Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Messagepar Tremors le Mer Mai 21, 2008 11:36

Nouveaux screens:

Image

Image

Image

Le nanar en puissance...
Tremors

Messagepar DBZwarrior le Mer Mai 21, 2008 11:40

bon, encore une déception concernant kame sennin... n'importe quoi !
sans sa barbe et ses fameuse lunette de soleil et surtout son extrême vieillesse, ce n'est plus kame sennin. :evil:
Image
DBZwarrior

Messagepar San999 le Mer Mai 21, 2008 11:44

Oh la la! Je dois dire que sans le dragonball, ces images me feraient penser à un film quelconque mélangeant les styles hollywoodien et hong-kongais...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Risbo le Mer Mai 21, 2008 11:48

Image

On a vraiment du mal à croire que le film sera bourer d'effets spéciaux façon 2008 !
Image
Image Image
Risbo

Messagepar Sia le Mer Mai 21, 2008 12:10

DBZwarrior a écrit:bon, encore une déception concernant kame sennin... n'importe quoi !
sans sa barbe et ses fameuse lunette de soleil et surtout son extrême vieillesse, ce n'est plus kame sennin. :evil:

Le pire c'est qu'il est possible de faire un Kame Senin en live (à la dernière Japon Expo j'ai vu un cosplay de Kame Senin très ressemblant étant donné qu'avec ses lunettes qui cachent ses yeux, y a pas le problème d'yeux qui font pas manga où qui ne sont pas typés...). On voit qu'ils n'ont fait aucun effort! C'est pas possible que des fans fassent mieux que des pros quand même!
Pour les autres, aucune ressemblance! Allez, ne soyons pas de mauvaise fois, vu que Bulma n'est pas particulièrement typé, le fait que ce ne soit pas une asiatique n'est pas un problème, manque plus que les cheveux bleus... Avec un budget d'un million de dollards ils sont pas fichu d'acheter de la teinture turquoise où violette?
Sia

Messagepar Majin Bejîta le Mer Mai 21, 2008 13:23

Tiens c'est nouveau ça, les Dragon Ball flottent quand on les a dans les mains, c'est beau le cinéma...

Et puis attention, Muten Rôshi est plus ressemblant que jamais c'est flippant cette ressemblance avec l'originale...

Pitoyable
ImageImage
Image
Majin Bejîta

Messagepar Kogaiji le Mer Mai 21, 2008 13:55

Sans vouloir me faire l'avocat du diable,
Je pense que s'ils essayaient de retranscrire trait pour trait les personnages, ça ferait très moche (parce qu'à la base c'est des dessins quand même). C'est peut être pourquoi il change le style, de manière à ce que même si le style change pas mal, ça rende mieux.

S'il faisait que tout adapter bêtement, on assisterait à un défilé de cosplay totalement ridicule..

Je pense qu'il vaut mieux attendre de voir le film avant de le juge, le simple fait de dire "film dbz" tout le monde à tendance à dire que ce sera de la merde, alors forcément en le voyant vous allez vous dire : c'est de la merde parce que dans le manga y a pas ci, y a pas ça et finalement vous vous gâcherez vous même le film même s'il est réussi.

C'est plutôt bête je trouve, parce que évidement ce sera pas comme dans le manga et heureusement.
Kogaiji

Messagepar DBZwarrior le Mer Mai 21, 2008 14:41

même si ils ne retranscrive pas leur aspect physique avec exactitude, il y a des choses qui ne doivent pas changer pour que ce soit considéré comme l'adaptation de Dragonball.

Kame sennin devrait au moins être très vieux et pervers :lol:
Gokû devrait être super naïf, joyeux, et n'avoir jamais mis les pieds dans un lycée futuriste, se balader à vélo, aller dans des soirée étudiante... :roll:
Bulma n'a pas à savoir se battre
Piccolo ne doit pas avoir un aspect humanoïde.
il n'y a pas de monstre power rangers dans DB.

en plus je vois pas en quoi ça aurait fait ridicule de mettre kame sennin avec une barbe et le crane chauve, il n'y a rien d'irréaliste là dedans.
Image
DBZwarrior

Messagepar quent68 le Mer Mai 21, 2008 14:47

DBZwarrior a écrit:il n'y a pas de monstre power rangers dans DB.

Justement c'est exactement a cela que je pensais quand je vois les images de ce prochain film DB, le même genre d'effets bidons.
quent68

Messagepar Kogaiji le Mer Mai 21, 2008 14:53

C'est clair que niveau synopsis c'est abusé, mais après niveau de l'aspect physique des perso je pense qu'il faut voir le film avant de dire quoi que ce soit.
Kogaiji

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Mai 21, 2008 14:53

Je pense que ça aurait été mieux si ils avaient respecté le scénario de Tori...Un petit garçon tout seul dans la montagne, une fille agée de 16 ans qui arrive...Tandis que là, il parlent de lycée et tout le reste, c'est du n'importe quoi...Sincèrement, je pense que ce film va être une déception (Remarque, c'est déjà le cas).
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar quent68 le Mer Mai 21, 2008 15:02

je trouve déja que c'est une mauvaise idée d'adapter un manga en film, c'est pas fiable du tout on le sait a l'avance.
quent68

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Mai 21, 2008 15:26

quent68 a écrit:je trouve déja que c'est une mauvaise idée d'adapter un manga en film, c'est pas fiable du tout on le sait a l'avance.

Ouais, tous en choeur, les lapins !

A BAS LE FILM DE DRAGON BALL ! VIVE L'OEUVRE DE TORI !!!(Oui, je sais, je suis lancée ^.^)
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar asm75 le Mer Mai 21, 2008 15:55

quent68 a écrit:je trouve déja que c'est une mauvaise idée d'adapter un manga en film, c'est pas fiable du tout on le sait a l'avance.

Pas forcement,l'adaptation d'autres types de bd comme les comics books a bien donner lieu a des oeuvres de qualité...(a moins que tu ne vois le manga comme un genre totalement a part?)
Aprés c'est vrai qu'avec les elements qu'on a sur le film DB,on est en droit de se sentir frustré.
asm75

Messagepar Sia le Mer Mai 21, 2008 16:01

C'est surtout que Dragon Ball est un manga particulièrement irréaliste, retranscrire Goku en live est aussi stupide que de vouloir retranscrire Mickey Mouse en live.
Sia

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées