marshall a écrit:Sinon je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir des super-pouvoirs pour vaincre Goku dans la mesure ou un super-héros comme Batman,sans super-pouvoirs mais un génie dans tout domaine pourrait facilement avoir le dessus sur Goku qui est un idiot.
Il lui suffit de connaître les faiblesses de Goku pour le vaincre.
marshall a écrit:...Goku qui est un idiot.
RMR a écrit:Marshall, suite à des analyses sur vos taux de participations dans les différents topics, l'Union Sacrée est heureuse de vous proposer un abonnement au topic "Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.". Vous aurez ainsi l'opportunité de poster autant que vous voudrez dans ce sujet, avec une limite de cinq up par mois (est considéré comme "up" le remontage de ce topic à partir du moment ou dix autres topics l'ont dépassé).
Encore toutes nos félicitations et à bientôt.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Happosai dans Ranma 1/2 peut battre Goku.
Il lui applique un moxa dans le dos par surprise, et ça lui donne la force d'un bébé.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Melle Hinako Ninomiya, toujours dans Ranma 1/2, peut battre Goku. Elle absorbe l'énergie vitale de ses adversaires
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Tarô le collant (de Ranma 1/2) peut-il battre Goku?
Redd a écrit:Le premier est l'un des hommes du pilier. Le plus puissant de tous pour simplifier. Le moindre contact physique des hommes du pilier suffit à dissoudre/absorber le corps de ses ennemis, à moins que ces derniers ne maitrisent une certaine technique basée sur la respiration ("l'onde").
Redd a écrit:Le second est Dio, l'homme devenu vampire
Salagir a écrit:Je connais Dio de part l'animé et ma lecture des premiers mangas.
Je pense qu'il serai vaincu car ses techniques de glaciation n'auraient pas d'effets sur le corps de Goku qui prends sans broncher des rochers et des boules de feu qui détruisent des continents.
Et il aura beau arrêter le temps, il ne pourra frapper Goku que pendant 5 secondes, à la fin de ce temps, Goku sentira en même temps 5000 punchs surpuissants de Dio et fera "tiens, ca fait un peu mal", à la suite de quoi il le défoncera
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités