Pourquoi vous n'aimez pas DBGT

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Gt ?

Messagepar Le Chauve le Ven Août 07, 2009 21:17

Wow… j'avais oublié jusqu'à l'existence de ce personnage >__<
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Foenidis le Ven Août 07, 2009 21:29

Moi j'aimerais carrément oublier DB G.T... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar FWS le Dim Août 09, 2009 14:36

RMR a écrit:Chez moi, il marche...

C'est parce que ton lien n'est pas le lien direct vers l'image, il y a une redirection POST. Or le site affiche que la méthode POST n'est pas autorisée à cette URL. Si on rentre directement l'URL en GET cette fois on verra l'image. Comme tu as déjà vu l'image une fois, tu peux continuer de la voir grâce au cache du navigateur ^^
Vide le cache et tu ne verras plus ton image :wink:

Voici le lien direct de l'image :
Image

Mais bon pour ce personnage, c'est la TOEI qui manque d'imagination et qui reprend ce que Toriyama a déjà fait. Un peut comme le fait que Goku ait un très bon appétit. La Toei a exagéré cela en faisant de Goku un goinfre qui ne parle que de son estomac.
FWS

Messagepar matt le Mar Déc 01, 2009 9:39

bonjour à tous,

Globalement DBGT c'est pas terrible comme série mais comment dire j'adore dragon ball (et comme tout fan un peu bête) je préfère DBGT que rien du tout. Et puis dans DBGT le retour des vieux méchants ça m'a fait plaisir.
matt

Messagepar quent68 le Mar Déc 01, 2009 19:31

Moi aussi, mais quand j'ai vu a quel point ils ont été ridiculisés (Freezer ce Cell), j'ai été très déçu.
quent68

Messagepar Tenshirock le Mar Déc 01, 2009 19:47

matt a écrit:bonjour à tous,

Globalement DBGT c'est pas terrible comme série mais comment dire j'adore dragon ball (et comme tout fan un peu bête) je préfère DBGT que rien du tout. Et puis dans DBGT le retour des vieux méchants ça m'a fait plaisir.

ben justement j'aurais préféré rien que cette daube de DBGT.... :lol:
Tenshirock

Messagepar Sasori le Sam Déc 05, 2009 15:50

Hop hop un petit up pour raviver la flamme de ce post =D
Et puis ne le cachons pas, c'etait pour trouver un premier topic de CE GENRE que j'ai reussi a trouver ce forum mdr
Maintenant, grace a mon topic de presentation le forum se trouvera ENCORE plus facilement =D
Inutile donc que je donne moi meme mon avis vu qu'apres avoir parcouru les 23 pages ( respect =D ) de ce topic tout le monde a un peu resumer en globalité les "defauts" ( si on peut appeller des atrocités, horreurs, abomination, erreurs de la nature... de simple defauts..... ) de DBGT bien qu'il en manque tellement...

Juste pour reprendre le commentaire dernier avec Zounama enfin je sais plus trop, on voit bien que la TOEI c'est vraiment laché parce qu'un monstre aussi minable ... non seulement faire trembler la terre avec ses moustaches c'est nul...mais le plus marrant, c'est quand Zounama le fait, si vous voyez la tete de Trunk, pan et Goku.... c'est a exploser de rire du genre " ho non! il fait trembler la tete, nous sommes foutu, au secours!" alors qu'ils savent voler et tout....
Ah et sinon, les dialogues " .................. " " vague deferlante " "haaaaa" "ha ha ha je faisais semblant d'etre faible, mais tu vas bientot perir sous mes coups" " je n'ai bientot plus de reserve d'energie" " super pouvoir" "super pouvoir" ( depuis quand c'est des pouvoirs de lancer des attaques energetiques? je pensais plutot que c'est quelques choses que chaque personne a en soi et qu'il faut apprendre a maitriser comme le fait Videl qui qualifiait cela de Tour de Passe passe )
Je pense que sa a deja ete dit, le monde est en danger, les dragons ball sont devenu mechant, et qui envoit-on pour les recuperer? Goku et Pan.... Super...deja que Pan, elle me les casses mais en fait un des personnages principaux faut le faire quoi... on se la coltine du debut jusqu'a la fin.
je me demande comment ont du reagir les scenaristes quand leur enfants ont visionner les episodes...parce que pour pondre de telle abherances...meme engager des fans a moindre coût ( voir gratuit quand on voit le travail pour DBM et d'autres ) aurait ete plus benefique.
Pourquoi Goku ne connait que le ssj1 ? ou est passe le 2? c'est vrai que le 3 lui consomme enormement d'energie mais pas le 2eme je crois non?
Ah oui, voir Goku tenir tete a C 17 et super C17 en etant petit avec comme seul transfo juste SS1 alors que les autres se font demonter mdr c'est hilarant.
Pour Boo qui fusionne avec Oob, c'est Boo qui explose en fait, et les morceaux ( enfin on dirait plutot des etincelles... ) de l'explosion tombe sur Oub quasi mort pour l'envelopper avec la matiere caoutchouteuse rose de bou pour ensuite le transformer et HOP un Oub qui s'envole niquel avec les vetements de Boo pour changer =D
Pourquoi Goten et Trunk ne fusionne meme plus? Parce que franchement, s'ils l'avaient fait, la classe quoi xD
Mais nan, c'est Goku le hero donc les deux jeunes oublies ca et se font laminer totalement...
Dans l'espace Trunk est pire qu'une daube et on dirait qu'il est aussi faible que Pan voir plus xD
Pour la question si DBGT est une suite ou pas, je ne le considere pas comme une suite meme si pour la TOEI cela l'est.

Desole si c'est un peu fouilli mais j'ecris sa en fonction de ce qui me vient et c'est un peu un bordel pas possible... comme DBGT quoi =D
Image
Sasori

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Déc 05, 2009 16:36

quent68 a écrit:Moi aussi, mais quand j'ai vu a quel point ils ont été ridiculisés (Freezer ce Cell), j'ai été très déçu.

Ca encore dans les filler DBZ c'est pareil.
Quand on voit Paikuhan (avec vêtements lourds) qui explose Cell et qui galère comme un dingue face à Goku normal, c'est tout autant n'importe quoi.
Surtout qu'en plus GT se passe 27 ans après le Cell Game donc on se dit que Goku a énormément progressé vu que dans ce manga les augmentations de puissance sont toujours plus impressionnantes.

Bref, ayant toujours dit sur ce forum que GT était de la merde totale, je tiens néanmoins à préciser que depuis j'ai vu la VO et c'est vraiment beaucouuuuup mieux comme on pouvait s'y attendre ... Tout en restant médiocre, rassurez-vous :mrgreen: .
Mais au moins la VO nous épargne quand même les répliques débiles du style Freezer qui dit en parlant de Chichi qu'elle se met des "tonnes d'anti-rides" >_<, ou Goku SSJ4 qui dit "il ne fait même plus attention à moi, mon égo en prend un coup" ... Les expressions moisies comme "super pouvoirs" n'y sont plus également.

C'est quand même déjà un véritable soulagement en soi, bien que toutes les énormes incohérences et combats d'une qualité minable soient toujours là, malheureusement. Ce qui fait que GT est quand-même toujours bidon pour moi.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 05, 2009 16:41

Ca encore dans DBZ c'est pareil.
Quand on voit Paikuhan (avec vêtements lourds) qui explose Cell et qui galère comme un dingue face à Goku normal, c'est tout autant n'importe quoi.
Surtout qu'en plus GT se passe 27 ans après le Cell Game donc on se dit que Goku a énormément progressé vu que dans ce manga les augmentations de puissance sont toujours plus impressionnantes.

ça c'est un hs de la toei, PQhan, dans le manga, il n'existe pas! et vu que dbgt n'existe qu'en animé....Bref, donc Cell et Freezer ne se font pas ridiculiser, juste un point commun une fin humiliante par trunk pour Freezer et Cell du futur (intégré sous peu au manga)...
Tenshirock

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Déc 05, 2009 16:48

Non mais après j'ai édité pour préciser que c'était dans le filler pour éviter ce genre de confusion, justement.

Je disais juste que le fait que Goku étale Cell sous sa forme normale c'est pas plus choquant que ce que nous offre ce filler de DBZ (c'est même le contraire puisque dans GT Gokû a 27 ans d'entraînement en plus).

Et comme dans ce filler Goku aurait explosé Cell avec sa forme normale il fallait bien se douter qu'après 27 ans d'entraînement la Toei le ferait toujours exploser Cell sous sa forme normale :mrgreen: .

Bref moi je trouve beaucoup plus choquant que Goku l'explose sous sa forme normale direct après le Cell Game.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Sasori le Sam Déc 05, 2009 16:56

Pas forcement =D
Pourquoi Vegeta and Co aurait regresser et pas Goku? =D
Image
Sasori

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 05, 2009 16:57

ha bon, Végéta a régressé?
Tenshirock

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Déc 05, 2009 17:04

Quand il résiste mieux que Oob face à Super C-17 là t'as l'impression qu'il a progressé depuis DBZ, par exemple.

Mais bon cherchez pas, tout se contredit.

Baby-Végéta 3 était tout juste aussi fort que {Oob+Gros Bou}, d'après ce qu'on voit.

Et là d'un coup Végéta tout seul semble plus fort que Oob >_< n'importe quoi.

Mais je pense que Végéta a progressé, quand même.

De toute façon quand on voit qu'un Ryld est plus fort que Buu >_< ... Ok Végéta est largué mais lui aussi doit être plus fort que Buu, puisque c'est si facile.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Sasori le Sam Déc 05, 2009 17:18

Vegeta se fait laminer contre C 17 avant sa fusion si je me souviens bien ( et tout les autres aussi )
Ah oui, il ne sait plus sa veut dire quoi SS2 =D
Image
Sasori

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Déc 05, 2009 17:25

Ouais et deux secondes après il résiste mieux que Oob face à Super C-17, le cyborg "encorplusforkecell" (je vois pas comment c'est possible au passage mais bon on va rien dire, supposons que c'est grâce à Super Dr.Myu qui a créé un super système ...).
Mieux que Oob, vous savez, la réincarnation de Buu qui a résisté à Baby-Végéta, un mec bien plus fort que Ryld, qui lui même est plus fort que Buu.
C'est pour ça que je vous dis, "tout se contredit", des fois faut pas trop chercher d'explication, malheureusement >_<.

T'as un perso qui va soulever des montagnes puis qui 5 épisodes plus tard sera une sous-merde totalement larguée, comme tous les autres (Oob par exemple).

De toute façon on l'a tous compris, y'en a que pour Gokû.

Bref, ça fait du bien :mrgreen: .
SANGOHAN ADO SSJ2

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées