Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 10, 2008 21:33

http://www.dailymotion.com/video/x50w61 ... rnet-c_fun

Goku vs les star du net dans south park! Tellement goku ri en les voyant, que oui, il se fait battre par les star du net!
Tenshirock

Messagepar marshall le Dim Juin 22, 2008 15:13

Sinon je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir des super-pouvoirs pour vaincre Goku dans la mesure ou un super-héros comme Batman,sans super-pouvoirs mais un génie dans tout domaine pourrait facilement avoir le dessus sur Goku qui est un idiot.

Il lui suffit de connaître les faiblesses de Goku pour le vaincre.
marshall

Messagepar RMR le Dim Juin 22, 2008 15:19

Marshall, suite à des analyses sur vos taux de participations dans les différents topics, l'Union Sacrée est heureuse de vous proposer un abonnement au topic "Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.". Vous aurez ainsi l'opportunité de poster autant que vous voudrez dans ce sujet, avec une limite de cinq up par mois (est considéré comme "up" le remontage de ce topic à partir du moment ou dix autres topics l'ont dépassé).
Encore toutes nos félicitations et à bientôt.
Dernière édition par RMR le Dim Juin 22, 2008 15:29, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juin 22, 2008 15:27

Avec marshall on peut tous battre Goku :lol: !!

Même moi, même toi!! Rien qu'avec ton cerveau!! Mdr!!

Messagepar Redd le Dim Juin 22, 2008 21:21

marshall a écrit:Sinon je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir des super-pouvoirs pour vaincre Goku dans la mesure ou un super-héros comme Batman,sans super-pouvoirs mais un génie dans tout domaine pourrait facilement avoir le dessus sur Goku qui est un idiot.

Il lui suffit de connaître les faiblesses de Goku pour le vaincre.

Connais tu les faiblesses de cet "imbécile" de Goku ?
Explique moi. Si tu possédais une force équivalente, comment ferais tu ?

Car jusqu'à présent, personne n'a réussi à le vaincre sans employer une force supérieure à la sienne.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Risbo le Dim Juin 22, 2008 21:56

marshall a écrit:...Goku qui est un idiot.

Nan mais là c'est une blague c'est pas possible :shock:

Je pense que tout le monde sais, ou a déjà compris que Goku est con et naïf, ça c'est sûre... Mais si l'enjeu du combat est de sauver ou protéger, il devient alors beaucoup plus sérieux au combat. D'ailleurs j'me demande bien comment quelqu'un d'idiot a-t-il pu développer autant de technique !
Remarque je doute qu'il ne prenne au sérieux un combat contre Batman :lol:
Image
Image Image
Risbo

Messagepar marshall le Mar Juin 24, 2008 1:09

Sinon pour faire un récapitulatif de ce topic:

Peut vaincre Goku:

Sentry,
Hyperion,
Gladiator,
Hulk,
Silver Surfer,
Drax,
Genis-Vell,
Galactus
Thor
Superman(silver age années 1950-1970),
Light avec un death note,
Kenshiro
Darkseid
Thanos
Caste des méta-barons
-Certains chevaliers d'or dans saint seiya
-Hinako Ninomiya(Ranma 1/2)

Ne peut vaincre Goku:

Tous les persos d'Asterix
-de Naruto
-Tous les persos de manière générale sans super-pouvoirs
-Batman
-Arghol de Persée
-superman moderne
-Shadowcat
-Spiderman
-Dark Vador
-Goldorak
marshall

Messagepar Takumi le Mar Juin 24, 2008 1:11

Heu non, aucun de ceux que t'as cité ne peut vaincre Goku. :roll:

Bon, j'avoue y en as certains que je connais pas.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Juin 24, 2008 1:47

RMR a écrit:Marshall, suite à des analyses sur vos taux de participations dans les différents topics, l'Union Sacrée est heureuse de vous proposer un abonnement au topic "Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.". Vous aurez ainsi l'opportunité de poster autant que vous voudrez dans ce sujet, avec une limite de cinq up par mois (est considéré comme "up" le remontage de ce topic à partir du moment ou dix autres topics l'ont dépassé).
Encore toutes nos félicitations et à bientôt.

Rien à rajouter :lol: .

Ah si! En ce qui me concerne, pour Hinako Ninomiya, je déconnais... comme vous l'avez tous compris bien sur :roll: ...

Messagepar Risbo le Mar Juin 24, 2008 2:52

Je sais pas si vous avez déjà cité le mec de Bastard mais il revient souvent lorsque je pose la question ^^
J'le connais pas alors...

Y'en a certains je sais pas d'où vous les sortez ! Inconnu au bataillon ^^
Image
Image Image
Risbo

Messagepar Kogaiji le Mar Juin 24, 2008 9:17

Sangoku est naif, il n'est pas con.
Il sait faire preuve d'intelligence pendant un combat. Il sait analyser la situation et trouver des solutions que beaucoup d'autres personnages n'aurait pas trouvé.
Après c'est sur il est super naif et pas très cultivé car il à pas trop eu l'occasion d'apprendre grand chose si ce n'est le combat.
Kogaiji

Messagepar Redd le Mer Juin 25, 2008 5:16

Je pensais à deux autres personnes capables de vaincre Goku (pas forcément à coup sûr mais je pense qu'ils ont leur chance).

Ils viennent tous deux de Jojo Bizarre Adventure.

Le premier est l'un des hommes du pilier. Le plus puissant de tous pour simplifier. Le moindre contact physique des hommes du pilier suffit à dissoudre/absorber le corps de ses ennemis, à moins que ces derniers ne maitrisent une certaine technique basée sur la respiration ("l'onde"). Technique que Goku pourrait apprendre mais ne possède pas en l'état actuel des choses.

Outre ce pouvoir, ils possèdent une force colossale (bien que sans doute inférieure à celle de Goku). Et le plus puissant d'entre eux, lorsqu'il parvient à devenir "la forme de vie ultime" dispose de capacités supplémentaires qui le rendent encore plus redoutables. Une régénération des cellules comme celle de Boo, une capacité à se transformer afin de s'adapter aux attaques adverses etc...

Le second est Dio, l'homme devenu vampire à cause d'un masque de pierre. En tant que vampire, il dispose d'une vitesse et une force colossale. Il n'a plus de points vitaux (il peut se mouvoir meme si son corps est tranché à la verticale). En touchant ses adversaires, il peut les geler entièrement ou absorber leur vie (ce qui lui permet d'ailleurs de se régénérer).

Mais Dio dispose d'autres atouts grâce à son "stand" : il matérialise une guerrier puissant, invisible aux yeux de ceux qui n'ont pas de stand, et qui ne peut être blessé que par d'autres stands. Et ce stand peut arrêter le temps pendant 9 secondes, ce qui permet à Dio d'attaquer durant cet intervalle.

Les seuls moyens de le vaincre sont d'utiliser les pouvoirs de l'onde, ou de détruire son cerveau, ou de vaincre son stand. La lumière du soleil lui est également fatale.
Redd

Messagepar Salagir le Sam Juil 05, 2008 20:19

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Happosai dans Ranma 1/2 peut battre Goku.
Il lui applique un moxa dans le dos par surprise, et ça lui donne la force d'un bébé.

Cela rentre dans la catégorie "magie", comme pour Gandalf (à noter que ce n'est pas vrai, si ce dernier pouvait tuer des gens par magie, il le ferai, or, il ne le fait pas)

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Melle Hinako Ninomiya, toujours dans Ranma 1/2, peut battre Goku. Elle absorbe l'énergie vitale de ses adversaires

Et elle exploserai comme Yakon :)

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Tarô le collant (de Ranma 1/2) peut-il battre Goku?

Bien sûr que non. Il n'a que la force pour lui, et il ne résisterai pas à une puissance capable de détruire des planètes. Happosei est même à sa hauteur.

Redd a écrit:Le premier est l'un des hommes du pilier. Le plus puissant de tous pour simplifier. Le moindre contact physique des hommes du pilier suffit à dissoudre/absorber le corps de ses ennemis, à moins que ces derniers ne maitrisent une certaine technique basée sur la respiration ("l'onde").

Je ne connais pas ce personnage mais il est vrai que détruire par le vide me semble une technique difficilement parable.
Goku pourrait-il comprendre sur l'instant comment la parer et par lui-même maîtriser cette technique d'onde ? Je dirai que oui, si le contexte s'y prête : si il voit la technique avant d'en être la victime (on tombe dans le cas "technique unique" comme pour le death note, le Hokuto ou la fille qui se rend immatérielle)

J'en profite pour cite Pop / Poppu de Dragon Quest / Fly , qui sait lancer une "boule de feu" qui détruit tout, absolument tout sur son passage.
Rien n'y résiste : sur son chemin il n'y a plus que du vide (ou de l'air).
On peut la renvoyer avec un bouclier magique (ce que Goku n'a pas et ne maîtrise pas) ou en faisant un déplacement immensément rapide peut-être avec une vitesse très spécifique.
Goku maîtriserai ce mouvement facilement, et s'il sait le danger de la technique, il peut l'éviter d'autant plus facilement (la boule de feu ne se déplace pas à la vitesse de la lumière, c'est plutôt comparable au kaméha et ça ne suit pas l'adversaire)

Redd a écrit:Le second est Dio, l'homme devenu vampire

Je connais Dio de part l'animé et ma lecture des premiers mangas.

Je pense qu'il serai vaincu car ses techniques de glaciation n'auraient pas d'effets sur le corps de Goku qui prends sans broncher des rochers et des boules de feu qui détruisent des continents.
Et il aura beau arrêter le temps, il ne pourra frapper Goku que pendant 5 secondes, à la fin de ce temps, Goku sentira en même temps 5000 punchs surpuissants de Dio et fera "tiens, ca fait un peu mal", à la suite de quoi il le défoncera ;)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Redd le Sam Juil 05, 2008 23:03

Salagir a écrit:Je connais Dio de part l'animé et ma lecture des premiers mangas.

Je pense qu'il serai vaincu car ses techniques de glaciation n'auraient pas d'effets sur le corps de Goku qui prends sans broncher des rochers et des boules de feu qui détruisent des continents.
Et il aura beau arrêter le temps, il ne pourra frapper Goku que pendant 5 secondes, à la fin de ce temps, Goku sentira en même temps 5000 punchs surpuissants de Dio et fera "tiens, ca fait un peu mal", à la suite de quoi il le défoncera ;)

Je crois aussi que Dio ferait moins le poids. Concernant la glaciation, Dio fait en fait évaporer le sang de ses victimes (pourquoi cela gèle le corps, je n'en sais rien...). Cette simple évaporation du sang peut, je pense, être fatale.

En outre, il peut absorber la vie en touchant ses victimes.

Cela fait pas mal d'atouts. Ils peuvent être contrés individuellement, mais utilisés intelligemment contre un adversaire qui n'est pas au courant de toutes ces possibilités, sont redoutables.

Néanmoins, si Goku survit, il serait en mesure de pulvériser Dio.

L'homme du pilier en revanche, ce serait bien plus dur. Car même en supposant que Goku apprenne l'onde, ces gars là disposent de plein de ressources pour gêner les utilisateurs de l'onde.
Redd

Messagepar marshall le Mer Juil 09, 2008 14:35

Sinon Ghost rider pourrait t'il vaincre Goku sachant qu'il est capable dans cette vidéo de tenir tête voire de surpasser Galactus qui comme les persos de dbz est capable de détruire une planéte voire une galaxie entière:

http://www.youtube.com/watch?v=Hx8ob0BA ... re=related
marshall

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées