RMR {l Wrote}:Tenshinhan est resté deux fois moins longtemps que Goku sur la planète de Kaïo et progresse bien moins vite que Goku ou même Piccolo.
ça je ne sais pas, je n'ai pas calculer...
Goku est rester 6 mois et Tenshin Han, je ne sais pas.
Mais Tenshin Han a fait le trajet du serpent beaucoup plus vite...
Rien ne dit qu'il ne progresse pas plus vite non plus.
En tout cas Krilin conserve sa capacité de progression qu'après l'entrainement chez Kamisama.
RMR {l Wrote}:Krilin, tout en continuant son entraînement (même à un seul G, mais on a vu qu'à même entraînement, il progressait plus vite que Tenshinhan), obtient tout bonus une superbe révélation de potenitel. Puis Quand Tenshinhan n'est plus au Kaïokaï, Krilin recommence à progresser lus vite que lui.
Ben non, justement.
Puisque même si c'était vrai ( j'ai pas dit que c'était le cas ), Krilin ne suit pas l'entrainement de Tenshin Han... Donc il ne continuerai pas à progresser plus vite que lui puisque chacun retourne à son propre entrainement...
Et on a vu que quand Tenshin Han suit l'entrainement de Tenshin Han, il progresse davantage que Krilin qui suit l'entrainement de Krilin.
RMR {l Wrote}:Et on arrive à la phrase de Yamcha qui entre totalement dans ce raisonnement.
Krilin s'entraîne tout le temps, tant qu'il reste un artiste martial au cheveux rasés.
ça montre surtout que Yamcha ne sait pas en quoi consiste l'entrainement de Tenshin Han.
Enfin le cuir chevelu n'est pas un argument (

) , Tenshin Han est chauve tout au long de la série... Contrairement à Goku SSJ3.
EDIT: l'expérience du terrain (combat) ne permet pas d'augmenter la puissance à ce qu'on m'a dit.
Seul les sayiens, namec et autre extraterrestre (mais on m'a dit que Ten n'en est pas un ) deviennent plus forts en combattant.
Donc le seul moyen pour Krilin de progresser, c'est l'entrainement et la révélation de potentiel.