes trop fort, j'arrête le débat, je suis épuisé.

EDIT : Non, sérieusement.
Goku veut faire fusionner Vegeta c'est totalement vrai ! Pourquoi ? " Une seconde ! Même si Boo redevient comme avant, il est toujours plus puissant que nous ! Si on sort maintenant on va se faire tuer...!"

Si Goku le dit c'est qu'il sait qu'ils vont se faire tuer... Si Goku pouvait se charger de Buu à quoi bon utiliser un stratagême tel quel ? Surtout que pour vous " Kid Buu > Super Buu " de beaucoup...

De...de quoi? Non, mais tu te fous de notre gueule? Depuis LE DEBUT, nous on te dit que Super Buu >> Kid Buu alors que toi tu prétend que Kid Buu est le plus fort, et maintenant... Tu inverses nos rôles???
return

Messagepar Kakarrotto le Mar Juil 31, 2012 23:07

Hahahaha!! J'ai ri quand j'ai vu ton pétage de cable, c'est bon, ça ne sert à rien de s'énervé, je me suis tromper en inversant kid Buu et Super Buu.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Ginji le Mar Juil 31, 2012 23:24

Sauf que tout les arguments que tu as balancé dans le même post tendent à penser que Super Buu >> Kid Buu. M'enfin bon, dans un mois, tu changeras encore d'avis.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 01, 2012 3:58

Pour en revenir à la base du sujet :
"en absorbant les Kaioshins, il avait perdu en puissance, car il avait gagné en âme"
Kid Boo est donc supérieur à Boo Musclé et Gros Boo, sachant que Super Boo a la puissance qui est altéré par le Gros Boo, alors Kid Boo > Super Boo.
Pour moi, c'est comme ça et je vous demande un temps soit peu de respect envers MON avis.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Lenidem le Mer Août 01, 2012 4:31

Comme je l'ai dit plus haut, c'est agréable de voir qu'un membre ne campe pas sur ses positions... mais là, tu viens d'effectuer deux virement à 180° en une journée sans même les étayer! Ça ne donne pas vraiment une impression de réflexion, plutôt de jugement à l'emporte-pièce... Que fais-tu des arguments que tu as toi-même invoqués un peu plus tôt, notamment sur les craintes de Gokû?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar return le Mer Août 01, 2012 5:47

Kakaroto93 a écrit:Pour moi, c'est comme ça et je vous demande un temps soit peu de respect envers MON avis.

Balaie devant ta porte.
Le seul qui ne respecte pas les avis des autres, c'est toi.
return

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 01, 2012 5:54

return a écrit:
Kakaroto93 a écrit:Pour moi, c'est comme ça et je vous demande un temps soit peu de respect envers MON avis.

Balaie devant ta porte.
Le seul qui ne respecte pas les avis des autres, c'est toi.

Bien sûr que je respect vos avis... Mais à mes yeux, elles sont moins plausible.
Kakarrotto
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées